POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

tatouages...

+11
graal
Rex Funebre
Deugmartre
Nepenthes
Baalberith
DreamSquare
I.W.
OmiD
Necrowarrior
HaßWeG
15 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

tatouages... - Page 8 Empty Re: tatouages...

Message par  Lun 18 Avr 2011 - 17:07

Ca c'est extrêmement variable comme donnée.

En réalité y'a pas de prix pré-établi pour une pièce, sauf dans le cas d'un tatoueur qui fonctionne sur une base de forfait au temps. Mais en général, le prix est fait tout bonnement à la gueule.



Exemple tout con : mon tattoo dans l'esprit de ce que faisait mon tatoueur, 250€ pour plus de 8h de boulot, le jour ou je suis allé faire faire les finitions et retouches une petite poufiasse est venue demander un "devis" pour une étoile à 5 branche toute noire de 10x10 cm, le tatoueur, lui à laché cash : "300-400€ faut voir".



Donc si tu veux une idée de prix, commence par aller voir un tatoueur, qui sera sensible à ce que tu demandes et là t'auras une proposition honnête. D'autant plus que d'un salon à l'autre les tarifs vont du simple au double. Et qu'en fonction de la superficie de la pièce d'un tatoueur à l'autre le temps de travail va différer.



Edit : J'oubliais de préciser que la plupart des bons tatoueurs pour ne pas dire tous, sont des créateurs et des dessinateurs chevronnés, si tu demande une bête copie d'un dessin, endehors de leur goûts il est facile de comprendre qu'il s'agira pour lui dès lors plus d'un gagne fric que d'un plaisir.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... - Page 8 Empty Re: tatouages...

Message par Herjann Mer 20 Avr 2011 - 0:23

Putain tattouer autant de con à la fois relève du génie !

Mis à part ça son travail est remarquable.
Herjann
Herjann
Immunis
Immunis


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... - Page 8 Empty Re: tatouages...

Message par  Dim 15 Mai 2011 - 15:00

Je raconte ma vie certainement mais je tenais à vous dire que je me suis fait tatouer "E.M.P.E.R.O.R" sur l'avant bras ce we, un tatouage que j'avais envie de faire depuis des années déjà, je me suis fait le "E" avec le bouclier et le "EMPEROR 1991" comme sur cette photo:



http://www.freewebsitetemplates.com/forum/attachments/f17/1261d1237997459-need-logo-new-lable-emperor-zip.jpg



Emperor ça veut dire un tas de choses pour moi voilà pourquoi j'ai décidé de faire le pas de me le graver dans la peau, ça évoque mon 1er traumatisme musical, ma passion pour la musique, la composition, le groupe en lui même, Ihshan et mon passé.



ça parait surement kitch pour certain d'entre vous mais bon...ce tatouage je ne l'ai fait que pour moi à l'intérieur de l'avant bras histoire qu'il ne soit pas trop voyant.



à+
avatar


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... - Page 8 Empty Re: tatouages...

Message par Herjann Dim 15 Mai 2011 - 16:01

Je saisis parfaitement ton acte et ce qu'il peut représenter pour toi. J'aimerais énormément voir la gueule de celui-ci, ne peut tu pas mettre une photo ?
Herjann
Herjann
Immunis
Immunis


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... - Page 8 Empty Re: tatouages...

Message par  Dim 15 Mai 2011 - 16:04

Non puisqu'il n'est pas encore finalisé, je le posterais sans doute dans un mois quand j'aurais fini de payer.J'ai déjà fait le plus gros: le "E" dans le bouclier.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... - Page 8 Empty Re: tatouages...

Message par Herjann Dim 15 Mai 2011 - 16:05

Hate de voir ça en tous cas :ouaip:

Et à combien celui ci va te revenir ?
Herjann
Herjann
Immunis
Immunis


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... - Page 8 Empty Re: tatouages...

Message par  Lun 16 Mai 2011 - 16:19

bah pour tout dire le "E" de Emperor je me l'étais déjà fait faire il y a 3ans mais le tatoueur l'a complètement foiré, ça m'avait coûté 90e et puis là pour le refaire j'ai dû casquer 120e...c'est cher je trouve mais au moins il est rattrapé un minimum, je pense que pour le reste j'en aurais pour 90e à mon avis...pourtant ce n'est pas grand chose que d'écrire "EMPEROR" comme c'est écrit sur la photo que j'ai envoyé.Enfin bref



à+
avatar


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... - Page 8 Empty Re: tatouages...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum