POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Salutations...

4 participants

Aller en bas

Salutations... Empty Salutations...

Message par  Jeu 29 Mai 2008 - 21:13

Bonjour à tous. Je me présente, Sargeist (Frédéric), 29 ans, de Metz (Amnéville). J'ai un BTS en Automatisme. Je bosse en Industrie, Technicien quand c'est possible et Larbin quand ca l'est pas.



Mes goûts musicaux se résument aux musiques guitaristiques, de Elvis Presley à Horna en gros. Je suis un gros fan de Maiden, le groupe de ma vie. J'écoute du Heavy/ Thrash/ Death/ Black/ Doom avec une grosse prédilection pour le Thrash, le Black et le Doom. Pour les 2 autres styles, j'écoute plutôt les classiques. Hormis cela, j'écoute aussi pas mal de Hard Rock et de Rock, une pointe de Blues, et un soupcon de Folk Music, une fois l'an en gros. Je ne supporte pas les musiques électroniques. J'écoute du Metal depuis 18 ans, j'ai commencé avec Iron Maiden vers 1990, et AC/DC, comme beaucoup. Je pratique la guitare de facon très hiératique depuis 10 ans.



Je suis arrivé sur ce forum grâce à des amis de SOM qui m'en ont parlé récemment. Sur ce dernier, j'ai pas mal participé au début, en soumissions, je participe aussi pas mal en tapant des chroniques. Merci de ne pas mettre tout les membres de SOM dans le même sac. Je comprends toutefois, ce site m'exaspère aussi parfois. C'est bien pour celà que je me suis inscrit ici. J'aimerais -enfin- vraiment parler de Musique.



Merci, et au plaisir...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Salutations... Empty Re: Salutations...

Message par Baalberith Jeu 29 Mai 2008 - 22:28

Ave à toi.



Bienvenue.



Juste un petit mot: je suis au courant de ce que l'on dit de nous sur SOM et de ton envie de t'inscrire suite à la petite pub de mamagogol, donc je ne te menace nullement mais te mets en garde: si tu viens dans l'intention de discuter et d'échanger, de t'instruire et de nous apprendre aussi des choses, aucun problème, tu es le bienvenue. Si c'est juste pour te marrer et mettre de l'eau au moulin de l'autre niais d'âge mental de douze ans et te foutre de nous: tu ne vas pas faire long feu. J'ai fait de la pub pour PC sur SOM en pensant récupérer quelques gens de qualité, momentanément je n'ai récupéré comme actif qu'une abruti, donc tu comprendras que nous sommes méfiant...



Donc je répète, dans le bénéfice du doute, je te souhaite sincèrement la bienvenue.



PS: n'oublie pas d'aller jeter un oeil au règlement, ça évitera les mauvaises surprises (en passant ton avatar n'est pas conforme;
))
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Salutations... Empty Re: Salutations...

Message par  Jeu 29 Mai 2008 - 22:47

Ok, j'aime quand c'est clair comme cela. Et tranchant... mais j'aime pas être confondu avec n'importe qui. Sur SOM, je soumettais, et je tape des chroniques. J'ai participé au forum, mais pas à la hauteur de certains. Et mes posts là bas sont de plus en plus... disons blasés. Je pense faire partie de ces gens de "qualité", sans me jeter de fleurs. Mes premiers posts ici ne font pas preuve de débilité et d'irrespect, je crois. Et c'est bien pour celà que je viens ici! Pour parler musique. Néanmoins, je comprends tout à fait ta méfiance au fond. C'est dommage que SOM traine cette réputation là, je le dis d'autant plus facilement que j'y suis depuis 3 ans, et que j'ai vu la dégringolade. C'est le prix à payer pour la démocratie totale. Bref...



Tu peux me dire en quoi mon avatar n'est pas réglementaire? Que je m'empresse de le corriger. Merci.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Salutations... Empty Re: Salutations...

Message par Nepenthes Jeu 29 Mai 2008 - 23:45

SOM est victime d'une réputation due à certains de ses membres, malheureusement assez nombreux, et surtout très bruyants.

Evidemment, il ne faut pas généraliser, et toi, comme Ablaze arrivé il y a quelques jours, vous vous comportez comme des gens civilisés et intelligents, donc rien à redire.



Pour l'avatar, c'est tangent en fait.

Moi je l'aurais jugé conforme, même si inhabituel...
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

Salutations... Empty Re: Salutations...

Message par Wrath Ven 30 Mai 2008 - 0:06

Bienvenue à toi!
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Salutations... Empty Re: Salutations...

Message par  Ven 30 Mai 2008 - 0:39

fait comme Nepenthes, montre nous tes yeux. ;
)


sinon bienvenue sur le forum, je vois que tu aimes Testament, tu vas te faire des amis c'est sure.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Salutations... Empty Re: Salutations...

Message par Baalberith Ven 30 Mai 2008 - 9:44

Rassuré alors Sargeist, bien que ton pseudo m'ait plus déçu (vague allusion au 2e album du groupe)!:)



Pour ton avatar, je te cite le règlement: "Si vous mettez un avatar, cela doit être votre photo, retouchée comme il vous conviendra, mais relativement reconnaissable"



règlement à: http://www.postchrist.com/forumpc/reglesforum.htm
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Salutations... Empty Re: Salutations...

Message par Nepenthes Ven 30 Mai 2008 - 9:46

Darken_Face a écrit:fait comme Nepenthes, montre nous tes yeux. ;
)



C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité non :-D ?
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

Salutations... Empty Re: Salutations...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum