POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le prochain AC/DC

4 participants

Aller en bas

Le prochain AC/DC Empty Le prochain AC/DC

Message par  Lun 1 Sep 2008 - 23:27

voici la future cover du nouvel Album "Black Ice"

http://images.play.com/covers/6108566x.jpg" alt="" />



Track List :



Rock 'N' Roll Train

Skies on Fire

Big Jack

Anything Goes

War Machine

Smash 'n' Grab

Spoilin' For a Fight

Wheels

Decibel

Stormy May Day

She Likes Rock 'n' Roll

Money Made

Rock 'n' Roll Dream

Rocking All the Way

Black Ice





sortie prévue pour le 20/10/2008.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Le prochain AC/DC Empty Re: Le prochain AC/DC

Message par Wrath Mar 2 Sep 2008 - 9:13

Oui et on peut déjà trouver le single Rock'n Roll Train sur youtube.
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Le prochain AC/DC Empty Re: Le prochain AC/DC

Message par  Mar 2 Sep 2008 - 9:22

Il est en écoute sur leur site officiel. C'est du Ac/Dc comme on l'aime.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Le prochain AC/DC Empty Re: Le prochain AC/DC

Message par wolfforest Mar 2 Sep 2008 - 12:47

oui rien de bien original, ça reste du AC/DC pur jus, vivement de voir ce que vaut l'album en entier :-P
avatar
wolfforest
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Le prochain AC/DC Empty Re: Le prochain AC/DC

Message par  Mar 2 Sep 2008 - 12:51

Good stuff!

Je prépare le porte-monnaie
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Le prochain AC/DC Empty Re: Le prochain AC/DC

Message par graal Mar 2 Sep 2008 - 15:44

en voilà une pochette qui a de la classe..
avatar
graal
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Le prochain AC/DC Empty Re: Le prochain AC/DC

Message par  Mar 2 Sep 2008 - 18:34

Raaaaaaaa !!!!!



Le Stiff Upper Lip était terrible ! J'espère que celui ci donnera autant envie de boire du Whisky que le précédent !



Une nouvelle qui fait super plaisir !!!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Le prochain AC/DC Empty Re: Le prochain AC/DC

Message par  Ven 5 Sep 2008 - 22:56

des titres en écoute sur le myspace

[url]http://fr.myspace.com/acdc[/url]

avatar


Revenir en haut Aller en bas

Le prochain AC/DC Empty Re: Le prochain AC/DC

Message par  Dim 14 Sep 2008 - 11:29

Ha yep sympas le titre ! Bon cela dit faudrait entendre d'autres titres ! Mais il ne m'a pas emballé plus que ça, bon okay AC/DC ça reste et ça restera toujours du AC/DC mais bon quand tu entends juste après le titre Thunderstruc en live ... Juste énorme ce morceau ^^



Bon de toute façon AC/DC ça ne peut qu'etre bon, même un mauvais disque d'AC/DC restera quand même un bon album !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Le prochain AC/DC Empty Re: Le prochain AC/DC

Message par  Jeu 6 Nov 2008 - 11:10

cela fait maintenant plusieurs jours que j'ai "Black Ice" et que je l'écoute en allant au boulot, et bien je suis super déçu.

ou est passé AC/DC? leur putain d'énergie électrique à disparue ou quoi?

cet album n'est pas mauvais en soit mais il manque quelque chose, la flamme je ne sais pas...



bon c'est vrai ils ne sont plus tout jeunes non plus, de ce fait j'ai l'impression d'avoir ici un album plus posé et calibré pour le passage en radio.

il y a même une ambiance rock country à plusieurs reprises, c'est étonnant mais pas foncièrement mauvais au final, si l'on accepte l'idée d'avoir un album aux titres plus lents et voir même mieux travaillés.



bref! cela n'a rien à voir avec leur précédent album "Stiff Upper Lip".

donc si vous voulez prendre votre pieds, passez vous plutôt un petit Airborne "Runnin' Wild" là, vous prendrez une baffe en pleine gueule.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Le prochain AC/DC Empty Re: Le prochain AC/DC

Message par graal Jeu 6 Nov 2008 - 15:33

je te rejoins, je l'ai écouté 3 fois et le fait est que je ne ressens pas l'envie de me le repasser, on en fait vite le tour et reste finalement assez plat et fade, pas mauvais oui mais sans reel intérèt, un album fait par des professionnels qui maîtrisent bien leur sujet mais sans vraie folie ni émotion, la musique ne devrait pas être un métier mais un cri et un besoin vital de véhiculer une émotion.
avatar
graal
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Le prochain AC/DC Empty Re: Le prochain AC/DC

Message par  Jeu 6 Nov 2008 - 15:43

tout à fait et là c'est flagrant avec cet album.

il n'y a pas la flamme c'est domage, même si c'est bien produit et pro, c'est un album qui en gros me laisse sur ma faim.

ce ne sera donc pas l'album le plus marquant de AC/DC.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Le prochain AC/DC Empty Re: Le prochain AC/DC

Message par  Sam 8 Nov 2008 - 8:38

Pareil, je suis finalement bien déçu. Pas de patate, la prod est plate, je préfère 100 fois le dernier Airbourne
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Le prochain AC/DC Empty Re: Le prochain AC/DC

Message par  Lun 22 Déc 2008 - 22:21

Foutre !!!



Je n'avais pas lu les post précédent étant donné que je ne venais quasiment plus !



Bon Okay, oui il y'a parfois des côtés "country" pouvant faire penser à du vieux blues country des années 60 et puis ?! C'est excellent et ça joue super bien non ?!



La prod plate ?! Quand même faut pas exagérer, elle a un bon son, peut être trop stéréotypé certes si je puis dire, un peu trop calibrée du genre :" On connait les réglages, allez y joués" mais la basse et super bien rendu et fait bien bouger et donne le ton, la batterie claque bien et la guitare bien électrique, pas de doute c'est AC/DC !



Personnellement je trouve ce disque très bon, pas le meilleur d'AC/DC mais loin d'être leur pire disque ! C'est très très pro et super carré, la c'est clair que les mecs on du métier.



Soyons clair, le disque ne comporte pas de grandes hymnes comme au bon vieux temps mais une multitudes de titres très efficace et accrocheurs qui vous attrappent par la couane et vous fait headbanguer ou taper du pied en rythme avec la basse et la batterie !



Je ne trouve pas qu'il manque d'énergie ou d'émotion mais juste que celles ci sont plus contenue et maitrisé que jadis voila tout, on appelle ça de la retenue et de l'humilité ! Rien de mal !



Ce disque tourne quasiment tout les jours depuis son acquisition dans ma voiture en allant au taf et le soir en rentrant je me l'écoute au moins une fois. J'ai dans mon attente du groupe tout ce que je souhaite, du très bon rock comme eux seul savent le faire ! Moi ça me va !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Le prochain AC/DC Empty Re: Le prochain AC/DC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum