POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

satanisme patriotique

3 participants

Aller en bas

satanisme patriotique Empty satanisme patriotique

Message par  Mer 28 Nov 2007 - 18:14

quelq'un connait ce truc ?



http://www.satanismepatriotique.cjb.net/
avatar


Revenir en haut Aller en bas

satanisme patriotique Empty Re: satanisme patriotique

Message par  Mer 28 Nov 2007 - 18:18

oui on en a déjà parlé, c'est un gros fake.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

satanisme patriotique Empty Re: satanisme patriotique

Message par  Mer 28 Nov 2007 - 19:30

Darken_Face a écrit:oui on en a déjà parlé, c'est un gros fake.

ok, j'avais bien compris alors.

Qui l'a fait ?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

satanisme patriotique Empty Re: satanisme patriotique

Message par  Mer 28 Nov 2007 - 20:00

je ne sais pas ... .

en tout cas si tu fais une recherche je pense que tu trouveras le sujet en question.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

satanisme patriotique Empty Re: satanisme patriotique

Message par  Mer 28 Nov 2007 - 22:00

Franchement il y a des gens qui croient à ce truc là ?!! C'est une vaste connerie ce truc !!!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

satanisme patriotique Empty Re: satanisme patriotique

Message par  Jeu 29 Nov 2007 - 12:56

MedievalCraft a écrit:Franchement il y a des gens qui croient à ce truc là ?!! C'est une vaste connerie ce truc !!!


Faut croire vu que sur un site j'ai trouvé une chronique qui revoyait le plus sérieusement du monde à une référence de satanisme patriotique...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

satanisme patriotique Empty Re: satanisme patriotique

Message par  Jeu 29 Nov 2007 - 13:08

C'est pas la parodie d'un site plus sérieux ? Il me semblait mais je ne suis sure de rien ... et à vrai dire m'intéresse pas trop à ce genre de choses ma foi



Vous avez vue le nom des groupes interviewé ?! :mrgreen:





Combat 18 (RAC - Ardennes)

IncinéraSION (RAC Haine Roll)

Krieg Uber Alles (Black Metal martial)

Les Caveaux du Führer (Black Metal NS intégriste)

Les Loups de Charlemagne (Black Metal Identiraire - Pyrénées)

L'Ordre des Loups Blancs (Black Metal / Folk - Pyrénées)

Sang Sacré (Black Metal NS)

Totenkopf Squad 88 (Hatecore - Vosges)

Vive la Guerre (True Black Metal politiquement incorrect)

Votum Mortis (Raw and Elitist Black Metal)



Votum Mortis d'ailleurs ... ha ha ha qu'est-ce qu'ils sont venue se perdre sur ce site ?! :mrgreen:



A se demander si tout ces groupes existent vraiment ... tellement ça fait cliché ... L'Ordre des loups blancs ... trop fort ça !!! lol
avatar


Revenir en haut Aller en bas

satanisme patriotique Empty Re: satanisme patriotique

Message par Necrowarrior Jeu 29 Nov 2007 - 13:37

Combat 18 dans les Ardennes et Totenkopf Squad 88 dans les Vosges... faut vraiment avoir une connaissance géographique proche de 0 pour ne pas comprendre que c'est une (bonne) blague!



C'est comme si on parlait du groupe sataniste intégriste "666 nihil bis" œuvrant sur Rivesaltes (Pyrénées).
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

satanisme patriotique Empty Re: satanisme patriotique

Message par  Jeu 29 Nov 2007 - 13:58

Oui ! mais tu vois il y en a qui ont des doutes ! C'est les gars du Resistancia Underground qui sont derrière ça.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

satanisme patriotique Empty Re: satanisme patriotique

Message par  Jeu 29 Nov 2007 - 14:00

Oui comme tu dis ! Mais Votum Mortis et un projet plus ou moins sérieux ... je comprend pas ce qu'ils foutent dans ce marasme ... enfin c'est pas moi qui va les défendres ... et je m'en tiendrais la en ce qui concerne les blabla ...



Donc tout les autres groupes sont bidon ... mais les interview et tout ça ... faut vraiment avoir du temps à perdre pour pondre un faux site, avec de faux groupes et de faux interview ... tout ça juste pour rire ?! Ba ça alors ... !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

satanisme patriotique Empty Re: satanisme patriotique

Message par  Jeu 29 Nov 2007 - 14:48

MedievalCraft a écrit:Oui ! mais tu vois il y en a qui ont des doutes ! C'est les gars du Resistancia Underground qui sont derrière ça.




Ha j'avais pas vue ! Mais c'est vraiment idiot ... remarque si c'est bien eux qui sont derrière ce truc la ça m'étonne qu'a moitié ... Je trouve même pas ça marrant au final c'est plus lourdingue que marrant ...





T'es sure quand même que c'est eux derrière cette connerie ?!? Pour ce qui est des doutes ba tu sais y'a tellement de trucs débilles qui existe que finalement on sait même plus parfois si c'est vrai ou non, puis y'en a qui sont tellement fondu qu'ils auraient bien été fichu de créer des groupes comme ça hein ...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

satanisme patriotique Empty Re: satanisme patriotique

Message par Deugmartre Jeu 29 Nov 2007 - 15:12

88 les Vogiens héhé
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

satanisme patriotique Empty Re: satanisme patriotique

Message par  Jeu 29 Nov 2007 - 15:16

A.R a écrit:
MedievalCraft a écrit:Oui ! mais tu vois il y en a qui ont des doutes ! C'est les gars du Resistancia Underground qui sont derrière ça.




Ha j'avais pas vue ! Mais c'est vraiment idiot ... remarque si c'est bien eux qui sont derrière ce truc la ça m'étonne qu'a moitié ... Je trouve même pas ça marrant au final c'est plus lourdingue que marrant ...





T'es sure quand même que c'est eux derrière cette connerie ?!? Pour ce qui est des doutes ba tu sais y'a tellement de trucs débilles qui existe que finalement on sait même plus parfois si c'est vrai ou non, puis y'en a qui sont tellement fondu qu'ils auraient bien été fichu de créer des groupes comme ça hein ...


La façon d'écrire est similaire ! Ca rappel un peu du Encephalitis Malefukk aussi ahah :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

satanisme patriotique Empty Re: satanisme patriotique

Message par  Jeu 29 Nov 2007 - 19:49

MedievalCraft a écrit:


La façon d'écrire est similaire ! Ca rappel un peu du Encephalitis Malefukk aussi ahah :mrgreen:


Ma pratique est inhérente au fait que je sois nécessiteux de paraître "informatif" malgré ma certaine limite en termes de "connaissance technique" purement musicale. Alors à défaut de pouvoir faire mieux, je décris ce que j’entends plutôt avec des figures de styles que des termes musicaux rigoureux.

Ce n'est pas spécialement le cas du RU par contre à ce que je sache, il y a fort à parier que quitte à pouvoir choisir leur registre dialectique, ils préfèrent utiliser des termes adaptés prioritairement au milieu musical... aussi je ne pense vraiment pas qu'ils soient derrière cela, sous quoi cela serait une sacrée preuve qu'ils savent se tourner à la dérision eux-mêmes (et c’est très loin d’être leur première qualité)... De plus, ils n'en sont plus vraiment au stade de se moquer des "posers", "attitudes ridicules de certains groupes/regroupements/zines, etc...." qui se veulent être pourtant des leitmotivs d’une grande majorité de forums d’échange sur le Black Metal. Les sujets se veulent significativement plus intellectuels, pragmatiques, et "exclusifs" là-bas.



Si c'est l’œuvre d’un membre du RU, il est au moins certain qu’il l'a fait de son propre chef et certainement pas au nom du RU, car je ne vois même pas l'ombre d'un thème/groupe/cible qui prête à être l'objet récurant de critiques/névroses dans la tendance ambiante majoritaire des acteurs du label susnommé. Et pourtant, c'était la perche par excellence. Il n'y aurait aucune logique à un tel investissement pour défendre une cause sans le moindre intérêt pour l’intéressé lui-même (chaque sujet qu’on traite de son propre chef ne peut dans l’absolu pas, même par le biais de l’humour utilisé le plus adroitement possible, échapper à l’influence d’un centre d’intérêt inhérent à l’auteur lui-même).



Pour en revenir au contenu du site en question, je trouve le style assez "adroit", et stricto sensu, les adhérents aux préceptes conceptuels de la théorie psychanalytique (d'obédience freudienne tout du moins) iraient volontiers plutôt dans le sens de l'auteur pour expliquer l'attitude de certains Black Metalleux (au moins dans la rubrique « Homosexualisation »).



Ce n’est que mon avis.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

satanisme patriotique Empty Re: satanisme patriotique

Message par  Jeu 29 Nov 2007 - 20:41

Pas de besoin de raconter ta vie à chaque post .

Je trouve le fake de trés bonne facture.En le lisant j'hésitais entre "ceçi est l'oeuvre d'une bande de petits couillons" et entre "haha la bonne blague",càd que la fausseté du schmilblik n'est pas flagrante.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

satanisme patriotique Empty Re: satanisme patriotique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum