POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le " Premier sexe" de Zemmour

+3
Wrath
Corb
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le "
Premier sexe"
de Zemmour Empty Le " Premier sexe" de Zemmour

Message par  Dim 11 Mai 2008 - 2:16

Yep bien dit ;
)




J'ai finis de lire "Premier Sexe" de Zemmour et même si j'en ressors avec cette impression que ça part un peu partout dans tout les sens pour démontrer son point de vue, il y'a quand même des choses bien pertinentes de dit dans son livre ... notament vers la fin quand il parle des Arabes et des Noires dans les banlieux et qu'il expliquent en quelque sorte leur comportement par rapport à nous etc etc par le biais de la virilité bafoué de leur pères et que ces jeunes vengeraient en quelques sortes la virilité perdu de leur pères de par leur comportement et nous voient, nous les français comme des femmes ... etc etc ... faudrait que je recopie certains passages d'ailleurs quand j'en aurais le temps et la motiv' ( compter 3 ans minimum quoi ! :-D )



Quelqu'un la lu par ici ? Vous en avez pensés quoi ?



02h16
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Le "
Premier sexe"
de Zemmour Empty Re: Horloge parlante (Part II)

Message par Corb Dim 11 Mai 2008 - 2:21

Yeah Man Oh My Fucking War c'est la quintessence du metaule pas finaud (mais quand même...) qui s'assume en tant que tel, et The Absolute Power il est magnifique ce DVD, j'aurais aimé y être ! Ils veulent plus passer en France ces couillons...



Sur Zemmour pas lu ce bouquin, mais y a un moment que je veux poster ces deux vidéos, l'une de Zemmour, l'autre de Soral (que je trouve plutôt convainquant pour le coup) sur le sexe et la banlieue :



[url]https://www.youtube.com/watch?v=uYN4IC50cyc[/url]



[url]https://www.youtube.com/watch?v=1haNrZqDMII&
feature=related[/url]




Deux avis différents mais pas opposés !
avatar
Corb
Centurion primipile
Centurion primipile


Revenir en haut Aller en bas

Le "
Premier sexe"
de Zemmour Empty Re: Horloge parlante (Part II)

Message par  Dim 11 Mai 2008 - 3:29

La video avec Zemmour chez Ardisson est assez révélatrices des comportements consensuel des un est des autres des qu'on parle de femmes et de virilités quand j'entend le gars à coté qui dit qu'être virile c'est de comprendre les femmes pour les aimer et l'autre nana aux cheveux courts qui semble être bien hostile à ce "pauvre" Zemmour qui décidément à bien du mal à faire valoir ce qu'il dit ! Il m'éclate moi ce mec ! A chaque fois qu'il parle d'un truc faut toujours que ça provoque des réactions de ce genre ! Quelque soit le sujet d'ailleurs !



Comme quoi quand on dit des choses qui vont à l'encontre de la pensée généralement admises on est tout de suite pointé du doigt et les gens ne veulent même pas faire l'effort de comprendre un point de vue différent du leur.



Enfin je ne suis sans doute pas très clair à cette heure ci !



03h29 j'ai envie de boire un bon panaché bien frais et après au dodo ^^
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Le "
Premier sexe"
de Zemmour Empty Re: Le " Premier sexe" de Zemmour

Message par Wrath Mar 13 Mai 2008 - 14:48

A mon avis il n'y a pas un type défini de virilité. Cela dépend de la région et du Zetgeist. La plupart des personnes en France ne trouvent pas que foutre des tartes à sa femme est virile. Mais dans certaines régions d'Orient, l'affirmation de la virilité passe quasi-automatiquement par le rabaissement voir l'humiliation de la femme. Le problème en Europe de l'Ouest est qu'après la trace de sang qu'a laissé le 20e siècle, les armées et la figure du soldat n'a plus vraiment la côte, ce qui est logique. La virilité s'est donc définie différemment de la figure patriarcale patriotique. L'homme s'est approché de sa part féminine. Mais certains ont, de par ce fait, oublié ce qui faisait d'eux des hommes. Faire des démonstrations de testostérones, afficher une image de protecteur, n'est pas incompatible avec le fait de garder ses gosses pendant que sa compagne est au travail.

En gros ce que je veux dire c'est qu'un homme qui passe l'aspirateur me parait aussi normal que de voir une femme conduisant un tank.
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Le "
Premier sexe"
de Zemmour Empty Re: Le " Premier sexe" de Zemmour

Message par  Mer 14 Mai 2008 - 11:15

En gros l'homme du futur ressemble à ça !



http://www.stars-portraits.com/images/portraits/stars/f/freddie-mercury/freddie-mercury-by-Bullsik.jpg" alt="" />



Je suis bien d'accord sinon avec toi Wrath, l'un n'empèche pas l'autre mais de la à voir tout ce qui fait un homme etre réprimer, moqué, pointer du doigt quasi systématiquement ... c'est ce que tu dis Zemmour à propos des féministes qui ont d'après lui définitivement tourner l'homme en ridicules. Machiste, macho sont devenue des insultes presques, l'homme est devenue une femme comme une autre !



Il explique aussi que ce qui n'est pas acceptable chez l'homme blanc dans son comportement passe tout à fait très bien chez les enfants d'immigré qui incarneraient selon l'archétype de la virilité et que même parfois les blancs voudraient leur ressembler, même de loin.



Mais ce qui me dérange dans son bouquin c'est qu'au final il n'y ai vraiment pas trop de finalité ... l'homme à évolué et ma foi c'est très bien aussi.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Le "
Premier sexe"
de Zemmour Empty Re: Le " Premier sexe" de Zemmour

Message par Septon Mer 14 Mai 2008 - 13:04

Quoi c'est pas ça la virilité ?



http://sirclivesbrainchild.files.wordpress.com/2007/04/dukenukem3dbox.jpg" alt="" />





Let's Rock !



:mrgreen:
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Le "
Premier sexe"
de Zemmour Empty Re: Le " Premier sexe" de Zemmour

Message par  Mer 14 Mai 2008 - 13:22

Duke Nekem!!! [size=85](oui c'est ça non?)[/size]
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Le "
Premier sexe"
de Zemmour Empty Re: Le " Premier sexe" de Zemmour

Message par Wrath Mer 14 Mai 2008 - 14:05

@ Nykraft



Pour moi le féminisme était un mal nécessaire (pour les femmes comme pour nous).

Mais le féminisme ce n'est pas seulement une connasse qui gueule contre le fascisme patriarcal, ce sont aussi les suffragettes, et ces mouvements qui ont permit aux femmes de ne plus être des citoyens de seconde zones. Il faudrait que je lise le bouquin de Zemmour, mais d'après ses interventions, j'ai plus l'impression d'avoir affaire à un individu qui se sent menacé, sur le défensive. Si je me sens menacé par une conne qui veut me couper les couilles, je n'ai pas ce sentiment envers une femme avec qui je serais en compétition pour l'obtention d'un poste (pas plus que pour un homme j'entends). Et je suis très content de ne pas ressembler aux abrutis banlieusards, ces microcéphales pour qui la seule manière de maintenir une illusion de pouvoir est d'opprimer (doux euphémisme) le sexe opposé, physiquement et psychologiquement. Je préfère définir l'homme et la femme selon les fonctions naturelles. Un homme ne peut porter d'enfant, la femme si. Dans notre société ça s'arrête là. Nous n'avons plus besoin de défendre nos femelles en plein allaitement contre des bêtes sauvages (bon ok, il reste les musulmans... ). Nous avons (les hommes) il est vrai l'avantage physique en théorie, ce qui peut nous faciliter la tâche dans certains cas. Mais celà ne devrait en aucun cas définir notre rôle dans la vie publique de la cité, et au sein du couple (à moins que vous n'habitiez en milieux hostile, genre Amazonie ou Seine Saint Denis). Le fait que la société évolue modifie l'individu, et vice versa. Le seul réel problème pour moi est que toutes les sociétés n'évoluent pas à la même vitesse. Ce qui fait que là où les mâles Européens ont en majorité dépassé le stade du "pas content-->
taper", et que nous réglons la plupart de nos problèmes avec la raison et la modération, les africains ou les habitants des pays musulmans en sont encore au stade de la baffe salvatrice.

Ce qui pose également problème à certains est que l'homme se féminise. Mais la femme est également de plus en plus en phase avec son côté masculin. Il faut laisser le temps à l'évolution d'équilibrer les comportements. Ainsi je pense que dire que des individus comme Vincent MacDoom (le bien nommé...) ressemblent à des femmes est une insulte envers les femmes. Ces gens sont juste pathétique, ce sont des clichés qui seront gommés peu à peu selon un processus darwinien d'évolution de la société.

Si l'homme a pu évoluer de telle sorte qu'il a eu l'inspiration d'un morale en constante amélioration, il ne fait aucun doute dans mon esprit qu'il ne laissera pas l'homme se prétendre femme et la femme se prétendre homme. Alors oui, la définition d'homme et de femme a évolué (et continuera d'évoluer), et je peux parfois me sentir plus proche d'un Miltiade que d'un homme d'aujourd'hui. Mais au contraire, j'ai plus d'affinité avec le type qui a la décence de partager avec sa compagne les tâches ménagères que du Spartiate allant enlever sa promise. Et je pense vraiment que l'on peu concilier les deux. Le fait de travailler, de collaborer avec les femmes, plutôt que de les utiliser, pour bâtir le monde futur (parce que c'est de cela qu'il s'agit) n'implique pas de notre part une castration obligatoire comme semblent le penser Zemmour et Soral. Donc en gros pour moi, différence biologique n'implique pas (plus) l'inégalité sociale.































































Nan je déconne!!!!! Allez, pour se remettre les idées en place:


34. Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Le "
Premier sexe"
de Zemmour Empty Re: Le " Premier sexe" de Zemmour

Message par Septon Mer 14 Mai 2008 - 19:16

Aurvandil a écrit:Duke Nukem!!!


;
)
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Le "
Premier sexe"
de Zemmour Empty Re: Le " Premier sexe" de Zemmour

Message par  Mer 14 Mai 2008 - 20:06

Qui a lu d'autres livres de Zemmour ?



Est-ce toujours dans la même veine ?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Le "
Premier sexe"
de Zemmour Empty Re: Le " Premier sexe" de Zemmour

Message par DreamSquare Mer 14 Mai 2008 - 20:09

svalbard a écrit:Qui a lu d'autres livres de Zemmour ?



Est-ce toujours dans la même veine ?


Non, beaucoup de ses écrits sont centrés sur Chirac, ensuite il a écrit un roman dernièrement : Petit Frère dans lequel il accorde une réflexion sur l'immigration etc etc...
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Le "
Premier sexe"
de Zemmour Empty Re: Le " Premier sexe" de Zemmour

Message par Deugmartre Jeu 15 Mai 2008 - 10:11

Le seul réel problème pour moi est que toutes les sociétés n'évoluent pas à la même vitesse. Ce qui fait que là où les mâles Européens ont en majorité dépassé le stade du "pas content-->
taper




Les Européen et leur soif d'évolution... Comme si on été en avance sur les autres... A l'échelle technologique oui. On ne peux pas comparer les différentes cultures et dire celle ci est supérieur à celle là. D'ailleurs c'est Montaigne, je crois, qui avait rapporté une histoire du style: Les européen prenaient les indiens pour des sauvages, des brutes ect. Et trouvaient qu'ils étaient infâmes dans certaines pratiques ( cannibalisme rituel si je me souviens bien) et que ce n'était pas digne d'Homme. Et lorsque l'on a ramené des indiens en europe pour les montrer, eux étaient totalement choquer de voir des gens dans la rue, de laisser les gens crever de faim. Il trouvaient que ce n'était pas digne d'un Homme car pour eux la famille, la tribu c'est important...





Vouloir évoluer, aller toujours de l'avant c'est Européen, ça ne veux pas toujours dire aller vers le meilleur, on le voit bien aujourd'hui... Certaines tribus n'évoluent pas par CHOIX car elles préservent justement ce qui est bon. Elles ne veulent donc pas tout changer alors que ça fonctionne très bien comme elles l'ont fait.



"Ce qui n'a pas besoin de changer est parfait" disait Sénèque.




Donc en gros pour moi, différence biologique n'implique pas (plus) l'inégalité sociale.


Il ne faut pas confondre égalité et équité. La femme n'est pas l'égale de l'homme. Mais la société peut être équitable pour les deux. Mais il y a des choses plus faites pour un homme et d'autre plus pour les femmes, c'est justement la biologie qui veux ça pas un vieux macho poilu.


Dernière édition par 89 le Jeu 15 Mai 2008 - 13:33, édité 1 fois
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Le "
Premier sexe"
de Zemmour Empty Re: Le " Premier sexe" de Zemmour

Message par  Jeu 15 Mai 2008 - 12:02

Heh, t'es plutôt lucide quand t'as pas bu.

Boutade.

Non sérieux je suis d'accord avec ton post.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Le "
Premier sexe"
de Zemmour Empty Re: Le " Premier sexe" de Zemmour

Message par Wrath Jeu 15 Mai 2008 - 14:12

Certaines tribus n'évoluent pas par CHOIX car elles préservent justement ce qui est bon. Elles ne veulent donc pas tout changer alors que ça fonctionne très bien comme elles l'ont fait.


En effet, je suis un grand fan de la démocratie athénienne, et je me dis que ça fonctionnait pas mal, mais seulement pour l'homme citoyen, pas pour le reste de la tribu, dont les femmes. C'est la même chose aujourd'hui dans le monde musulman.


Il ne faut pas confondre égalité et équité. La femme n'est pas l'égale de l'homme. Mais la société peut être équitable pour les deux.


Quand je parle d'égalité sociale, je veux dire au coeur de l'Etat, et de notre société. Je reste donc sur égalité et non équité. Et j'ai bien montré que la femme n'est pas l'égale de l'homme, comme l'homme n'est pas l'égal de la femme biologiquement parlant.
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Le "
Premier sexe"
de Zemmour Empty Re: Le " Premier sexe" de Zemmour

Message par  Ven 16 Mai 2008 - 1:36

Hum dommage que j'ai pas trop le temps et surtout que je sois pas à jeûn pour répondre de manière convenable et recevable ... cela dit j'entend bien ce que tu dis Wrath et a vrai dire je suis même assea d'accord avec ec que tu dis !



L'homme se féminise mais la femme se masculinise aussi ... et je ne trouve pas vraiment que cela soit un vrai problème ... c'est comme tu le dis l'évolution ... Pour ça que quelque part le livre de Zemmour j'ai d'un coté le sentiment qu'il est pas achevé, car malgré qu'il relève de très bonne constatation sur le phénomène on ne sait pas vraiment quel point de vue adopte et défend l'auteur ...



Pour ma part je préfère encore un homme qui tâche de régler un problème par la discussion et la compréhension, sachant faire preuve d'empathie plutot que le classique " je te tape sur la gueule" même si parfois, c'est con de le dire, ça aide aussi pour s'imposer ... m'enfin de la à taper sur une femme quand même ... y'a des barrière que je franchirais pas ... sauf cas extreme.



Bref je reviendrais plus tard sur ce topic mais en gros je suis sensiblement du même avis que toi Wrath.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Le "
Premier sexe"
de Zemmour Empty Re: Le " Premier sexe" de Zemmour

Message par Wrath Ven 16 Mai 2008 - 9:10

Il faut bien comprendre que je ne suis pas pour une féminisation forcenée du masculin pour créer une génération d'hermaphrodites, je suis pour une égalité sociale entre hommes et femmes. Après si une femme (ou un homme d'ailleurs) vit très bien le fait de n'être que l'accessoire de son conjoint, tant mieux pour elle/lui. Je trouve juste que c'est un peu triste et pathétique. Par exemple, si je me marie, je ne prendrais pas le nom de ma femme, mais je n'attend pas d'elle qu'elle prenne le miens. Même chose pour les enfants, qu'ils aient mon nom ou le sien ne me paraît pas être la priorité. Ce qui est important, c'est surtout qu'ils ne s'appellent pas Sara et David (Oui, la lecture de l'Ancien Testament peut vous rendre "antisémite" à court terme :mrgreen: )
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Le "
Premier sexe"
de Zemmour Empty Re: Le " Premier sexe" de Zemmour

Message par Baalberith Ven 16 Mai 2008 - 10:55

J'ai commencé le livre, mais pas encore fini, faut dire en même temps que comme d'hab, je lis 3 à 4 bouquins en même temps, donc...;
)



Mais le féminisme ce n'est pas seulement une connasse qui gueule contre le fascisme patriarcal, ce sont aussi les suffragettes, et ces mouvements qui ont permit aux femmes de ne plus être des citoyens de seconde zones.

C'est évident, mais là tu évoques plus un mouvement social, voire politique, qu'un état d'être et une mentalité comme certains ici le condamnent.


bouquin de Zemmour, mais d'après ses interventions, j'ai plus l'impression d'avoir affaire à un individu qui se sent menacé, sur le défensive.

Je suis d'accord avec toi et aussi avec lui pour le coup.


Si je me sens menacé par une conne qui veut me couper les couilles, je n'ai pas ce sentiment envers une femme avec qui je serais en compétition pour l'obtention d'un poste (pas plus que pour un homme j'entends). Et je suis très content de ne pas ressembler aux abrutis banlieusards, ces microcéphales pour qui la seule manière de maintenir une illusion de pouvoir est d'opprimer (doux euphémisme) le sexe opposé, physiquement et psychologiquement.

Je pense vraiment que tu conçois les choses de manière trop personnelle. Il ne s'agit pas de refuser aux femmes de telles légitimités, mais bien de comprendre et d'analyser la société actuelle, fruit en bonne partie de mai 68 et de libéralisation féminine, et constater que nous avons été trop loin. Cela même les 68ars de l'époque, enfin les plus intelligents, le reconnaissent aujourd'hui. Il y avait des choses à faire, mais nous avons été trop loin, trop vite, le résultat est là aujourd'hui (et on en revient sur ce sujet aux familles monoparentales et problèmes d'éducation de sgosses, n'en déplaise à ta réussite personnelle).


Mais la femme est également de plus en plus en phase avec son côté masculin. Il faut laisser le temps à l'évolution d'équilibrer les comportements. Ainsi je pense que dire que des individus comme Vincent MacDoom (le bien nommé...) ressemblent à des femmes est une insulte envers les femmes. Ces gens sont juste pathétique, ce sont des clichés qui seront gommés peu à peu selon un processus darwinien d'évolution de la société.

Tu soulèves un autre problème intéressant que je condamne depuis longtemps: l'unification de l'être humain. C'est justement ça le problème: si tu laisses les choses s'égaliser, s'équilibrer comme tu dis, si tu laisses le côté masculin rentrer en conflit avec le côté féminin chez l'homme et la femme, tu cours droit à l'uniformisation, à une sorte d'être hybride. C'est exactement le même raisonnement avec le cosmopolitisme et le mélange des cultures et des "races": pourquoi ne pas laisser tous ces immigrés envahir notre Occident, ça finira bien par s'équilibrer tout ça! C'est exactement le discours des humanistes gauchistes. Bah désolé mais moi j'aime les femmes, tellement que je n'ai pas envie de constater dans quelques décennies, que la plus féminine des femmes sera laurence bocolini, car toutes les autres auront bien trop digéré leur virilité! C'est en ça peut-être que je suis un traditionnaliste, parce que j'aimerais que chaque chose reste à sa place et que les femmes restent des femmes, les hommes, des hommes, et que tous ces pd et ces trans cessent de prospérer dans une société comme la nôtre!


Si l'homme a pu évoluer de telle sorte qu'il a eu l'inspiration d'un morale en constante amélioration, il ne fait aucun doute dans mon esprit qu'il ne laissera pas l'homme se prétendre femme et la femme se prétendre homme

Ouaip, au final c'est bien ce que je pensais: t'es définitivement trop optimiste! Tu serais pas humaniste toi dis-donc? ;
)



Donc en gros pour moi, différence biologique n'implique pas (plus) l'inégalité sociale.

Tout à fait d'accord. Simplement parce qu'il n'y a inégalité qu'à partir du moment où elle est perçue comme telle. Si chacun considère sa place, il n'y a pas de raison de parler d'inégalité. Pour moi s'occuper d'un foyer n'est pas exclusif aux femmes mais n'est pas non plus plus dégradant que de s'occuper de la vie de la cité. C'est juste différent.


Il ne faut pas confondre égalité et équité. La femme n'est pas l'égale de l'homme. Mais la société peut être équitable pour les deux. Mais il y a des choses plus faites pour un homme et d'autre plus pour les femmes, c'est justement la biologie qui veux ça pas un vieux macho poilu.

Je suis partagé, je pense quand même que c'est plus une réalité sociale que biologique...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Le "
Premier sexe"
de Zemmour Empty Re: Le " Premier sexe" de Zemmour

Message par Wrath Ven 16 Mai 2008 - 11:23

Ouaip, au final c'est bien ce que je pensais: t'es définitivement trop optimiste! Tu serais pas humaniste toi dis-donc? ;
)


Je pense avoir été humaniste et l'être toujours d'une certaine manière quand je critique le profond gachis du potentiel humain. Une misanthrope humaniste? ;
)


C'est en ça peut-être que je suis un traditionnaliste, parce que j'aimerais que chaque chose reste à sa place et que les femmes restent des femmes, les hommes, des hommes, et que tous ces pd et ces trans cessent de prospérer dans une société comme la nôtre!


C'est une des choses que je n'arriverais pas à comprendre. Certains pédérastes sont plus virils que des hétérosexuels. Virilité et homosexualité ne sont pas incompatibles.
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Le "
Premier sexe"
de Zemmour Empty Re: Le " Premier sexe" de Zemmour

Message par Deugmartre Ven 16 Mai 2008 - 11:29

Virilité et homosexualité ne sont pas incompatibles.


Oui suffit de voir les grecques. Mais aujourd'hui ce n'est pas la même homosexualité (en général).
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Le "
Premier sexe"
de Zemmour Empty Re: Le " Premier sexe" de Zemmour

Message par Wrath Ven 16 Mai 2008 - 11:34

Oui, ce n'est pas celle que l'on voit dans les médias, cette espèce de tantouzerie généralisée. Nous sommes les premiers à dire que ces mêmes médias nous servent des stéréotypes à longueur d'émissions;
que ce soit les français blancs racistes, les gentils immigrés, l'islam pacifique et tolérant, ou les gays qui ne s'habillent qu'en fluo.
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Le "
Premier sexe"
de Zemmour Empty Re: Le " Premier sexe" de Zemmour

Message par  Ven 16 Mai 2008 - 11:35

Autant avec les pédés étaient fiers, machos, et virils (YMCA!), autant maintenant, c'est plus "ah ouais quoi tu 'ois" en zozotant, avec le piercing sur la langue, l'effémination (??? Nepenthes, au secours) et caetera...



edit: et la tecktonik.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Le "
Premier sexe"
de Zemmour Empty Re: Le " Premier sexe" de Zemmour

Message par Wrath Ven 16 Mai 2008 - 11:45

Ben justement je pense que ça c'est la nouvelle génération qui s'est auto-modelée avec les médias en référence.
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Le "
Premier sexe"
de Zemmour Empty Re: Le " Premier sexe" de Zemmour

Message par  Ven 16 Mai 2008 - 12:23

Après tout, pourquoi disserter là-dessus? :/

C'est leur problème s'ils veulent ressembler à rien, et rien faire de leur vie.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Le "
Premier sexe"
de Zemmour Empty Re: Le " Premier sexe" de Zemmour

Message par Baalberith Ven 16 Mai 2008 - 16:24

C'est une des choses que je n'arriverais pas à comprendre. Certains pédérastes sont plus virils que des hétérosexuels. Virilité et homosexualité ne sont pas incompatibles.

Attention je parle bien de la gayitude, les pd qui peuvent paraître virils sont certainement pas ceux qui se prennent la bite dans le cul si tu vois ce que je veux dire! Mais bon, je vais pas faire un scoop en disant que dans les gay, un grand nombre se remarque facilement, c'est dire s'ils sont virils. Enfin, avec cette dévrilisation de la société, ils passeront bientôt inaperçus...


Après tout, pourquoi disserter là-dessus? :/

C'est leur problème s'ils veulent ressembler à rien, et rien faire de leur vie.

Le problème n'est pas eux, mais bien le phénomène et le poids social voire politique qu'ils prennent et là ce n'est plus anodin... On en est plus hélas à l'époque du XIX où l'homo avait la pudeur de garder ça privé et de ne pas déballer sa couane sur la voie publique...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Le "
Premier sexe"
de Zemmour Empty Re: Le " Premier sexe" de Zemmour

Message par Wrath Ven 16 Mai 2008 - 16:29

Attention je parle bien de la gayitude, les pd qui peuvent paraître virils sont certainement pas ceux qui se prennent la bite dans le cul si tu vois ce que je veux dire! Mais bon, je vais pas faire un scoop en disant que dans les gay, un grand nombre se remarque facilement, c'est dire s'ils sont virils. Enfin, avec cette dévrilisation de la société, ils passeront bientôt inaperçus...


Heu, je pense qu'à un moment ou un autre de sont existence un homo sera passif...

Et je ne me fous pas de toi quand je te dis que les mecs les moins virils que j'ai pu rencontrer n'étaient pas du tout homos.

On en est plus hélas à l'époque du XIX où l'homo avait la pudeur de garder ça privé et de ne pas déballer sa couane sur la voie publique...


Réaction à quelques centaines d'années de mise au banc et persécution. "Vous voulez qu'on se cache? Et ben on va faire exactement le contraire."
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum