POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Films (très) cons et (très) drôles

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Films (très) cons et (très) drôles - Page 2 Empty Re: Films (très) cons et (très) drôles

Message par  le Lun 13 Juin 2005 - 14:47

@KonRig a écrit:Ben Stiller est passé maître dans ce genre de films, qu'il soit simple acteur ou réalisateur.

Qui se souvient de Disjoncté? Avec cette scène mémorable de joute dans le resto peuso-médiéval

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/images/affiches/039108.jpg" alt="" />

ha! ha! ha! la joute pseudo mediéval hô! que oui je m'en souviens, un pure moment de délire et de rigolade.

je crois bien que c'est le meilleur passage du film.

Revenir en haut Aller en bas

Films (très) cons et (très) drôles - Page 2 Empty Re: Films (très) cons et (très) drôles

Message par  le Lun 13 Juin 2005 - 20:37

@Deugmartre a écrit:il y a aussi Bruce tout puissant et tout les films de Jim carey(pas sûr pour l'orthographe). D'ailleurs dans ace ventura on voit Cannibal Corpse!

Oui, j'avais d'ailleurs lu quelque part (une vieille interview de Cannibal Corpse je croit) que Jim Carey était fan du groupe. C'est lui qui proposait les morceaux à jouer pour la scène dans la salle de concert.

Message par Deugmartre le Lun 13 Juin 2005 - 23:19

En tout cas le clin d'oeil m'avait fait délirer.
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion

Message par  le Mar 14 Juin 2005 - 0:33

@Deugmartre a écrit:En tout cas le clin d'oeil m'avait fait délirer.

C'est vrai que j'ai regardé la scène 2 ou 3 fois avant d'y croire ! Cannibal dans Ace Ventura c'est énorme !!!

Message par  le Mar 14 Juin 2005 - 9:08

Inclinez vous devant le maître :

http://img297.echo.cx/img297/633/leslienielsenslide2yh.jpg" alt="" />

Voilà un film que tu connais sûrement Baal. Si ce n'est pas le cas fonce, c'est une excellente parodie du fugitif :

http://img295.echo.cx/img295/1871/000400459no.jpg" alt="" />

Je suis également un fervant amateur de niaiseries lourdingues de ce genre !

Message par Baalberith le Mar 14 Juin 2005 - 9:37

Evidemment que je connais!!! Un must, même si je préfère peut-être le précédent: Agent 0-0, ne serait-ce que pour les jeux de mots terribles: "Vous avez perdu Laren (le nom de Lieslie dans le film), vous êtes échec et mat!" ou "Passez-moi le vibro ma soeur!" à une bonne soeur.

Un conseil à propos: vérifiez que vous aillez la version française et non québecquoise, sinon vous allez passer à côté de tous ces jeux de mots!
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Message par  le Mar 14 Juin 2005 - 23:29

Dans la pochette de je sais plus quel album de Cannibal , on les voit avec Jim Carey sur une des photos .

Message par Necrowarrior le Mer 15 Juin 2005 - 6:58

"on des des merdes !!! ... on mérite pas !!!"

http://wayne.s.world.free.fr/Wayne/Images/wg_merde.jpg" alt="" />

hors concours celui-là! ;
)
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion

Message par  le Mer 15 Juin 2005 - 9:02

Megateuf Necro ! :wink:

Message par Baalberith le Mer 15 Juin 2005 - 10:34

J'suis pas fan de ce film, je trouve que ça a beaucoup trop vieilli...
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Message par DreamSquare le Mer 15 Juin 2005 - 11:55

Wayne's World !!!!! Je suis fan j'adore trop ! J'ai découvert ça quand j'etais petit grâce a mon frère, depuis je décroche plus !

Cantonais né con, c'est pour la vie !

Le 2 n'est pas mal non plus ! Avec la brebis et le frigo que les vigiles sortent du pogo, génial

Sinon Baalberith, pourquoi ne te tournes tu pas vers le nanar ? Je peux te guider vers des films dont tu ne soupçonne même pas l'existance !

http://michalair.free.fr/replique_anthologie_du_cinema.mpeg

http://www.nanarland.com/audiovideo/video/revanchedesamson/revanchedesamson.rm

http://www.nanarland.com/audiovideo/video/hitmanthecobra/hitmanthecobra.rm
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Message par obsoletedream le Mer 15 Juin 2005 - 14:02

tiens d'ailleurs en parlant de Nanards, Dreamsquare, tu aurais pas des films de j-m Pallardy sous la main ?
obsoletedream
obsoletedream
Directeur technique
Directeur technique

Message par DreamSquare le Mer 15 Juin 2005 - 14:29

Si bien sur, j'avais Vivre pour survivre en dvd il fut un temps, je cherche d'ailleurs a le retrouver !

Ce film est une oeuvre unique au monde ! Encore pire que Flic ou ninja ! Et les répliques... MON DIEU ! "Ma patience à des limites mais il ne faut pas exagerer !".

Sinon il existe "Overdose" bien nanar et "Le ricain" pas mal non plus ! Le reste j'avoue ne pas trop connaitre oO
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Message par  le Mer 15 Juin 2005 - 14:29

ça! c'est de la réplique: :mrgreen:

"en ce moment je parirai que tu t'imagines déjà que tu suces ma bite au rythme des coups de fouets de mes couilles sur ta gueule."

Message par Baalberith le Mer 15 Juin 2005 - 15:49

Bah ça dépend ce que tu entends par nanard. Si ce sont des films censés sérieux mais tellement ridicules que ça en devient drôle, je suis pas fan. Perso je préfère ceux qui veulent être drôles, même si c'est lourd!

Mais bon je vais essayer... :wink:
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Message par obsoletedream le Mer 15 Juin 2005 - 22:45

@DreamSquare a écrit:Sinon il existe "Overdose" bien nanar et "Le ricain" pas mal non plus ! Le reste j'avoue ne pas trop connaitre oO

Overdose je l'ai déjà vu, il est bien honteux comme il faut avec le vieux gars qui chante toujours la meme chanson... trop minable ;
)
sinon les films de ninja ca m'interesse aussi ;
)
enfin pour l'instant turkish star wars reste ma grande référence en matiere de nanard ;
)
obsoletedream
obsoletedream
Directeur technique
Directeur technique

Message par  le Mer 15 Juin 2005 - 23:56

Y'a tout les Mel Brooks , Sacré Robin des Bois est fantastique !

Message par DreamSquare le Jeu 16 Juin 2005 - 9:41

Overdose je l'ai déjà vu, il est bien honteux comme il faut avec le vieux gars qui chante toujours la meme chanson... trop minable sinon les films de ninja ca m'interesse aussi enfin pour l'instant turkish star wars reste ma grande référence en matiere de nanard

A ça Overdose c'est balèze ! Mais certainement pas autant que Vivre pour survivre ! Sinon il y a également toujours la même chanson (nulleeeee) sur Vivre pour survivre aussi : "White Fire" (Ecoutable ici : http://www.nanarland.com/b-o.htm)

Sinon au niveau des films de ninja, il y en a une paire ! Des faciles a trouver en dvix (Flic ou ninja, American ninja, American samouraï...) et d'autres beaucoup plus rare (Ninja terminator [LOL]...).

Turkish Star Wars est d'une nullité incroyable ! Difficile a regarder d'ailleurs à cause du son de très mauvaise qualité, pour ceux qui sont interressés il existe en Dvix sur eMule. Enfin c'est quand même une sacrée partie de rigolade avec les stockshot de star wars, les costumes merdiques etc...

Sinon une autre catégorie sympa c'est les crocodiles nanars, alors ceux la c'est des sacrés ! Crocodile Fury, Monster Croc etc...

Sinon on dit NANAR et pas NANARD ! C'est comme GASPAR Noe et non GASPARD Noe ! !

Dernière édition par 81 le Jeu 16 Juin 2005 - 14:55, édité 1 fois
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Message par obsoletedream le Jeu 16 Juin 2005 - 14:27

@DreamSquare a écrit:Sinon on dit NANAR et pas NANAR ! C'est comme GASPAR Noe et non GASPARD Noe ! !

tu voulais dire "c'est comme GASPAR Noe et non GASPAR Noe", non ? ;
)

n'ayant pas emule j'ai un peu de mal a trouver des nanars...
obsoletedream
obsoletedream
Directeur technique
Directeur technique

Message par DreamSquare le Jeu 16 Juin 2005 - 14:57

Ca y est j'ai corrigé l'erreur !

Sinon oui c'est vrai que sans eMule c'est plus difficile. Ensuite ça dépend ou tu habites, si c'est lille ou paris il y a des revendeurs d'occasion en DVD et VHS, tu trouveras ton bonheur pour pas cher!
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Message par obsoletedream le Ven 17 Juin 2005 - 15:20

je ne suis pas accro au point d'acheter des nanars ! déjà que j'achete pas beaucoup de dvd des films que je trouve bien, alors les nanars :?
obsoletedream
obsoletedream
Directeur technique
Directeur technique

Message par  le Lun 27 Juin 2005 - 12:48

les films français sont pas mal dans ce style, bien que parfois se sont de véritables films humouristiques de très bonnes qualités.

j'ai relevé quelques titres qui valent leur pesant d'or avec le célèbre Aldo Maccione le plus grand drageur de la planète, même s'il a fait aussi un bon nombre de navets. :mrgreen:

là se sont à mon avis les meilleurs films auquel il a participé.

-le Bourreau des Cœurs

-Tais-toi quand tu parles

-Pizzaïolo et Mozzarel

-Te marre pas, c'est pour rire

-Aldo et Junior

quelques photos:

http://www.fratelliberetta.com/immagini/screenshot.jpg" alt="" />

http://www.federicomancosu.com/forfun/foto2/Aldo_Maccione.jpg" alt="" />

(y'a comme une petite ressemblance avec R.De Niro, vous ne trouvez pas?)

Films (très) cons et (très) drôles - Page 2 Empty Jackass 2 le film

Message par  le Ven 23 Mar 2007 - 12:30

Message par Nepenthes le Ven 23 Mar 2007 - 12:36

C'est Vidéo-Gag quoi
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien

Message par  le Ven 23 Mar 2007 - 12:50

ben ce n'est pas du F.Truffaut c'est clair. :-D

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant