POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Films (très) cons et (très) drôles

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Films (très) cons et (très) drôles - Page 5 Empty Tropic Thunder

Message par  le Jeu 8 Mai 2008 - 23:29

site officiel plus bande annonce

[url]http://www.tropicthunder.com/[/url]

Quand une bande de comédiens suivant un entraînement au combat se retrouve au coeur d'un conflit, ça donne "Tropic Thunder", le nouveau délire de réalisateur de Ben Stiller, dont les premières images sont disponibles sur la toile.

celui là je l'attends de pieds ferme, une comédie comme celle là, ça à l'air énorme. :-D

surtout quand Robert Downey Jr se transforme en black pour être plus crédible... (il subit une opération destinée à lui noircir la peau afin de donner plus de crédit à son rôle d'Afro-Américain)

Revenir en haut Aller en bas

Films (très) cons et (très) drôles - Page 5 Empty Re: Tropic Thunder

Message par  le Ven 9 Mai 2008 - 1:00

Ca m'a l'air vraiment très con. A voir, avec Stiller on peut s'attendre au pire comme au bon.

Films (très) cons et (très) drôles - Page 5 Empty Re: Tropic Thunder

Message par DreamSquare le Ven 9 Mai 2008 - 8:12

Yeah ça promet ! :-D
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Films (très) cons et (très) drôles - Page 5 Empty Re: films (très) cons et (très) drôles

Message par Vilosophe le Mar 17 Juin 2008 - 13:25

Mes films préférés qui sont (très) cons et (très) drôles sont:

- Les films de Kevin Smith: Jay &
Bob Contre-attaquent, Clerks 1 &
2, Chasing Amy ou Dogma (rien à jeter dans ces films)

- Zoolander (j'avais un certain apriori sur Ben Stiller, mais depuis j'adore ce type)

- Tenacious D and The Pick Of Destiny (rien que pour la scène où Jack Black affronte le diable dans un duel de Metal)

- Monty Python et le sacrée Graal (CULTE !)

- La 1ére folie des Monty Python (une compilation du Flying Circus)

- Borat (à voir en VO)

- Brain Dead (Sans doute le film le plus drôle du monde)

Y'a peut-être d'autres films mais elles sont moins connes à mon avis, je pense surtout à ceux de Dupontel ou Alex De La Iglesia...
Vilosophe
Vilosophe
Administrateur

Films (très) cons et (très) drôles - Page 5 Empty Re: films (très) cons et (très) drôles

Message par  le Mar 17 Juin 2008 - 16:11

@Vilosophe a écrit:Mes films préférés qui sont (très) cons et (très) drôles sont:

- Zoolander (j'avais un certain apriori sur Ben Stiller, mais depuis j'adore ce type)

- Tenacious D and The Pick Of Destiny (rien que pour la scène où Jack Black affronte le diable dans un duel de Metal)

- Borat (à voir en VO)

Y'a peut-être d'autres films mais elles sont moins connes à mon avis, je pense surtout à ceux de Dupontel ou Alex De La Iglesia...

Braindead est surmythique mais il y a aussi Bad Taste qui est encore pire que Brain Dead, mais je ne les mettrais pas la quand même car c'est trop culte pour être positionné dans les très con et très drôle (même si ils sont très drôle et con)

Message par  le Mar 14 Oct 2008 - 15:28

"Bernie" avec Dupontel!! Gigantesque

Sinon un autre film de kevin smith avec jay et motus bob: les glandeurs!!

Message par  le Mar 14 Oct 2008 - 19:55

Avec les fameus pouvoirs Jedi de Silent Bob :love:

Le meilleur d'entre tous les Kevin Smith reste Clerks II (c'est de l'érotisme sans frontières !).

Message par  le Mer 15 Oct 2008 - 5:06

Elvis Gratton, ça c'est du beau cinéma québécois :-D

Camping sauvage, tout aussi classe

Les Boys

Les visiteurs

Bad taste

Dude where's my car

Wayne's world

Jay et Bob contre-attaquent

Monty python c'est vraiment trop kvlt

Message par DreamSquare le Jeu 16 Oct 2008 - 9:16

Wayne's world

C'est clair ! Je dois connaître toutes les répliques par coeur tellement c'est ultime ce film ! Et le 2 est vraiment cool aussi, AEROSMIIIIITH !!! :-D
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Message par Deugmartre le Jeu 16 Oct 2008 - 10:45

Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion

Message par  le Lun 20 Oct 2008 - 20:52

@DreamSquare a écrit:
Wayne's world

C'est clair ! Je dois connaître toutes les répliques par coeur tellement c'est ultime ce film ! Et le 2 est vraiment cool aussi, AEROSMIIIIITH !!! :-D

Moi aussi hahaha

et je viens de me rendre compte que j'ai pas nommé L'agent fait la farce, et que ça c'est à se pisser dessus.

Message par  le Lun 20 Oct 2008 - 22:50

-Death- a écrit:
@Vilosophe a écrit:Mes films préférés qui sont (très) cons et (très) drôles sont:

- Borat (à voir en VO)

Braindead est surmythique mais il y a aussi Bad Taste qui est encore pire que Brain Dead, mais je ne les mettrais pas la quand même car c'est trop culte pour être positionné dans les très con et très drôle (même si ils sont très drôle et con)

Ya meet the feebles aussi de Peter Jackson qui est ennorme !

Message par Sakrifiss le Ven 14 Nov 2008 - 14:54

http://chasness.files.wordpress.com/2008/06/blades_of_glory.jpg" alt="" />

On passe un bon moment, ca aurait meme pu etre plus pousse !

Deux stars du patinage en viennent aux mains et sont radies des competes en simple...

Seule solution pour retrouver leur succes apres 3 ans de loositude, former un duo, le premier homme-homme !
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion

Message par Wrath le Ven 14 Nov 2008 - 16:16

J'ai jamais pu piffrer Ferell, il me donne envie de vomir, c'est physique.

Sinon je vous recommande Pineapple Express. Pas (si) con, mais très drôle quand on apprécie ce type d'humour.
Wrath
Légat de légion
Légat de légion

Message par  le Sam 23 Mai 2009 - 8:09

Message par Necrowarrior le Sam 23 Mai 2009 - 8:43

http://photos.froggytest.com/d/37315-1/Rien+que+pour+vos+cheveux.jpg" alt="" />

Y'a un paquet de plans marrants dans ce film, qui évoque sans réserve le conflit israëlo-palestinien dans la bonne humeur. "Hamas Hotline bonjour, pour un réapprovisionnement d'armes tapez 1...".
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion

Message par Wrath le Sam 23 Mai 2009 - 10:27

Ha oui, aux USA, pays ou le lobby sioniste contrôle jusqu'aux toilettes de KFC, on peut faire des blagues sur les juifs. Il suffit de regarder des dessins animés comme South Park ou American Dad.
Wrath
Légat de légion
Légat de légion

Message par Baalberith le Sam 23 Mai 2009 - 11:55

Y'a un paquet de plans marrants dans ce film, qui évoque sans réserve le conflit israëlo-palestinien dans la bonne humeur. "Hamas Hotline bonjour, pour un réapprovisionnement d'armes tapez 1...".

Comment il m'a ennuyé ce film! Je conseille plutôt la nuit au musée 2 qui va sortir! ;
)
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Message par  le Sam 23 Mai 2009 - 11:59

@Necrowarrior a écrit:http://photos.froggytest.com/d/37315-1/Rien+que+pour+vos+cheveux.jpg" alt="" />

Ouaip il est a peu oprès marrant mais parfois un peu trop lourd

Message par  le Mar 26 Mai 2009 - 14:27

http://www.cineclub.de/images/2001/the_big_lebowski_6.jpg" alt="" />

J'adore ce film. C'est un humour assez décalé, on aime ou on aime pas, mais je me suis fendu la poire comme rarement. Le gars est un grand 68ard qui tombe dans des histoires a coucher dehors.

A voir.

Message par Deugmartre le Mar 26 Mai 2009 - 14:39

L'image ne fonctionne pas... Mais tu parle du Big lebowski au vue du synopsis et j'adore ce flim!!!!
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion

Message par  le Mar 26 Mai 2009 - 15:10

Ouai c'est bien ça, il est énorme! j'aime beaucoup les répliques du genre

"ben moi je me la secoue encore à la main", ou des scènes comme celle où le juif balance les cendres de leur pote, et que le Duc en prend plein la tronche avec le vent :mrgreen:

Par contre, l'image est correctement affiché en ce qui me concerne.

Message par  le Mar 26 Mai 2009 - 22:42

Putain un de mes film fétiche (le samedi c'est shabbath,je ne joue pas au bowling le samedi)

Message par  le Mer 27 Mai 2009 - 8:42

Je vous conseille de revoir Commando avec en star le gouverneur de californie, quand tous les vigiles du centre commercial lui tombe dessus et lui, d'un râle superbe les envoie tous boulé!! :love:

Sinon la première fois que j'ai vu shaolin soccer, j'ai haluciné.

Message par  le Mer 27 Mai 2009 - 17:39

Oui mais COMMANDO n'a rien d'un film (très) con et (très drôle).

Films (très) cons et (très) drôles - Page 5 Empty Re: Films (très) cons et (très) drôles

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant