POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

NEMESIS IRAE

3 participants

Aller en bas

NEMESIS IRAE Empty NEMESIS IRAE

Message par  Lun 21 Juil 2008 - 23:47

Salut !



J'aimerai savoir si certains ont des infos sur ce groupe ( autre que http://www.metal-archives.com/band.php?id=17547 ) car alors que nous discutions, un ami nous a révélé qu'il avait nu groupe de BM quand il était jeune.

En attendant qu'il retrouve des morceaux, j'aimerai savoir si certains d'enter vous connaissent ce groupe et si par hasard auraient des morceaux. ;
)




Merci.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

NEMESIS IRAE Empty Re: Nemesis Irae

Message par Rex Funebre Mar 22 Juil 2008 - 0:28

Si je ne dis pas de conneries, je les ai vus il y a des années dans un troquet en banlieue de Lille, avec WARAGE et BLOODY SIGN. C'était pas trop dégueu d'après mes souvenirs.

Je vois régulièrement leur Mcd "Opening Insane" (et sa pochette über-naze) dans des magasins d'occaz'. Ca ne devrait donc être pas trop difficilement chopable.
Rex Funebre
Rex Funebre
Centurion primipile
Centurion primipile


Revenir en haut Aller en bas

NEMESIS IRAE Empty Re: Nemesis Irae

Message par  Mar 22 Juil 2008 - 9:30

Tiens, c'est drôle, je viens de vois que le groupe s'appelait " baalberith " auparavant !

Mon ami quitta le groupe en 2001 à ce que j'ai pu lire aussi... et il avait un autre groupe " Dertrode ".
avatar


Revenir en haut Aller en bas

NEMESIS IRAE Empty Re: Nemesis Irae

Message par wolfforest Mar 22 Juil 2008 - 11:59

salut, tu peux écouté 3 morceaux a cette page : [url]http://www.musicproductive.com/groupes/groupes_perso-1139-2.php[/url]



;
)
avatar
wolfforest
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

NEMESIS IRAE Empty Re: NEMESIS IRAE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum