POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Les groupes surestimés/sousestimés

+13
Jankowitch
Suicidium
Sakrifiss
graal
HaßWeG
Vilosophe
Necrowarrior
I.W.
Deugmartre
Nepenthes
Rex Funebre
Baalberith
17 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Les groupes surestimés/sousestimés - Page 7 Empty Re: Les groupes surestimés/sousestimés

Message par wolfforest Mer 21 Juil 2010 - 19:36

Sakrifiss a écrit: En ce qui concerne GBK... Groupe qui a une patte unique, et jouissive, donc qui meriterait meme plus de succes ! :cool:


Bon, j'ai ré-écouter quelques morceaux sur Youtube. J'ai agréablement bien aimé "Deviant" , "Princes of Sightless Visions... " pas trop mal, par contre niveau chant, quand il me fait son hurlement aigüe ou sont "chant clair au loin" (je ne sais pas comment définir ça), je trouve que sa frôle le ridicule ! Sa me parait moins mauvais que dans mon souvenir (niveau instru) par contre niveau chant, "Princes of Sightless Visions... " est ridicule ! Du coup je sais plus quoi penser, il y a du mauvais comme du bon ....
avatar
wolfforest
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 1385
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les groupes surestimés/sousestimés - Page 7 Empty Re: Les groupes surestimés/sousestimés

Message par  Jeu 22 Juil 2010 - 0:33

GBK fait partie de ces groupes qui arrivent à être originaux sans se vautrer, ce qui impose le respect. Ils ont un style qui leur est propre.



Deux titres qui font partie des plus bandants de leur discographie :

[url]https://www.youtube.com/watch?v=BK1xBJk82rg[/url]

[url]https://www.youtube.com/watch?v=BDyXsBIGHqQ[/url]




Cthulhu Decimatör a écrit:Les sur-estimés :



-Ragnarok (sûrement parce-que c'est norvégien, qu'ils ont des haches et du corpse-paint, musicalement c'est plat, on ne ressens rien)


Je vois pas en quoi ce groupe est surestimé étant donné que pour un groupe qui a 6 albums à son actif, je le vois pas souvent cité sur les forums (du moins ceux que je consulte...), ce qui est plutôt signe d'un manque de reconnaissance (peut-être mérité si leur musique est naze). Après musicalement je sais pas ce que ça vaut.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes surestimés/sousestimés - Page 7 Empty Re: Les groupes surestimés/sousestimés

Message par  Jeu 22 Juil 2010 - 12:29

Bha! justement ça ne vaut pas grand chose.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes surestimés/sousestimés - Page 7 Empty Re: Les groupes surestimés/sousestimés

Message par  Ven 23 Juil 2010 - 15:00

Cthulhu Decimatör a écrit:-GBK (jamais compris comment on pouvais l'aduler, l'ambiance n'y est pas, et musicalement c'est bien trop mélo' pour rentrer dans mon optique du Black)

Putain, j'avais pas vu ça!



Non plus sérieusement je me suis toujours interrogé sur la grande popularité de ce groupe sur les divers forums métal, alors que c'est un groupe auquel j'ai mis beaucoup de temps à accrocher et que je considère difficile d'accès.



En tous cas j'ai fini par voir la lumière avec le sublime "Mocking the philanthropist". Vraiment le genre de groupe auquel on est content a posteriori d'avoir donné plusieurs fois sa chance.



Bref je te suggère de persévérer.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes surestimés/sousestimés - Page 7 Empty Re: Les groupes surestimés/sousestimés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum