POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Jericho

3 participants

Aller en bas

Jericho Empty Jericho

Message par Necrowarrior Jeu 24 Jan 2008 - 23:45

Synopsis : Une catastrophe nucléaire plonge les habitants d'une petite ville du Kansas dans le chaos. Le pays est-il complètement ravagé ? Y a-t-il d'autres survivants ? Les doutes, les peurs et le désespoir commencent à gagner le petit groupe de survivants. Mais face à cette épreuve, le pire comme le meilleur peut surgir en chaque être humain...


Quelqu'un a-t-il déjà suivit cette série? Le synopsis (et le pilote) sont particulièrement alléchants... Une ambiance à la "le fléau", c'est toujours bon à prendre!
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3892
Date d'inscription : 30/03/2004
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Jericho Empty Re: Jericho

Message par  Ven 25 Jan 2008 - 0:58

hou! là! un conseil, évite cette série, car elle c'est arrêté au bout d'une saison aux States.

cela n'a pas marché et pour le peu que j'en ai vu sur M6, c'est d'un ennui mortel.

ya des trucs sympas, genre les explosions et autre petits rebondissements à suspens, mais l'adrénaline retombe bien vite et il ne se passe jamais rien.

le but du jeu étant bien évidemment de faire entrer le spectateur dans une sorte d'adiction à la série, mais c'est totalement raté.



à voir juste pour les 3 premier épisodes mais c'est tout.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Jericho Empty Re: Jericho

Message par Wrath Ven 25 Jan 2008 - 1:02

Darken_Face a écrit:hou! là! un conseil, évite cette série, car elle c'est arrêté au bout d'une saison aux States.

cela n'a pas marché et pour le peu que j'en ai vu sur M6, c'est d'un ennui mortel.

ya des trucs sympas, genre les explosions et autre petits rebondissements à suspens, mais l'adrénaline retombe bien vite et il ne se passe jamais rien.

le but du jeu étant bien évidemment de faire entrer le spectateur dans une sorte d'adiction à la série, mais c'est totalement raté.



à voir juste pour les 3 premier épisodes mais c'est tout.


Heu pourquoi j'ai les trois premiers épisodes de la saison 2 alors?



Et en effet, la série avait un super potentiel mais ça tombe très vite à plat. Quelques bonnes idées mais mal exploitées. La saison 2 à pour l'instant plus intéressante.
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3520
Date d'inscription : 06/04/2004

Revenir en haut Aller en bas

Jericho Empty Re: Jericho

Message par  Ven 25 Jan 2008 - 1:03

Faux pour la deuxième saison,elle est en préparation.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Jericho Empty Re: Jericho

Message par  Ven 25 Jan 2008 - 8:44

Ben ça part d'un très bon postulat, mais ça se perd vite en romances au niveau des personnages, du coup faudrait sabrer la moitié de chaque épisode pour ne garder que l'essentiel.

Quelques trucs un peu zarb aussi, pas de radiations, jamais... et c'est le bordel, mais finalement en s'organisant un minimum, tout le monde trouve une petite vie normale (c'est peut-être la mentalité des petites villes paumées dans le Dakota vous me direz).

Pas mal de trucs inexploités, à cause du budget limité à mon avis (dans les derniers épisodes, on filme un camion bourré d'explosifs lancé sur une usine, et en fait on voit l'explosion dans un autre plan, en fait une colonne de feu....)

Par contre les aspects "on sait rien et y a plein de désinformation" sont sympas, même si on apprend vite ce qui s'est réellement passé (et c'est un poil décevant). Merci M6 de ne pas diffuser les 3 derniers épisodes.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Jericho Empty Re: Jericho

Message par  Ven 25 Jan 2008 - 8:45

Wrath a écrit:
Darken_Face a écrit:hou! là! un conseil, évite cette série, car elle c'est arrêté au bout d'une saison aux States.

cela n'a pas marché et pour le peu que j'en ai vu sur M6, c'est d'un ennui mortel.

ya des trucs sympas, genre les explosions et autre petits rebondissements à suspens, mais l'adrénaline retombe bien vite et il ne se passe jamais rien.

le but du jeu étant bien évidemment de faire entrer le spectateur dans une sorte d'adiction à la série, mais c'est totalement raté.



à voir juste pour les 3 premier épisodes mais c'est tout.


Heu pourquoi j'ai les trois premiers épisodes de la saison 2 alors?



Et en effet, la série avait un super potentiel mais ça tombe très vite à plat. Quelques bonnes idées mais mal exploitées. La saison 2 à pour l'instant plus intéressante.


Du même avis.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Jericho Empty Re: Jericho

Message par  Ven 25 Jan 2008 - 9:45

Ümkharss a écrit:Faux pour la deuxième saison,elle est en préparation.


ben moi je suis resté sur l'info pas de deuxième saison.

après je sais que des fans se sont mobilisés avec pétitions et tout le tremblement pour faire en sorte que la série continue, mais je ne savais qu'ils avaient réussit.

de toute façon moi j'ai zapé au bout du 6 éme épisode de la première saison, et donc je me fiche de savoir si celle-ci va continuer ou pas.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Jericho Empty Re: Jericho

Message par  Ven 25 Jan 2008 - 18:36

En fait comme dit çi-dessus 3 épisodes de la S02 sont déjà sortis mais bon je vais pas insister.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Jericho Empty Re: Jericho

Message par  Ven 25 Jan 2008 - 19:00

J'ai vu toute la première saison et je me suis bien éclaté. Série sympathique mais faut eviter la VF a tout prix lol.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Jericho Empty Re: Jericho

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum