POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

DANTEC adapté au cinéma

+5
DreamSquare
Necrowarrior
Seigneur Sven
Corb
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

DANTEC adapté au cinéma - Page 3 Empty Re: DANTEC adapté au cinéma

Message par DreamSquare Ven 29 Aoû 2008 - 10:06

Wrath a écrit:Ouai, enfin il n'y a pas que Les Quatre Fantastiques qui sortent d'Hollywood. Faudrait pas généraliser non plus.


Non évidemment, mais il n'en demeure pas moins que Kassovitz n'a apparemment pas compris que les intérêts économiques du studio passent avant les qualités cinématographiques. Très franchement les pérégrinations des protagonistes de Dantec plongés en plein univers métaphysique je suis pas certain que les producteurs de la Fox y ai vu un fort potentiel économique... C'est le genre de projet qu'une minorité de réalisateurs ayant limite "carte blanche" de la part des studios (une confiance mutuelle qui découle d'une longue collaboration et de plusieurs réussites au box-office) pourrait réaliser. Et encore, nombreux sont ceux qui y ont brisé leur carrière (au pif Paul Verhoeven qui s'est grillé sa carrière US avec Starship Troopers...).



N'oublions pas que Kassovitz n'avait réalisé aux USA que Gothika qui a fait un résultat plus que mitigé...
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4569
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

DANTEC adapté au cinéma - Page 3 Empty Re: DANTEC adapté au cinéma

Message par Wrath Ven 29 Aoû 2008 - 10:29

Oui, là on est d'accord, mais on ne sait pas ce qu'il s'est passé au niveau des studios. Enfin ça n'enlève rien au fait que le film soit apparemment une grosse daube.
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3520
Date d'inscription : 06/04/2004

Revenir en haut Aller en bas

DANTEC adapté au cinéma - Page 3 Empty Re: DANTEC adapté au cinéma

Message par Corb Ven 29 Aoû 2008 - 15:58

Tu n'as pas idée...



Quand bien même je n'adore pas La Haine, quand on voit le plan aérien de ce film qui filme la téçi avec NTM chantant "Nique la police" on sent une envie (même foireuse) d'exprimer quelque chose. 15 ans plus tard, Kassovitz met toujours du rap dans ses films, mais là c'est du hip hop bling bling tout moisi accompagnant Vin Diesel dans un générique vaguement iconique déjà vu des dizaines de fois.



Bref.
avatar
Corb
Centurion primipile
Centurion primipile

Messages : 842
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

DANTEC adapté au cinéma - Page 3 Empty Re: DANTEC adapté au cinéma

Message par  Ven 29 Aoû 2008 - 16:01

La haine j'avais trouvé ce film pas mal, même si ça pouvait donner envie de meurtre par moment
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DANTEC adapté au cinéma - Page 3 Empty Re: DANTEC adapté au cinéma

Message par  Sam 30 Aoû 2008 - 17:46

bon et bien je crois que je vais zaper cette merde.

j'ai lu le roman et je me contenterai de ça. (je crois que c'est plus raisonnable) :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DANTEC adapté au cinéma - Page 3 Empty Re: DANTEC adapté au cinéma

Message par DreamSquare Jeu 4 Sep 2008 - 8:36

Bon et bien c'est clair : c'est naze. C'est vraiment mal torché, wech gros ! Avec les yamakazi t'as vu ils veulent sauver la tasspé des relous capitalistico-religieux. Mais l'aut' nounours de Vin Gazole (haha lol ptdr) il leur pète la gueule, il tchatch comme un vrai gangsta du 9-3 on dirait la haine dans le futur.



C'était loooooooong.
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4569
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

DANTEC adapté au cinéma - Page 3 Empty Re: DANTEC adapté au cinéma

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum