POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!!

+18
svalbard
HellMoon
Still Inferno
Jankowitch
Blaise
Restless Bastard
Ktulu
Knyght
wolfforest
Corb
Nepenthes
Necrowarrior
graal
Rex Funebre
I.W.
Wrath
Deugmartre
22 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!! - Page 8 Empty Re: Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!!

Message par  Ven 10 Fév 2012 - 18:33

OK Nykraft.



Par chance à l'armée du Salut locale il y avait "Master of Puppets" et "Kill them All". J'ai jamais été vriament Thash mais le premier a de purs moments d'anthologie tandis que le son bien Mothoreadien du second dépote bien ("Phantom Lord".....ca tue plus qu'un peu)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!! - Page 8 Empty Meilleur album de Thrash (1986)

Message par Ktulu Ven 12 Avr 2013 - 9:40

Quel est votre album de Thrash préféré sorti en 1986 ?

Bon courage pour faire un choix car c'est l'Année du Thrash !



Perso, et pour diverses raisons MASTER !
Ktulu
Ktulu
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!! - Page 8 Empty Re: Meilleur album de Thrash (1986)

Message par Blaise Ven 12 Avr 2013 - 10:58

Pour une fois on est d'accord ! :mrgreen:

Reign et Pleasure sont pas loin derrière Master quand même.



Après je me rend compte que je n'ai pas écouté la moitié de ces albums, donc mon vote vaut pas grand chose en fait. FLOTSAM AND JETSAM je n'ai écouté que No Place For Disgrace qui m'avais laissé un bon souvenir (ça remonte au lycée....), SEPULTURA a fait mieux après (mais je devrais le réécouter quand même), bref...



En fait j'écoute tellement peu de thrash en dehors du black que je met tout le temps les mêmes albums.
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!! - Page 8 Empty Re: Meilleur album de Thrash (1986)

Message par Nepenthes Dim 21 Avr 2013 - 17:57

Je n'écoute jamais de Thrash, et de tous ces albums, je n'en connais réellement qu'un seul, et quel album !, celui de METALLICA.

J'ai donc voté pour cet album, et même si mon vote n'est pas très significatif au vu de mes connaissances, je pense qu'il n'est pas non plus complètement insensé...

Pas pu résister, même si ça ne devrait pas être une découverte pour grand monde...
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!! - Page 8 Empty Re: Meilleur album de Thrash (1986)

Message par  Dim 21 Avr 2013 - 22:19

Pas facile, mais je vote Reign in Blood sans hésitation. L'un de mes tous premiers albums de métal, et celui qui a « bercé mon enfant » (disons que je suis resté longtemps enfant).


avatar


Revenir en haut Aller en bas

Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!! - Page 8 Empty Re: Meilleur album de Thrash (1986)

Message par Ktulu Lun 22 Avr 2013 - 8:55

Je ne suis pas étonné des résultats jusqu'à présent mais déçu que les choix se limitent à Slayer et Metallica...
Ktulu
Ktulu
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!! - Page 8 Empty Re: Meilleur album de Thrash (1986)

Message par Nepenthes Lun 22 Avr 2013 - 9:32

Disons que tu es sur un forum qui n'est pas franchement "Thrash" dans l'esprit...

Pas étonnant donc que ce soit les (très) grands classiques qui ressortent nettement !
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!! - Page 8 Empty Re: Meilleur album de Thrash (1986)

Message par Blaise Lun 22 Avr 2013 - 11:56

Oui il fallait s'y attendre, PC n'est pas très généraliste. D'ailleurs ça serait pas mal que les autres votants expliquent leur choix malgré tout.
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!! - Page 8 Empty Re: Meilleur album de Thrash (1986)

Message par Jankowitch Lun 22 Avr 2013 - 12:39

Personnellement je suis comme vous je n'y connais pas grand chose en thrash, mais Reign in Blood est ultime.
avatar
Jankowitch
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!! - Page 8 Empty Re: Meilleur album de Thrash (1986)

Message par Deugmartre Lun 22 Avr 2013 - 13:58

Blaise a écrit:Oui il fallait s'y attendre, PC n'est pas très généraliste. D'ailleurs ça serait pas mal que les autres votants expliquent leur choix malgré tout.




Il n'y a pas Possessed by Fire d'Exumer alors je ne ferai pas l'effort de répondre. huhu.



Le Reign in Blood est de loin ce qu'il y a de mieux (sauf Exumer qui n'est pas loin). Le son, les compos, le style sont indémodables et intemporels. Tankard c'est sympa mais bon ça reste gentillet. Metallica n'est déjà plus très Thrash à cette époque je trouve. Ils ont déjà commencé à devenir gay et à se prostituer pour un nuts. Leur seul album valable c'était Kill'Em All ;
du sous-Anthrax. Pour Destruction, Sodom et Kreator je préfère les albums suivants. Je trouve que leurs styles ne sont pas encore totalement matures mais ça reste de bonnes tueries.
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!! - Page 8 Empty Re: Meilleur album de Thrash (1986)

Message par Knyght Lun 22 Avr 2013 - 20:20

Il faudrait ajouter le Mayhemic Destruction de Mortal Sin, le Fit of Anger de Wrath et le Kawaleria Szatana de Turbo.



(Le premier Carnivore, aussi, est sorti en 1986, mais je ne sais pas ce qu'il vaut.)





Cela dit c'est normal que tout le monde vote Slayer ou Metallica... ils ont atomisé toute la concurrence de l'époque et de loin !
avatar
Knyght
Centurion
Centurion


Revenir en haut Aller en bas

Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!! - Page 8 Empty Re: Meilleur album de Thrash (1986)

Message par Ktulu Lun 22 Avr 2013 - 21:48

Deugmartre a écrit:


Il n'y a pas Possessed by Fire d'Exumer alors je ne ferai pas l'effort de répondre. huhu.




Euh... il y a une option "autre" Deug' ! ;
)
Ktulu
Ktulu
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!! - Page 8 Empty Re: Meilleur album de Thrash (1986)

Message par Deugmartre Lun 22 Avr 2013 - 21:52

J'ai répondu, c'était une plaisanterie.
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!! - Page 8 Empty Re: Meilleur album de Thrash (1986)

Message par  Mar 23 Avr 2013 - 6:45

Je fais une réponse de casse-burnes ok?



Le meilleur album : Reign in blood. Mais je me demande soi ce n'est pas l'injection massive de Punk HxC qui le rend aussi percutant.

Le meilleur album de thrash : Le plus objectivement possible Master. J'ai le sentiment qu'en termes de composition c'est assez loin au dessus du reste.

Mon vote : Le Voivod (!) tout défonce - jusqu'à la cover. Cyberpunk, low-tech, raw et noisy comme il faut. Le thrash que je préfère.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!! - Page 8 Empty Re: Meilleur album de Thrash (1986)

Message par Ktulu Mar 23 Avr 2013 - 8:57

Deugmartre a écrit:J'ai répondu, c'était une plaisanterie.


Ahem, le fameux huhu...

Tu ne postes plus assez Deug', j'avais oublié ça ! :mrgreen:




Knyght a écrit:
Le premier Carnivore, aussi, est sorti en 1986, mais je ne sais pas ce qu'il vaut.


86 ? Ce n'est pas 85 ?
Ktulu
Ktulu
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!! - Page 8 Empty Re: Meilleur album de Thrash (1986)

Message par Knyght Mar 23 Avr 2013 - 14:31

J'avais 1986 dans la tête mais tu as peut-être raison.
avatar
Knyght
Centurion
Centurion


Revenir en haut Aller en bas

Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!! - Page 8 Empty Re: Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!!

Message par wolfforest Ven 4 Avr 2014 - 17:37

Zoldier Noiz vient de sortir son nouvel album "Regression Process"

http://www.metal-archives.com/images/4/0/5/6/405611.jpg?1447" alt="" />

1. Grave Crawler

2. Random Justice

3. Tomorrow Is Today

4. Regression Process

5. Thirty Nine Forty Five

6. Dread Relives

7. Vacant Worlds

8. Ebola Syndrome

9. Filthy Few

10. Life Under Will



L'album est sortit sur le label Unspeakable Axe Records : http://www.unspeakableaxerecords.com/



Deux titres en écoute :

avatar
wolfforest
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!! - Page 8 Empty Re: Meilleur album de Thrash (1986)

Message par Still Inferno Mer 15 Oct 2014 - 22:51

Vous allez etre etonné . J'ai voté pour Morbid Visions de Sepultura : L'énergie et l'insouciance de la jeunesse , une aura démoniaque , minimaliste , à l'arrache , gros relent Black Metal old-school . C'est l'aura noire comparé aux autres albums de Thrash qui m'a attiré , le chant de Max est impressionnant , assez écorché , une grosse découverte . Les riffs sont basiques mais tellement accrocheurs et possédés . Une oeuvre musicale qui va engendrer le Black Metal seconde vague . A coté , je trouve Sarcofago vraiment pas terrible , Sepultura à un bagage technique bien plus approprié .
avatar
Still Inferno
Conscrit
Conscrit


Revenir en haut Aller en bas

Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!! - Page 8 Empty Re: Meilleur album de Thrash (1986)

Message par HellMoon Jeu 16 Oct 2014 - 13:58

Master Of Puppets pour ma part car c'est mon album préféré de Metallica et que je le trouve tout simplement parfait au même point que les 2 précédents.

Je suis plutôt étonnés de ne voir aucun Sodom ou Kreator quand on sait que leurs débuts étaient axés Black-Thrash...
HellMoon
HellMoon
Centurion primipile
Centurion primipile


Revenir en haut Aller en bas

Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!! - Page 8 Empty Re: Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!!

Message par wolfforest Jeu 5 Fév 2015 - 10:01

Nouvel album pour ce grand groupe qu'est VENOM



From the Very Depths

http://www.metal-archives.com/images/4/7/6/4/476468.jpg" alt="" />



Un titre en écoute :
avatar
wolfforest
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!! - Page 8 Empty Re: Meilleur album de Thrash (1986)

Message par svalbard Lun 9 Fév 2015 - 17:37

Sans hésiter ni même aller jusqu'au bout de la liste ...SLAYER "Reign in Blood" !

Acheté en K7 et découvert vers 1990. Une tuerie et une révélation !
svalbard
svalbard
Conscrit
Conscrit


Revenir en haut Aller en bas

Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!! - Page 8 Empty Re: Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!!

Message par graal Lun 2 Mar 2015 - 17:50

Massacre . From Beyond



http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/M/Massacre/From%20Beyond/From%20Beyond.jpg" alt="" />



[url]https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&
v=njd5oOYBNdk
[/url]




Enorme tuerie de l'age d'or du style, total impact.
avatar
graal
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!! - Page 8 Empty Re: Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!!

Message par Suicidium Mar 3 Mar 2015 - 0:52

graal a écrit: Massacre . From Beyond



http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/M/Massacre/From%20Beyond/From%20Beyond.jpg" alt="" />



[url]https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&
v=njd5oOYBNdk
[/url]




Enorme tuerie de l'age d'or du style, total impact.

C'est du pur Death metal. Un groupe de seconde zone mais cet album a atteint un certain statut avec le temps.
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!! - Page 8 Empty Re: Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!!

Message par Gul Le Ricanant Mer 30 Sep 2015 - 18:38

http://www.metalunderground.com/images/covers/Venom_-_From_The_Very_Depths_cover.jpg" alt="" />



Venom - From the Very Dephts



Paré pour headbanger. La première écoute peut commencer
Gul Le Ricanant
Gul Le Ricanant
Centurion
Centurion


Revenir en haut Aller en bas

Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!! - Page 8 Empty Re: Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!!

Message par Ktulu Ven 11 Déc 2015 - 9:09

NERVOSA : VIctim of Yourself - 2014


Ktulu
Ktulu
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!! - Page 8 Empty Re: Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum