POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

-Death-

Aller en bas

-Death- Empty -Death-

Message par  Mar 19 Fév 2008 - 12:33

Bonjour, je suis tombé par hasard sur ce forum, et le principe me plaît, aller au delà de la musique (même si il ne s'agit pas d'intellectualiser le black métal), la réflexion autour de ce genre est une bonne chose je trouve.



Mon pseudo vient de l'admiration que je porte à Chuck Schuldiner, guitariste chanteur du groupe Death, ce sont ses morceaux qui m'ont donné envie de jouer de la guitare, je suis donc guitariste a mes heures perdues, dans un groupe (Apoptosis) on a un myspace mais j'ai cru comprendre que myspace est peu apprécié, et qu'une démo est plus approprié comme moyen de diffusion dans ce forum. Une démo verra le jour assez rapidement (en fait cela dépendra surtout de la capacité du batteur à pouvoir enregistrer sa batterie car pour l'instant c'est de la batterie cubase mais une carte son qui devrait arriver cette semaine permettra de tout débloquer). Bon n'étant pas vraiment ici pour parler du groupe, je vais arrêter là sur Apotposis.



Mon attrait pour le BM vient de ma première écoute d'un « vrai » morceau d'un groupe a tendance BM, sur un vieux cd metallian, jusque la le BM, que je ne connaissais pas du tout, je me le représentait par une sorte de kiss en un peu plus méchant (par rapport au corpse painting) et comme je détestais kiss je n'ai pas chercher à découvrir cette musique. Le premier morceaux en question est Like some snow white marble-eyes de summoning (qui à un côté seigneur des anneaux je trouve un peu ou du moins heroic fantaisie je ne sais pas si ça s'écrit comme ça désolé), première vrai émotion pour moi dans une musique, jusque la je trouvais que le Death ou le Thrash ça pouvait donner la pêche ou parfois plus comme quand on hurle un bon coup quand tous nous fait chier ça défoule, mais la c'était plus une sorte d'admiration de la musique enfin ça paraît con mais ce n'était pas le même genre de sentiment que j'avais habituellement.



Depuis j'ai écouter beaucoup d'autre chose intéressante (je ne parle que de musique le chanteur ou le groupe aussi con soit il n'alterera pas pour moi la qualité d'une chanson), satyricon le dark et nemesis, belenos, gris, Ad hominem (planet zog), crystallum, Ulver, certains morceaux de Old Mans child, de Dimmu aussi (ils ont fait je trouve de sacré bon morceaux même si les 2 ou 3 dernières galettes ...), pantheon, peste noire, xasthur, dissection, belphegor et bien d'autres...



J'espère bien m'intégrer dans ce forum (je dois connaître 2 ou 3 membres dans le lot).



En dehors de la musique, j'ai 23 ans, j'ai fait des études techniques, en génie électrique et en ingénierie des systèmes de Radiocommunication, aujourd'hui je suis responsable technique.



Merci Baalberith pour avoir débloquer mon compte ;
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum