POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Le Black Metal est-il réservé aux parias?

+9
I.W.
Knyght
HaßWeG
Nepenthes
Corb
Sakrifiss
Baalberith
OmiD
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Le Black Metal est-il réservé aux parias? - Page 4 Empty Re: Le Black Metal est-il réservé aux parias?

Message par graal Sam 1 Mar 2008 - 17:04

moi le Venom ,je l'ai suivi un peu sur vs et obskure ,je n'ai jamais compris les réactions hostiles à son égard ,au contraire ces posts me faisaient bien marrer , son ton arrogant et imbu de sa personne était irresistible , et si les gens n'étaient pas capable d'y voir du 2ème degré et de l'humour parfaitement provoquant et ben c'est franchement dommage.



En fait ,je me dis que c'est surtout l'image de facho qu'il donnait qui déplaisait en vérité , avouez que poster des covers de der sturmer et compagnie sur vs and coe ,ça finit par engendrer l'hostilité générale.



Malheureusement ,sur les forums plus généralistes ,le politiquement correct règne en maitre , suffit de parler trop souvent de ns pour se faire sniper.



J'étais avant sur un autre forum généraliste que d'ailleurs je ne renie pas ,mais si l'on est pas un minimum écléctique ,on insinue que vous ètes bornés et fermés ...donc abruti en fait..

à la fin c'était des reflexions du style : Putain à part écouter et de parler du bm tu fais quoi.Tu passe pour un naze si t'aimes pas les hypes des leaders open mind du fora.

à la longue ca saoule ,limite de se sentir obligé de se justifier de cette écoute exclusive.

au moins ici ,on me fait pas chier par ce que j'écoute presque uniquement du black .

de toute manière ,je suis borné.. :mrgreen:
avatar
graal
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2827
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Black Metal est-il réservé aux parias? - Page 4 Empty Re: Le Black Metal est-il réservé aux parias?

Message par Baalberith Sam 1 Mar 2008 - 17:25

Pour l'avoir vu à l'oeuvre sur VS, il faut avouer qu'il était particulièrement insupportable, notre cher ami Venom Laughing

Et là, sur PostChrist, il s'est transformé, d'un seul coup, en enfant de choeur...

Je peux vous garantir qu'il aurait été sur PC comme il a été sur VS, vous l'auriez banni vite fait Laughing

Comme quoi le contexte fait beaucoup. Enfin lui au moins a eu la décence de changer de comportement en arrivant d'autres fora sur PC, ça n'a pas été le cas de tous (bon je ne vais pas en remettre une louche, juste pour marquer le coup)...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le Black Metal est-il réservé aux parias? - Page 4 Empty Re: Le Black Metal est-il réservé aux parias?

Message par Corb Sam 1 Mar 2008 - 17:26

Si dans le sens Esthétique tu veux dire qui a un sens en claire "pour montrer" alors oui, si tu parles dans le sens zolie je dis non!


Oui évidemment (quoique chez les émo-deathcoreux -qui n'ont plus grand chose de mitaule je te l'accorde- ...)
avatar
Corb
Centurion primipile
Centurion primipile

Messages : 842
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Black Metal est-il réservé aux parias? - Page 4 Empty Re: Le Black Metal est-il réservé aux parias?

Message par Deugmartre Sam 1 Mar 2008 - 17:31

Corbeille a écrit:
Si dans le sens Esthétique tu veux dire qui a un sens en claire "pour montrer" alors oui, si tu parles dans le sens zolie je dis non!


Oui évidemment (quoique chez les émo-deathcoreux -qui n'ont plus grand chose de mitaule je te l'accorde- ...)


On remarquera que c'est eux qui n'ont pas de cheveux. :mrgreen:





Ba si c'est dans le sens montrer, c'est obliger même celui qui s'habille ou se coiffe comme une merde le fait savoir à travers ses vêtements ou sa coupe. On ne peux pas dire que la façon de se parer est totalement désintéressé. Désintéressé par rapport à ce qui est beau mais on revoit quand même quelque chose.
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2535
Date d'inscription : 28/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le Black Metal est-il réservé aux parias? - Page 4 Empty Re: Le Black Metal est-il réservé aux parias?

Message par Nepenthes Sam 1 Mar 2008 - 17:53

HaßWeG a écrit:
Tout cela relève d'une concurrence entre vous deux du genre "plus paria que moi tu meurs et je reste le seul maître!"


Ah ah, mais moi je ne suis pas un paria, c'est ça qui fait toute la différence entre venom et moi :-D :-D
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4488
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Black Metal est-il réservé aux parias? - Page 4 Empty Re: Le Black Metal est-il réservé aux parias?

Message par  Sam 1 Mar 2008 - 18:38

HaßWeG a écrit:Entre nous, sur VS, je ne crois pas que le phénomène c'était lui.

La majorité là bas sont des spécimens humano conspirationistes avec des goûts de "biens pensants".

Rien d'étonnant donc qu'il soit passé pour un paria en ces lieux.

Ah oui mais non. Pour avoir suivi ça à distance, il a quand même été extrêmement pête-couilles à ses débuts.



Il arrivait avec ses avis outranciers et écrits avec l'intention évidente de choquer, plusieurs personnes lui tombaient dessus, résultat 2 pages d'échanges stupides qui noyaient tous les posts intéressants (effet qui me gênait beaucoup plus que le contenu du post initial). D'autant qu'il avait tendance à remettre une pièce dans le compteur dès que ça se calmait.



Un bon gros troll en somme.



Bref tout n'est pas à mettre sur le dos de VS. Sachant par ailleurs qu'il y a aussi des gens de qualité là-bas, il faut bien le signaler.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Le Black Metal est-il réservé aux parias? - Page 4 Empty Re: Le Black Metal est-il réservé aux parias?

Message par  Sam 1 Mar 2008 - 18:55

Hoover77 a écrit:Sachant par ailleurs qu'il y a aussi des gens de qualité là-bas, il faut bien le signaler.


la bonne blague :-D

oui c'est vrai, j'y suis :cool:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Le Black Metal est-il réservé aux parias? - Page 4 Empty Re: Le Black Metal est-il réservé aux parias?

Message par  Sam 1 Mar 2008 - 19:59

J'y vais pour les infos métals de mon coté. :cool:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Le Black Metal est-il réservé aux parias? - Page 4 Empty Re: Le Black Metal est-il réservé aux parias?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum