POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

KVELERTAK : Rock from Norvège ! Groupe à suivre !

2 participants

Aller en bas

KVELERTAK : Rock from Norvège ! Groupe à suivre ! Empty KVELERTAK : Rock from Norvège ! Groupe à suivre !

Message par  Mar 10 Juin 2008 - 22:47

Voila ! Il me semblait vous en avoir déjà parlé via un topic mais force est de constater que ... Non !



Quel grand dommage ! Vous n'aurez donc pas l'occasion d'acquérir l'excellente première demo de ce groupe encore tout jeune mais Ô combien talentueux qu'est Kvelertak !



Dans un registre très rock'n'roll, Kvelertak ne fait cela dit pas dans la demi mesure et sait être brutal sans être purement Punk ou autre ... comme ils le disent eux même c'est du Necro Rockn'Roll ! Très influencé semble t-il par tout ce qui peut être RAW !



Dans tout ce qui peut me faire penser à ce groupe je citerais les cultissimes GUITARWOLF, formation nipponne dont le bassiste est décédé depuis quelques années et qui était sans doute pour moi l'un des groupes Rock'n'roll raw les plus dingues et talenteux de leur générations !



Bien sure ça ne va pas plaire à tout le monde !



Donc Kvelertak, dont je possède leur première demo "WestCoast Holocaust" et aussi un sweat zippé à capuche avec le logo dans le dos noir sur noir ( je suis heureux car je dois être l'un des très rares en France à avoir cela !!! ) et un groupe qui ravira celles et ceux aimant le rock brutal et je ne peux que vous recommander illico presto de vous rincer les oreilles sur leur Myspace pour découvrir deux nouveaux titres qui figureront vraisemblablement sur la futur demo à venir !



ENJOY AND SUPPORT ... OR SUCKS COCKS IN HELLS BAD MOTHER FUCKERS !!!



http://www.myspace.com/kvelertak



Moi en tout cas je suis FAN, FAN, FAN de ce groupe !!! Preuve en est qu'on trouve des comment' de moi à travers ABFALL avec mon anglais tout pourrie !!!!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

KVELERTAK : Rock from Norvège ! Groupe à suivre ! Empty Re: KVELERTAK : Rock from Norvège ! Groupe à suivre !

Message par  Jeu 12 Juin 2008 - 16:54

A mi chemin entre les derniers Darkthrone et les derniers Enslaved. C'est sympa.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

KVELERTAK : Rock from Norvège ! Groupe à suivre ! Empty Re: KVELERTAK : Rock from Norvège ! Groupe à suivre !

Message par  Ven 13 Juin 2008 - 19:08

Ouais si on veut ... en tout cas c'est carrément cool wouais ! ;
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

KVELERTAK : Rock from Norvège ! Groupe à suivre ! Empty Re: KVELERTAK : Rock from Norvège ! Groupe à suivre !

Message par Wrath Ven 13 Juin 2008 - 19:32

Ha ouai bien sympa!
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

KVELERTAK : Rock from Norvège ! Groupe à suivre ! Empty Re: KVELERTAK : Rock from Norvège ! Groupe à suivre !

Message par  Mar 12 Aoû 2008 - 0:16

Merci pour la découverte, groupe bien sympathique.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

KVELERTAK : Rock from Norvège ! Groupe à suivre ! Empty Re: KVELERTAK : Rock from Norvège ! Groupe à suivre !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum