POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

L'heure de verite ! (Les matches a la con) (Q19,20,21)

+6
Wrath
HaßWeG
Deugmartre
Nepenthes
Sakrifiss
10 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

L'heure de verite ! (Les matches a la con) (Q19,20,21) Empty L'heure de verite ! (Les matches a la con) (Q19,20,21)

Message par Sakrifiss Ven 1 Fév 2008 - 7:53

Bon, juste une petite rubrique detente pour Venom qui reclamait un jeu :mrgreen:



Je donne trois matches tous les 3/4 jours, sur un theme different, et vous choisissez et commentez !

A chaque tour, certains themes changent

Exemple de themes :



Meilleur album

Pire album

Groupe qui fait le plus a chaque fois la meme chose

Groupe qui n'aurait pas du evoluer

Plus grand poser

Groupe dont on attend toujours un deuxieme album

Meilleur come back

Pire come back

ETC ETC...







1. Album qui represente le plus le BM :

Mayhem - De Mysteriis Dom Sathanas 4

Darkthrone - Transilvanian Hunger 4



2. Groupe qui a le plus baisse dans votre estime depuis ses debuts :

Cradle of Filth 6

Dimmu Borgir 3



3. Groupe qui fait a chaque fois la meme chose :

Hellveto 3

Khold 3





4. Le groupe qui a la meilleure qualite CONTINUE de sa discographie parmi

Satyricon 6

Gorgoroth 8



5. Le groupe qui n'aurait jamais du evoluer de la sorte :

Enslaved 3

Behemoth 11



6. Le groupe avec le meilleur poser :

Nargaroth 12

Striborg 2



7. Meilleure scene actuelle:

Norvege 4

Suede 7



8. Meilleures ambiances :

Burzum 13

Shining 1



9. Groupe qui aurait du rester mort :

Abigor 4

Limbonic Art 9[/quote]





10 : LE groupe le plus culte (que j'aime ou non)

Venom 2

Bathory 12



11 : Groupe qui avait encore des choses a dire (RIP)

Windir 11

Dissection 1



12 : Groupe francais qui fait vraiment chier a pas sortir son nouvel album attendu depuis plus d'un an !!!

Nehemah 9

Mystic Forest 3


Dernière édition par 628 le Jeu 4 Déc 2008 - 14:02, édité 6 fois
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 5535
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'heure de verite ! (Les matches a la con) (Q19,20,21) Empty Re: L'heure de verite ! (Les matches a la con) (Q19,20,21)

Message par Sakrifiss Ven 1 Fév 2008 - 7:57

Et voici mes premieres questions !

Repondez quand vous voulez ! Je mettrais ensuite un petit recapitulatif dans 3/4 jours





1. Album qui represente le plus le BM :

Mayhem - De Mysteriis Dom Sathanas

Darkthrone - Transilvanian Hunger





L'heure de verite ! (Les matches a la con) (Q19,20,21) S4151 L'heure de verite ! (Les matches a la con) (Q19,20,21) S4002



2. Groupe qui a le plus baisse dans votre estime depuis ses debuts :

Cradle of Filth

Dimmu Borgir

L'heure de verite ! (Les matches a la con) (Q19,20,21) S1378 L'heure de verite ! (Les matches a la con) (Q19,20,21) S8237





3. Groupe qui fait a chaque fois la meme chose :



Hellveto

Khold

http://static.rateyourmusic.com/album_images/s524863.jpg" alt="" /> L'heure de verite ! (Les matches a la con) (Q19,20,21) S73821



Un debut en douceur, y'aura des questions plus tordues et plus "underground" au fur et a mesure !

Si vous avez des idees de matches, par MP SVP ! (our garder une surprise des questions) (Je mettrai le nom des auteurs des questions, comme aux grosses tetes :-D )
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 5535
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'heure de verite ! (Les matches a la con) (Q19,20,21) Empty Re: L'heure de verite ! (Les matches a la con) (Q19,20,21)

Message par Sakrifiss Ven 1 Fév 2008 - 8:04

Mon choix :



1. Album qui represente le plus le BM :

Mayhem - De Mysteriis Dom Sathanas

Darkthrone - Transilvanian Hunger

Je n'ai jamais accroche a Mayhem, certes la voix la voix la voix... mais la musique... pfffff Par contre Darkthrone, le choc a la premiere ecoute, tout ce que je recherchais dans cet album... froid... froid...





2. Groupe qui a le plus baisse dans votre estime depuis ses debuts :

Cradle of Filth

Dimmu Borgir

Alors que musicalement Dimmu tient encore la route sur quelques morceaux, Cradle est en roue libre, bien bien loin de Dusk et ses predecesseurs...





3. Groupe qui fait a chaque fois la meme chose :

Hellveto

Khold

Fan de Hellveto, ils ont un style qui peut se repeter, alors que Khold s'est enferme dans leur originalite et finalement se parodi(ait)e sur la fin...
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 5535
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'heure de verite ! (Les matches a la con) (Q19,20,21) Empty Re: L'heure de verite ! (Les matches a la con) (Q19,20,21)

Message par  Ven 1 Fév 2008 - 8:27

sakrifiss a écrit:Et voici mes premieres questions !

Repondez quand vous voulez ! Je mettrais ensuite un petit recapitulatif dans 3/4 jours





1. Album qui represente le plus le BM :

Mayhem - De Mysteriis Dom Sathanas

Darkthrone - Transilvanian Hunger



2. Groupe qui a le plus baisse dans votre estime depuis ses debuts :

Cradle of Filth

Dimmu Borgir



3. Groupe qui fait a chaque fois la meme chose :



Hellveto

Khold

1. Darkthrone: Pour moi Mayhem représente le côté anecdotique (le fameux folklore BM), musicalement Darkthrone est beaucoup plus représentatif.

2. Dimmu: Cradle n'est pas en baisse dans mon estime, j'ai toujours détesté ce groupe et la voix insupportable du chanteur. Dimmu par contre a fait des choses pas inintéressantes, mais part complètement en vrille depuis Puritanical.

3. Je connais trop peu les deux groupes pour répondre. :confus:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

L'heure de verite ! (Les matches a la con) (Q19,20,21) Empty Re: L'heure de verite ! (Les matches a la con) (Q19,20,21)

Message par Nepenthes Ven 1 Fév 2008 - 9:00

1. Album qui represente le plus le BM :



Je n'aime ni Mayhem, ni Darkthrone, et même si ces deux groupes ont effectivement une importance considérable pour le développement du black metal, je ne me vois voter ni pour l'un ni pour l'autre...



2. Groupe qui a le plus baisse dans votre estime depuis ses debuts :



Cradle of Filth

Parce que les derniers albums de Cradle sont vraiment horribles, alors que je trouve toujours quelque chose de bien dans Dimmu Borgir, même si c'est de plus en plus dilué dans de la merde...



3. Groupe qui fait a chaque fois la meme chose :



Hellveto

Je connais mal Khold, mais je ne vois pas comment on peut plus faire toujours la même chose que Hellveto... donc Hellveto.
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4488
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'heure de verite ! (Les matches a la con) (Q19,20,21) Empty Re: L'heure de verite ! (Les matches a la con) (Q19,20,21)

Message par Deugmartre Ven 1 Fév 2008 - 9:15

Je n'ai jamais accroche a Mayhem, certes la voix la voix la voix... mais la musique... pfffff Par contre Darkthrone, le choc a la premiere ecoute, tout ce que je recherchais dans cet album... froid... froid...




SI il y a une chose pourri dans mayhem c'est la voix (bien que celà s'accorde avec l'ambiance) mais la musique 'est une turie. Le de mysterii est une boucherie aucun titre à jetter une putain d'ambiance. C'est malsaint est c'est bien executer.

Celui là de darkthrone est trop brouillon.


Dernière édition par 89 le Sam 2 Fév 2008 - 9:11, édité 1 fois
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2535
Date d'inscription : 28/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'heure de verite ! (Les matches a la con) (Q19,20,21) Empty Re: L'heure de verite ! (Les matches a la con) (Q19,20,21)

Message par  Ven 1 Fév 2008 - 9:21

1/ Mayhem.



Davantage pour le line up que la qualité de l'album. Pour les tumultes sous entendues derrières cet album, à savoir le premier sans Dead qui s'est suicidé, album qui réunis les 2 protagonistes de l'évènement qui aura le plus fait parler de lui sur le plan "idéologique" du Black Metal.

Pour moi cet album vient à mes lèvres avant "Transilvanian Hunger", instinctivement, lorsque l'on me pose une telle question.

"DMDS" est emblématique de l'extrémisme extra-musical qui se voudra de donner une telle dimension au Black Metal... Il ne fera que donner la marche à suivre et alimenter la guerre "trves/posers" qui est un leitmotiv du genre, encore à l'heure actuelle.

L'influence sur le comportement des auditeurs provient davantage de cet album (par les protagonistes sous-entendus) que "Transilvanian Hunger".

Maintenant ce n'est pas faux de parler du côté "folklorique", mais là c'est un autre débat: à savoir si l'on doit nécessairement dissocier le côté musical du côté théatral dans le Black Metal...

Musicalement parlant purement, certainement que le côté primitif de "Transilvanian Hunger" est plus représentatif du genre. Mais je fais partie de ces gens qui ne dissocient pas...



2/ Cradle Of Filth.



"Vempire" et "Dusk" étaient de bons albums. J'irais même jusqu'à dire que "Cruelty And The Beast" est mon préféré (quitte à me faire taper sur les doigts). Tout à commencé à partir en vrille sur le mcd "From The Cradle To Enslave" où des beats techno sont apparrus. "Midian" commençait à s'essouffler très sérieusement... la suite sera lamentable, jusqu'au dernier "Thornography" qui redresse légèrement la barre.

Néanmoins, le trip de Dani est des plus risibles, et les protagonistes ont clairement revendiqué ne plus jouer du Black Metal... donc la question de pose t'elle réellement?

Aujourd'hui, COF produit une musique répondant aux attentes du public, et non plus une musique composée avec les tripes... il est bien là le danger de se prostituer au grand public... Dimmu Borgir n'est pas loin non plus, pour les même raisons... quand on se produit sur scène en se faisant doubler par un chanteur Heavy Metal... est-ce que nécessairement on a encore la prétention d'acter pour le Black Metal au premier sens du terme?

En fait, je choisis COF, dans la mesure où je préférais les premiers aux premiers Dimmu.



3/ Je ne peux pas répondre car je ne connais que Khold sur les 2 groupes.

J'avais dû m'intéresser à ce que faisait Khold en vue d'aller les voir en concert avec LatroDectus et Satyricon il y a quelques années. Etant passé par "Phantom" et "Masterpiss Of Pain" histoire d'au moins être fichu de reconnaitre le groupe sur scène... j'étais partis à cette soirée avec de forts apprioris négatifs à leurs sujet. Idée confortée par leur prestation du reste. J'avais de souvenir trouvé ça d'un banal affligeant... Du coup, je ne me suis jamais intéressé aux albums suivants.



Hellveto, je ne connais pas. Ca n'entre visiblement pas dans mon style de prédilection si c'est effectivement du "orchestral pagan".
avatar


Revenir en haut Aller en bas

L'heure de verite ! (Les matches a la con) (Q19,20,21) Empty Re: L'heure de verite ! (Les matches a la con) (Q19,20,21)

Message par  Ven 1 Fév 2008 - 11:01

1) Mayhem pour l'ambiance et les riffs. Même si la voix n'est pas trop typée BM, elle colle bien au tout. Je ne vote pas pour Darkthrone car je trouve que l'album en question ne répresente qu'une partie du genre (crade, répétitif, mal produit). Donc, Mayhem pour sa ''polyvalence''.



2) Cradle a changé de style par rapport à ses début. Bien que je préfère les premiers albums, je ne peux pas reprocher au groupe d'avoir évolué vers une musique plus complexe (sauf sur le dernier). Par contre Dimmu, ils partent dans le "toujours plus" (prod, clip, etc) pour au final tomber dans le ridicule et l'autoparodie. ça veut nous faire croire que l'esprit des débuts y est, or, ce n'est pas le cas. Donc, Dimmu.



3) J'ai seulement écouté Khold, et le peu que j'en ai entendu m'a semblé assez répétitif. Donc Khold.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

L'heure de verite ! (Les matches a la con) (Q19,20,21) Empty Re: L'heure de verite ! (Les matches a la con) (Q19,20,21)

Message par  Ven 1 Fév 2008 - 19:47

1) Darkthrone sans hésiter ! De la musique si primaire mais pourtant si haineuse. Mayhem y'a de bons trucs mais j'accroche moins.



2) Les 2 premiers Dimmu sont vraiment excellents. J'ai réecouté il y a pas longtemps les premiers Cradle, et bien je préfère Dimmu, la voix de Dani est vraiment trop insupportable !



3) Connais pas !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

L'heure de verite ! (Les matches a la con) (Q19,20,21) Empty Re: L'heure de verite ! (Les matches a la con) (Q19,20,21)

Message par  Ven 1 Fév 2008 - 19:55

1/Mayhem bien évidement puiqu'à l"époque de l'albumle groupe a incarné sous tous ses aspect ce qu'était et restera ensuite le Black Metal.



2/Dimmu Borgir puisque comme là dit MedievalCraft les 2 premiers albums sont trés bons d'où la déception qui s'en suit,quand à Cradle je n'ai jamais aimé donc pas de déception possible.



3/Pas d'avis ne connaisant pas les groupes.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

L'heure de verite ! (Les matches a la con) (Q19,20,21) Empty Re: L'heure de verite ! (Les matches a la con) (Q19,20,21)

Message par HaßWeG Sam 2 Fév 2008 - 0:41

1) Darkthrone "Transilvanian Hunger"



2) Cradle of Filth



3) Khold



Maintenant, si tu avais posé la question autrement sans donner de choix:



1) Nehëmah "Requiem Tenebrae" - 2) Striborg - 3) Graveland



juste comme ça! Pas taper, hein? :cool:
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3451
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'heure de verite ! (Les matches a la con) (Q19,20,21) Empty Re: L'heure de verite ! (Les matches a la con) (Q19,20,21)

Message par Sakrifiss Sam 2 Fév 2008 - 1:46

HaßWeG a écrit:1) Darkthrone "Transilvanian Hunger"



2) Cradle of Filth



3) Khold



Maintenant, si tu avais posé la question autrement sans donner de choix:



1) Nehëmah "Requiem Tenebrae" - 2) Striborg - 3) Graveland



juste comme ça! Pas taper, hein? :cool:


Ah, mais Striborg va apparaitre dans le prochain questionnaire, mais sous une question differente ! :mrgreen:

Graveland aussi d'ailleurs !

Bon allez, pour te faire plaisir je mettrai aussi Nehemah :cool:
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 5535
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'heure de verite ! (Les matches a la con) (Q19,20,21) Empty Re: L'heure de verite ! (Les matches a la con) (Q19,20,21)

Message par  Sam 2 Fév 2008 - 13:33

Le dernier Nehëmah comme l'album le plus représentatif du Black Metal? Même strictement sur le plan musical... t'as une conception assez particulière des choses (ça n'enlève rien au fait que j'apprécie cet album). En particulier cet album, qui frôle avec le Black "dépressif" à mon avis, si tu considères le titre "Taken Away By The Torn Blackshroud" qui vise à maintenir constant mon état de dépression quand celui-ci tend à vaciller



Encore, tu m'aurais dit un "Drawing Down The Moon" de Beherit... j'aurais pu comprendre.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

L'heure de verite ! (Les matches a la con) (Q19,20,21) Empty Re: L'heure de verite ! (Les matches a la con) (Q19,20,21)

Message par  Sam 2 Fév 2008 - 16:14

1) Mayhem - De Mysteriis Dom Sathanas

Par contre, si à la place de transilvanian hunger, tu aurais mis "under a funeral moon", j'aurais choisi celui-là.

2) http://eklektik-rock.com/blabla_eklektik/Smileys/eklektik/Hein69.gif" alt="" />

3) http://eklektik-rock.com/blabla_eklektik/Smileys/eklektik/smiley_843.gif" alt="" />
avatar


Revenir en haut Aller en bas

L'heure de verite ! (Les matches a la con) (Q19,20,21) Empty Re: L'heure de verite ! (Les matches a la con) (Q19,20,21)

Message par  Sam 2 Fév 2008 - 16:48

1) Là, c'est impossible parce que le BM n'est pas un courant uniforme alors je dirais :

Obtained Enslavement - Witchcraft

Mayhem - DMDS

Mysticum - In The Stream of Inferno

En gros quoi.



2) Limbonic Art ( quelle déception ! )



3) Naglfar, Endstille etc ...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

L'heure de verite ! (Les matches a la con) (Q19,20,21) Empty Re: L'heure de verite ! (Les matches a la con) (Q19,20,21)

Message par Sakrifiss Sam 2 Fév 2008 - 16:52

Adunakhor a écrit:1) Là, c'est impossible parce que le BM n'est pas un courant uniforme alors je dirais :

Obtained Enslavement - Witchcraft

Mayhem - DMDS

Mysticum - In The Stream of Inferno

En gros quoi.



2) Limbonic Art ( quelle déception ! )



3) Naglfar, Endstille etc ...


Eh oh :mrgreen:

On ne choisit pas des groupes hors-sujet !!!

Le principe est de se limiter justement aux groupes et albums proposes qui changeront a chaque passage !

Un peu de diziplin ! ;
)
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 5535
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'heure de verite ! (Les matches a la con) (Q19,20,21) Empty Re: L'heure de verite ! (Les matches a la con) (Q19,20,21)

Message par  Sam 2 Fév 2008 - 16:55

Ouais mais je veux jouer aussi !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

L'heure de verite ! (Les matches a la con) (Q19,20,21) Empty Re: L'heure de verite ! (Les matches a la con) (Q19,20,21)

Message par Sakrifiss Sam 2 Fév 2008 - 17:01

Adunakhor a écrit:Ouais mais je veux jouer aussi !

Aaaaah, je pensais que tu n'avais pas compris le jeu ! :innocent:

Bah oui, dans ca cas-la, que ceux qui n'ont pas d'Avis nous disent pourquoi ils ne citent pas ces groupes, et lesquels ils auraient mis ! Ils pourront etre repris dans une question a venir !

D'ailleurs j'ai deja les questions du prochain tour, et ca devrait faire parler ! (moins que les k7, je vous rassure, ce n'est rien de provocant non plus !!!) (Quoique, ca me donne une idee ca ! :mrgreen: )

Je les mets lundi ! :-P
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 5535
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'heure de verite ! (Les matches a la con) (Q19,20,21) Empty Re: L'heure de verite ! (Les matches a la con) (Q19,20,21)

Message par  Sam 2 Fév 2008 - 17:15

Quelle est le système de notation ? Qu'est-ce qu'on gagne à la fin ? Parce que je crois bien avoir déjà pris une bonne longueur d'avance sur les autres avec mon post.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

L'heure de verite ! (Les matches a la con) (Q19,20,21) Empty Re: L'heure de verite ! (Les matches a la con) (Q19,20,21)

Message par  Sam 2 Fév 2008 - 17:30

1) Mayhem pour cet album hallucinant;
on sent qu'ils ont capté un atmosphère funèbre que l'on ne retrouve pas ailleurs.



2) j'ai jamais pu blairer Cradle (à part Cruelty lors de mes années au lycée), ils ont toujours paru complétement intéressé par l'amour, la gloire et euh...rien.



3) Hellveto pour leur discographie trop prolifique et interchangeable même si un album pris à part se laisse écouter en fond sonor.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

L'heure de verite ! (Les matches a la con) (Q19,20,21) Empty Re: L'heure de verite ! (Les matches a la con) (Q19,20,21)

Message par Sakrifiss Sam 2 Fév 2008 - 17:41

venom a écrit:Quelle est le système de notation ? Qu'est-ce qu'on gagne à la fin ? Parce que je crois bien avoir déjà pris une bonne longueur d'avance sur les autres avec mon post.

On gagne que dalle ! Et puis, y'a pas de notation d'Ailleurs.





J'ai l'impression que l'ami Venom aime les cadeaux... On voit bien qu'il est de la generation Bonux et Pif Gadget ! :mrgreen:



Allez, pour toi, Venom un cadeau :



https://2img.net/r/ihimizer/img262/2866/pifgadgetin5.png" alt="" />
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 5535
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'heure de verite ! (Les matches a la con) (Q19,20,21) Empty Re: L'heure de verite ! (Les matches a la con) (Q19,20,21)

Message par  Sam 2 Fév 2008 - 19:11

1°) Darkthrone de très loin, parce que c'est raw, true, sans concessions aucune, que ça suinte le mal et que ça correspond à l'apogée d'une vision du black metal selon moi.



2°) Les premiers Cradle of Filth sont très bons, les derniers moins même si je les trouve correct dans leur style et encore fourni de bonnes idées, puis Dimmu Borgir m'a jamais vraiment inspiré.



3°) Hellveto, pour ressasser sans cesse la même formule, sans la bouger d'un iota.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

L'heure de verite ! (Les matches a la con) (Q19,20,21) Empty Re: L'heure de verite ! (Les matches a la con) (Q19,20,21)

Message par  Sam 2 Fév 2008 - 20:40

sakrifiss a écrit:
J'ai l'impression que l'ami Venom aime les cadeaux... On voit bien qu'il est de la generation Bonux et Pif Gadget ! :mrgreen:



Allez, pour toi, Venom un cadeau :



https://2img.net/r/ihimizer/img262/2866/pifgadgetin5.png" alt="" />


C'est vrai.

D'ailleurs, je me demande bien si ce magazine existe encore.

Grâce à Pif Gadget, j'ai eu le couteau de Rahan. Vous vous rendez compte ? Le couteau de Rahan ! Ah, je m'en rappelle de ce temps où je courais en slip dans mon jardin avec mon couteau de Rahan, me prenant pour le roi de la jungle préhistorique. Je peux vous dire que j'en ais tué des dinosaures !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

L'heure de verite ! (Les matches a la con) (Q19,20,21) Empty Re: L'heure de verite ! (Les matches a la con) (Q19,20,21)

Message par HaßWeG Sam 2 Fév 2008 - 21:45

venom a écrit:
sakrifiss a écrit:
J'ai l'impression que l'ami Venom aime les cadeaux... On voit bien qu'il est de la generation Bonux et Pif Gadget ! :mrgreen:



Allez, pour toi, Venom un cadeau :



https://2img.net/r/ihimizer/img262/2866/pifgadgetin5.png" alt="" />


C'est vrai.

D'ailleurs, je me demande bien si ce magazine existe encore.

Grâce à Pif Gadget, j'ai eu le couteau de Rahan. Vous vous rendez compte ? Le couteau de Rahan ! Ah, je m'en rappelle de ce temps où je courais en slip dans mon jardin avec mon couteau de Rahan, me prenant pour le roi de la jungle préhistorique. Je peux vous dire que j'en ais tué des dinosaures !


La honte de toi d'avoir tué des dinosaures avec ton couteau Rahan!



Moi c'est des Morpionus colléocus que j'ai tué avec....



Entre nous, Pif très rouge...Je veux dire à gauche de la gauche... pas au point de vue alcool mais idéologie.
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3451
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'heure de verite ! (Les matches a la con) (Q19,20,21) Empty Re: L'heure de verite ! (Les matches a la con) (Q19,20,21)

Message par  Sam 2 Fév 2008 - 23:02

HaßWeG a écrit:
Entre nous, Pif très rouge...Je veux dire à gauche de la gauche... pas au point de vue alcool mais idéologie.


Quoi ? Pif, des communistes ? Tu veux dire que j'ai filé mon pognon à des communistes ? HaßWeG, tu n'es qu'un briseur de rêve !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

L'heure de verite ! (Les matches a la con) (Q19,20,21) Empty Re: L'heure de verite ! (Les matches a la con) (Q19,20,21)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum