POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!!

+18
svalbard
HellMoon
Still Inferno
Jankowitch
Blaise
Restless Bastard
Ktulu
Knyght
wolfforest
Corb
Nepenthes
Necrowarrior
graal
Rex Funebre
I.W.
Wrath
Deugmartre
22 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!! - Page 9 Empty Re: Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!!

Message par HellMoon Ven 11 Déc 2015 - 10:04

Ktulu a écrit:NERVOSA : VIctim of Yourself - 2014




De l'excellent Thrash Old School !
HellMoon
HellMoon
Centurion primipile
Centurion primipile

Messages : 793
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!! - Page 9 Empty Re: Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!!

Message par Kataklysm Ven 11 Déc 2015 - 13:12

Sympas les greluches, mais bon c'est pas très féminin tout ça...

Et la voix de la chanteuse... Putain, que j'aime pas les vocaux de nana dans le metal extrême...
avatar
Kataklysm
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 1589
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!! - Page 9 Empty Re: Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!!

Message par HellMoon Ven 11 Déc 2015 - 17:48

Kataklysm a écrit:Sympas les greluches, mais bon c'est pas très féminin tout ça...

Et la voix de la chanteuse... Putain, que j'aime pas les vocaux de nana dans le metal extrême...

Perso j'ai une préférence pour ce genre de groupe féminin qui se veut "burner" par rapport aux poufs du genre "Butcher Babies" ou "Crucified Barbara"...

Et perso j'adore le chant de Fernanda, il est très travaillé.
HellMoon
HellMoon
Centurion primipile
Centurion primipile

Messages : 793
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!! - Page 9 Empty Re: Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!!

Message par Ktulu Lun 14 Déc 2015 - 9:01

Kataklysm a écrit:Sympas les greluches, mais bon c'est pas très féminin tout ça...

Et la voix de la chanteuse... Putain, que j'aime pas les vocaux de nana dans le metal extrême...


On parle de Thrash (très influencé par la scène allemande), pas de variété française, hein !

Cela n'a pas vocation à être "féminin"...
Ktulu
Ktulu
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 2028
Date d'inscription : 08/07/2008
Localisation : Point Nemo

Revenir en haut Aller en bas

Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!! - Page 9 Empty Re: Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!!

Message par Blaise Lun 14 Déc 2015 - 11:18

Vu en live au Klub il y a quelques mois, bien violent, c'était top.
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4316
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!! - Page 9 Empty Re: Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!!

Message par Kataklysm Lun 14 Déc 2015 - 13:31

Ktulu a écrit:
Kataklysm a écrit:Sympas les greluches, mais bon c'est pas très féminin tout ça...

Et la voix de la chanteuse... Putain, que j'aime pas les vocaux de nana dans le metal extrême...


On parle de Thrash (très influencé par la scène allemande), pas de variété française, hein !

Cela n'a pas vocation à être "féminin"...


Je vais faire mon réac' de base mais j'ai jamais trouvé ça très crédible les nanas dans le Metal brutal.
avatar
Kataklysm
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 1589
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!! - Page 9 Empty Re: Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!!

Message par HellMoon Lun 14 Déc 2015 - 22:26

Kataklysm a écrit:


Je vais faire mon réac' de base mais j'ai jamais trouvé ça très crédible les nanas dans le Metal brutal.


C'est pas Som de Cerebral Bore non plus, Nervosa garde une image féminine, Cerebral Bore c'est autre chose..
HellMoon
HellMoon
Centurion primipile
Centurion primipile

Messages : 793
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!! - Page 9 Empty Re: Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!!

Message par Ktulu Mar 15 Déc 2015 - 11:24

Blaise a écrit:Vu en live au Klub il y a quelques mois, bien violent, c'était top.


On te voit sur la vidéo youtube ? :mrgreen:

Je n'ai pas pu y aller, on aurait pu s'y croiser...
Ktulu
Ktulu
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 2028
Date d'inscription : 08/07/2008
Localisation : Point Nemo

Revenir en haut Aller en bas

Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!! - Page 9 Empty Re: Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!!

Message par Blaise Jeu 17 Déc 2015 - 10:21

Y'a moyen oui, j'ai pas vérifié.

Je serais peut-être à OVERKILL en Avril.
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4316
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!! - Page 9 Empty Re: Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!!

Message par Vilosophe Mer 31 Mai 2017 - 23:47

CONDOR - Unstoppable Power (2017)



Pas inoubliable, mais quelques bons riffs ici et là de la part de ce groupe thrash norvégien.



[bcalbum]2713052691[/bcalbum]
Vilosophe
Vilosophe
Administrateur

Messages : 4807
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 41
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!! - Page 9 Empty Re: Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!!

Message par Vilosophe Mar 25 Juil 2017 - 9:13

HOLOCAUSTO - War Metal Massacre (2017)




Sixième album (et non EP, c'est le groupe qui le confirme) des vétérans d'HOLOCAUSTO, chantres du thrash/death/war metal brésilien. Justement on pourra regretter sa trop courte durée (22 minutes seulement !), mais ce format court ne laisse aucunement l'auditeur respirer. Parfait pour ceux qui en ont assez de cette médiocrité ambiante.
Vilosophe
Vilosophe
Administrateur

Messages : 4807
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 41
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!! - Page 9 Empty Re: Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!!

Message par Gul Le Ricanant Lun 31 Juil 2017 - 16:55

[quote=Ktulu post_id=267563 time=1449821379 user_id=861]
NERVOSA : VIctim of Yourself - 2014



[/quote]


Vus hier soir en concert. Une très bonne prestation ravivant mes envie de Thrash, éteintes depuis un certain temps !
Gul Le Ricanant
Gul Le Ricanant
Centurion
Centurion

Messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!! - Page 9 Empty Re: Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!!

Message par Vilosophe Lun 22 Jan 2018 - 21:54

This morning, Slayer shocked fans when they announced their farewell tour, which is slated for 2018. Tour dates have not yet been announced, but it promises to be a "world tour." The video annoucnement includes a compilation of media throughout the group's career, ranging from early posters to recent shots of the band, footage from every era.



“After 35 years, it’s time to like, collect my pension,” frontman Tom Araya said in an interview from 2016. He spoke about his priorities shifting since he became a family man, although playing live still gave him incredible energy. “I like singing and just spitting that s—t out and convincing everybody that this guy is a f—ing maniac. It’s like acting. You feel the lyrics and you show them with your facial expressions, your body expressions, your intensity — I love that s—t.”



Watch Slayer's farewell tour announcement video below.


Vilosophe
Vilosophe
Administrateur

Messages : 4807
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 41
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!! - Page 9 Empty Re: Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!!

Message par Necrowarrior Mer 24 Jan 2018 - 7:11

râââ, ça fait X fois que je les rate, ça va être ma dernière chance cette année si j'ai bien compris....
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3892
Date d'inscription : 30/03/2004
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!! - Page 9 Empty Re: Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!!

Message par Vilosophe Jeu 8 Fév 2018 - 22:02

BLACK CYCLONE - Death is King (2018)




Vraiment difficile de se faire un avis au sujet de cet album, le premier de ces suédois après déjà neuf années d'existence. Dans un genre speed/thrash, c'est musicalement bien troussé, mais ça fait beaucoup trop copie carbone de Slayer (et un peu de Maiden pour le côté heavy). A voir si ce disque tiendra avec le temps...
Vilosophe
Vilosophe
Administrateur

Messages : 4807
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 41
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!! - Page 9 Empty Re: Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!!

Message par Vilosophe Mar 13 Fév 2018 - 23:40

RAPTURE - Paroxysm of Hatred (2018)




Voici ce qui manquait au disque susnommé (le Black Cyclone): des couilles et de la testostérone. Second album de la formation grecque, RAPTURE officie dans un thrash/death dans la veine des vieux Slayer, Death, Morbid Saint. Sepultura, Dark Angel ou Massacra. Sans nul doute un des indispensables de 2018.
Vilosophe
Vilosophe
Administrateur

Messages : 4807
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 41
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!! - Page 9 Empty Re: Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!!

Message par Blaise Mer 14 Fév 2018 - 9:49

T'écoute du Thrash vilo ?

Je croyais que tu n'aimais pas. Je ne sais plus pourquoi du coup.
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4316
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!! - Page 9 Empty Re: Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!!

Message par Vilosophe Mer 14 Fév 2018 - 18:54

Je ne sais pas où tu as lu ça, mais tous les styles de metal (sauf le blackgaze) trouvent grâce à mes oreilles.
Vilosophe
Vilosophe
Administrateur

Messages : 4807
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 41
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!! - Page 9 Empty Re: Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!!

Message par Gul Le Ricanant Lun 24 Déc 2018 - 17:01

Pour l'instant :

Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!! - Page 9 134164_logo

CELTIC FROST - Les 3-4 premières productions (de Morbid Tales à Into the Pandemonium, en passant par To Mega Therion)

1. Morbid Tales (1984, réédition de 1999) :

De quoi conserver une aigreur toujours renouvelée par ces différents contes morbides. A l'instar du Grinche, cette réédition de 1999, comprenant également la démo suivante Emperor Return, vous fera haïr l'humanité... et ce jour de réveillon de Noël pendant lequel je poste ce message. On pense aux débuts de Tom G. "Warrior" au sein de HELLHAMMER. C'est fait de bric et de broc, comme les constructions du Grinche, justement.

2. To Mega Therion (1985)

Le son métallique se renforce sur ce premier album officiel du groupe. Le groupe sonne également moins "de bric et de broc" et les compos sont encore plus travaillées qu'auparavant. On retrouve les parties bien speedées, mais on retrouve davantage de parties lentes, proche d'un doom metal en devenir. Un cran moins culte que Morbid Tales, mais il l'est pour moi autant, si pas plus !

3. Into the Pandemonium (1987)

Écouté en ne faisant que de lire la saga "Dune" de Frank Herbert. Je vais donc un peu critiquer cette saga mythique de science fiction en même temps que je donne ma critique de l'album Into the Pandemonium. Qu'on lise la saga en même temps que d'écouter l'album ou qu'on fasse les deux séparément, on sent la passerelle possible. Cet album vous transporte dans un monde futuriste ou les humains ont tellement développés leurs capacités psychologiques que ça en redevient magique pour le commun des mortels.

Après, j'avoue que sans lire "Dune", je m'ennuie vite à l'écoute de cet album.

Voilà voilà. Je ne savais pas trop ou poster mon écoute de CELTIC FROST. Je pense que parler d'un groupe de première vague de black metal du côté de l'Amphithéâtre est un peu déplacé par rapport aux autres posts. Je me suis donc permis de remplir le topic thrash metal avec ce groupe hybride à la croisée de tous les styles de metal extrêmes.
Gul Le Ricanant
Gul Le Ricanant
Centurion
Centurion

Messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!! - Page 9 Empty Re: Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum