POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

presentation

Aller en bas

presentation Empty presentation

Message par melmoth Dim 21 Sep 2008 - 19:05

melmoth, 29 ans , région toulonnaise

license physique-chimie puis 5 ans sous-officiers dans l'infanterie de marine et maintenant employé dans une grosse boîte d'espace vert et en deuxième année d'un BTS aménagement paysagé par correspondance.



J'écoute du black métal depuis 12 ans et je n'écoute quasiment que ça. Pous situer mes goûts je citerai: mutiilation,seigneur voland, bekhira, vingdar, ancalagon, osculum infame, glorior belli, sacrificia mortuorum, TAOS pour ce qui est de la scène française,

et pour le reste du monde: behexen, baptism, leviathan (suede), empaligon, satanic warmaster, angantyr, sombres forêts, craft.



j'ai découvert postchrist par hasard en me baladant sur le net. J'ai beaucoup apprécié la maturité de la plupart des membres du forum (quelque soit leur âge) et depuis je viens souvent sur le site pour lire les posts des uns et des autres notamment dans la rubrique "qu'écoutez vous en ce moment" , je profite de la grande culture musicale de certains pour découvrir de nouveaux groupes. Je me suis inscris pour participer un petit peu en faisant part de mes propres découvertes et mes coups de coeur.



voila pour ma présentation, à bientot sur le forum.
avatar
melmoth
Principalis
Principalis

Messages : 325
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum