POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Salutations

2 participants

Aller en bas

Salutations Empty Salutations

Message par  Mer 28 Mai 2008 - 10:09

Salut, moi c'est Guillaume, 15 ans, je viens de Paris. Je suis aussi sur les forums de SoM, mais il se passe plus grand chose en ce moment. Je suis amateur de pagan/folk, j'espère que ce style n'est pas aussi dénigré ici que sur SoM car sinon je vais pas faire long feu. Je viens ici pour découvrir un peu le black, style que je connais très peu, à part quelques groupes comme Taake, Satanic Warmaster, Shining ( oui plus très black aujourd'hui ) ou bien Darkthrone.



Bonne journée.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Salutations Empty Re: Salutations

Message par Nepenthes Mer 28 Mai 2008 - 10:29

Jankowitch a écrit:Salut, moi c'est Guillaume, 15 ans, je viens de Paris. Je suis aussi sur les forums de SoM, mais il se passe plus grand chose en ce moment. Je suis amateur de pagan/folk, j'espère que ce style n'est pas aussi dénigré ici que sur SoM car sinon je vais pas faire long feu. Je viens ici pour découvrir un peu le black, style que je connais très peu, à part quelques groupes comme Taake, Satanic Warmaster, Shining ( oui plus très black aujourd'hui ) ou bien Darkthrone.



Bonne journée.


Ici on peut parler de tout style de Black, Pagan/Folk inclus donc.

Le dénigrement gratuit n'est pas trop apprécié.
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum