POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

acteurs de l'UG?

+4
Sakrifiss
Wrath
Necrowarrior
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

acteurs de l'UG? Empty acteurs de l'UG?

Message par Necrowarrior Jeu 17 Jan 2008 - 20:53

alors?



EDIT: tant qu'à y être, c'est l'occasion pour présenter un peu ce que vous faites.



Pour ma part, J'ai sorti deux demos avec mon projet Duaël et une avec le groupe Malmort. Une demo est en préparation pour Malmort quant à Duaël, c'est le stand-by depuis 4 ans.



également, en plus de l'admin de ce forum, je m'occupe d'un webzine dédié à la scène BM en france: Mezdoun, où Morg et Zorn œuvrent également (et je les en remercie!)


Dernière édition par 3 le Jeu 17 Jan 2008 - 21:02, édité 1 fois
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3892
Date d'inscription : 30/03/2004
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

acteurs de l'UG? Empty Re: acteurs de l'UG?

Message par Wrath Jeu 17 Jan 2008 - 20:58

Projet musical. Avec Projet au sens premier du terme, c'est en projet quoi.
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3520
Date d'inscription : 06/04/2004

Revenir en haut Aller en bas

acteurs de l'UG? Empty Re: acteurs de l'UG?

Message par Necrowarrior Jeu 17 Jan 2008 - 21:04

Wrath a écrit:Projet musical. Avec Projet au sens premier du terme, c'est en projet quoi.


tu peux nous en dire plus malgré tout? (BM? projet pour sortir une demo?...)
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3892
Date d'inscription : 30/03/2004
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

acteurs de l'UG? Empty Re: acteurs de l'UG?

Message par  Jeu 17 Jan 2008 - 21:06

Ne fait rien de tout ça et je suis bien content. Y'a bien ABFALL mais c'est pas du Black Metal, c'est pire que cela ( ) ... c'est undaground parceque ça peut pas être autrement pour le moment ... voila, voili, voilou.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

acteurs de l'UG? Empty Re: acteurs de l'UG?

Message par  Jeu 17 Jan 2008 - 21:06

Co-fondateur du webzine le plus extrême de l'univers, sur lequel je me suis donné le titre de "général en chef des armées de Satan".
avatar


Revenir en haut Aller en bas

acteurs de l'UG? Empty Re: acteurs de l'UG?

Message par Necrowarrior Jeu 17 Jan 2008 - 21:07

NyKraft a écrit:Ne fait rien de tout ça et je suis bien content. Y'a bien ABFALL mais c'est pas du Black Metal, c'est pire que cela ( ) ... c'est undaground parceque ça peut pas être autrement pour le moment ... voila, voili, voilou.


donc c'est bien un groupe/projet quand même. Pas besoin d'être toute l'année en tournée pour dire qu'on a un groupe et/ou projet musical! ;
)
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3892
Date d'inscription : 30/03/2004
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

acteurs de l'UG? Empty Re: acteurs de l'UG?

Message par Wrath Jeu 17 Jan 2008 - 21:08

BM en effet, je bosse sur le concept depuis un petit moment déjà. Ca devrait tourner autour de Tchernobyl avec un apport théologique. Peut être quelques touches éléctroniques par-ci par-là, mais c'est très peu probable. J'ai des compos et quelques paroles de prêtes.
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3520
Date d'inscription : 06/04/2004

Revenir en haut Aller en bas

acteurs de l'UG? Empty Re: acteurs de l'UG?

Message par  Jeu 17 Jan 2008 - 21:17

Necrowarrior a écrit:
NyKraft a écrit:Ne fait rien de tout ça et je suis bien content. Y'a bien ABFALL mais c'est pas du Black Metal, c'est pire que cela ( ) ... c'est undaground parceque ça peut pas être autrement pour le moment ... voila, voili, voilou.


donc c'est bien un groupe/projet quand même. Pas besoin d'être toute l'année en tournée pour dire qu'on a un groupe et/ou projet musical! ;
)


Oui mais pour moi c'est pas assez et c'est super frustrant quand je vois certaines merdes financer par des label pour sortir de bô albums ... parceque j'ai l'extreme prétention de vouloir un jour faire plus que de la demo ( même si j'aime voire adore le principe d'une demo qu'on donne et tout ça, tout ça ... ) mais c'est frustrant d'être limité matériellement, c'est frustrant de faire avec les moyens du bord quand on a l'esprit en feu et qu'on a envie d'exprimer moult chose ( même si j'dois être le seul à capter mon putain de délire bizarre ) et pour moi à l'heure actuel je préfère être dur envers moi même dans ce projet/groupe, mais pour dire groupe faudrait que je puisse rencontrer Adz toutes les semaines tu vois ... ça aussi c'est une énorme frustration car avec ce mec j'ai sans doute trouvé une personne avec qui je peux vraiment me sentir dans mon élément sans avoir honte ( car l'air de rien je suis extrémement pudique sur ce que je pense/ressens etc ) et qui m'apporte énormément, le dernier titre qu'on a mis en boite ça défonce sévère : froid, occulte, malsain, triste, puissant ... bref merci Adz ;
)
... tout ça pour dire que ça me frustre tellement que parfois au lieu de m'y mettre à donf' et enregistrer à gogo ba je laisse trainer ... mais bon ... je vais être occupé cette année avec ça, c'est le principal.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

acteurs de l'UG? Empty Re: acteurs de l'UG?

Message par  Jeu 17 Jan 2008 - 22:29

J'ai voté "ne faites rien de tout ça" car le pseudo bidule que je tiens n'est qu'une activité ultra-ponctuelle avec un enregistrement instru tous les 29 février (mal joué en plus) et une gueulerie parfois entre 2 branlettes.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

acteurs de l'UG? Empty Re: acteurs de l'UG?

Message par  Jeu 17 Jan 2008 - 23:39

Je ne fait rien de tout ça. Ma contribution se limite aux concerts et achats de cds uniquement.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

acteurs de l'UG? Empty Re: acteurs de l'UG?

Message par  Jeu 17 Jan 2008 - 23:44

Je joue dans Terrodrown (une démo sortie et bientôt un album) et je suis aussi chroniqueur avec Necro et Morg sur Mezdoun.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

acteurs de l'UG? Empty Re: acteurs de l'UG?

Message par  Ven 18 Jan 2008 - 0:03

A voté Mezdoun.



je participe ponctuellement à quelques autres projets (Imm3moria, Wikimetal, ...)



+ illustrations éventuelles dans des zines.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

acteurs de l'UG? Empty Re: acteurs de l'UG?

Message par Wrath Ven 18 Jan 2008 - 0:38

Morg a écrit:A voté Mezdoun.



je participe ponctuellement à quelques autres projets (Imm3moria, Wikimetal, ...)



+ illustrations éventuelles dans des zines.


Tiens d'ailleurs Morg tu bosses aussi pour des groupes?
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3520
Date d'inscription : 06/04/2004

Revenir en haut Aller en bas

acteurs de l'UG? Empty Re: acteurs de l'UG?

Message par Sakrifiss Ven 18 Jan 2008 - 2:57

Acheter des CD est selon moi une "activite" qui apporte a l'underground, qui l'aide un peu a faire vivre. Donc meme si je ne suis pas directement "acteur", je pense l'etre indirectement.
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 5535
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

acteurs de l'UG? Empty Re: acteurs de l'UG?

Message par Wrath Ven 18 Jan 2008 - 3:17

sakrifiss a écrit:Acheter des CD est selon moi une "activite" qui apporte a l'underground, qui l'aide un peu a faire vivre. Donc meme si je ne suis pas directement "acteur", je pense l'etre indirectement.


Vu toute tes commandes tu dois être à toi tout seul la seule source de subsistance d'au moins 10 distros :-D
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3520
Date d'inscription : 06/04/2004

Revenir en haut Aller en bas

acteurs de l'UG? Empty Re: acteurs de l'UG?

Message par  Ven 18 Jan 2008 - 8:58

sakrifiss a écrit:Acheter des CD est selon moi une "activite" qui apporte a l'underground, qui l'aide un peu a faire vivre. Donc meme si je ne suis pas directement "acteur", je pense l'etre indirectement.


ça revient à dire que parce que tu votes, tu es un activiste politique.

Ou plus simplement, aller aux concerts, c'est faire partie de la scène.

C'est faux.

Acheter des CDs, c'est la base. J'ai rien contre bien au contraire, mais je vois pas ça comme être une activité UG. Tu peux le faire en soutien de l'UG, mais tu le fais surtout pour ton propre plaisir.



(comme je suis mal réveillé et j'ai pas envie de faire d'embages, ne prends pas mal mon post, j'ai rien contre toi)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

acteurs de l'UG? Empty Re: acteurs de l'UG?

Message par Sakrifiss Ven 18 Jan 2008 - 9:14

FWP a écrit:
sakrifiss a écrit:Acheter des CD est selon moi une "activite" qui apporte a l'underground, qui l'aide un peu a faire vivre. Donc meme si je ne suis pas directement "acteur", je pense l'etre indirectement.


ça revient à dire que parce que tu votes, tu es un activiste politique.

Ou plus simplement, aller aux concerts, c'est faire partie de la scène.

C'est faux.

Acheter des CDs, c'est la base. J'ai rien contre bien au contraire, mais je vois pas ça comme être une activité UG. Tu peux le faire en soutien de l'UG, mais tu le fais surtout pour ton propre plaisir.







(comme je suis mal réveillé et j'ai pas envie de faire d'embages, ne prends pas mal mon post, j'ai rien contre toi)

Je le prends pas mal ! :-D

Normal que chacun ait des pensees differentes ! De toute facon on a souvent les memes opinions, mais formulees differement.



Du coup je vais garder ton terme de "soutien", il me plait bien et semble effectivement plus juste.





Par contre, quand on vote on ne donne pas d'Argent !!!! Donc c'Est p@as un bon exemple ! Ca serait plutot un gars qui donne des fonds a un parti politique ! Et la c'Est acvtif non ?



Apres on peut se demander si certains "acteurs" dans le sens que tu l'utilises ne font pas plus de mal a la scene que notre "soutien" :mrgreen:
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 5535
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

acteurs de l'UG? Empty Re: acteurs de l'UG?

Message par  Ven 18 Jan 2008 - 9:41

quand tu paies des impôts, tu donnes de l'argent à des partis politiques



(je commence lentement à me réveiller)







ouais c'est sûr que certains font plus de mal à la scène que de bien, mais le temps écrème tout ça. Et d'un autre côté, certains groupes/labels/zines/autres font du premier coup quelque chose qui va révolutionner la scène.

Y a plein de surprises dans la scène, c'est pour ça que ça pousse à continuer à s'y intéresser.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

acteurs de l'UG? Empty Re: acteurs de l'UG?

Message par  Ven 18 Jan 2008 - 9:51

j'ai bien un groupe "black death" dans lequel je chante, mais il est en sommeil depuis pas mal de temps.

donc j'ai voté: ne fait rien de tout ça. :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

acteurs de l'UG? Empty Re: acteurs de l'UG?

Message par  Ven 18 Jan 2008 - 9:54

Moi je trouve que Sakrifiss est dans le bon, car c'est sur que ceux qui téléchargent ne soutiennent pas vraiment l'UG.

Pour ma part je fais un peu de distro (surtout) et de la prod.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

acteurs de l'UG? Empty Re: acteurs de l'UG?

Message par  Ven 18 Jan 2008 - 10:21

Wrath a écrit:
Morg a écrit:A voté Mezdoun.



je participe ponctuellement à quelques autres projets (Imm3moria, Wikimetal, ...)

+ illustrations éventuelles dans des zines.


Tiens d'ailleurs Morg tu bosses aussi pour des groupes?


De manière occulte, oui. Ca peut parfois consister à relire les textes et corriger les fautes de français pour certains (je ne citerai pas de noms !), et parfois même à traduire en breton pour d'autres, ainsi qu'à donner mon avis sur l'artwork.



Concernant l'imagerie, je suis toujours OK pour donner mes illus' ou photos à un groupe, mais dans des conditions bien précises, seulement un groupe dont l'état d'esprit me serait proche, et dont je connaitrais déjà les personnes.



J'espère avoir répondu à ta question, sinon mp.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

acteurs de l'UG? Empty Re: acteurs de l'UG?

Message par  Ven 18 Jan 2008 - 11:36

Dans quelle catégorie se range la participation au orgas de concerts ?



Sinon, Wikimetal, Wikimetal et encore Wikimetal... :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

acteurs de l'UG? Empty Re: acteurs de l'UG?

Message par Wrath Ven 18 Jan 2008 - 12:52

Morg a écrit:
Wrath a écrit:

Tiens d'ailleurs Morg tu bosses aussi pour des groupes?


De manière occulte, oui. Ca peut parfois consister à relire les textes et corriger les fautes de français pour certains (je ne citerai pas de noms !), et parfois même à traduire en breton pour d'autres, ainsi qu'à donner mon avis sur l'artwork.



Concernant l'imagerie, je suis toujours OK pour donner mes illus' ou photos à un groupe, mais dans des conditions bien précises, seulement un groupe dont l'état d'esprit me serait proche, et dont je connaitrais déjà les personnes.



J'espère avoir répondu à ta question, sinon mp.


Ok merci, et Deskomp Brezhoneg bien sur
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3520
Date d'inscription : 06/04/2004

Revenir en haut Aller en bas

acteurs de l'UG? Empty Re: acteurs de l'UG?

Message par  Ven 18 Jan 2008 - 14:09

Alors, de mon coté, je suis (très) ponctuel chroniqueur chez Soleil-Noir.



Mais, j'ai plusieurs projets musicaux : Thy Apokalypse et un groupe qui n'a rien encore fait ou sorti. Et je file un coup de main à NyKraft dans Abfall.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

acteurs de l'UG? Empty Re: acteurs de l'UG?

Message par  Ven 18 Jan 2008 - 14:14

Non tu ne donne pas qu'un coup de main, tu es à moi, tu es ma petite chose maléable et je fais ce que je veux de toi tu m'entend ?! Je vais te biturer le cerveau



J'savais pas que tu faisais des chro sur Soleil Noir ... m'arrive d'en faire aussi, pour moi même ! Aucun intêret oui !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

acteurs de l'UG? Empty Re: acteurs de l'UG?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum