POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

GUNS N' ROSES

+5
Deugmartre
Vilosophe
graal
obsoletedream
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

GUNS N' ROSES - Page 3 Empty Re: Guns'n Roses " Chinese Democracy"

Message par  Sam 25 Oct 2008 - 23:55

voici la cover du nouvel album que l'on verra bientôt en rayon.

http://images.play.com/covers/1125209x.jpg" alt="" />
avatar


Revenir en haut Aller en bas

GUNS N' ROSES - Page 3 Empty Re: Guns'n Roses " Chinese Democracy"

Message par  Dim 26 Oct 2008 - 0:44

Y aura 3 covers différentes.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

GUNS N' ROSES - Page 3 Empty Re: Guns'n Roses " Chinese Democracy"

Message par wolfforest Dim 26 Oct 2008 - 10:42

le titre éponyme du nouvel album est écoutable a cette adresse :

[url]http://www.q1043.com/pages/news/gunsnroses/[/url]



perso moi je le trouve bien bon ce titre (mais je vais me faire taper dessus, je ne pourrait pas comparé avec leur précédentes réalisations car je n'avais jamais écouté les Gun's au par avant :confus: )
avatar
wolfforest
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

GUNS N' ROSES - Page 3 Empty Re: Guns'n Roses " Chinese Democracy"

Message par  Dim 26 Oct 2008 - 11:17

J'ai déjà posté le lien plus haut.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

GUNS N' ROSES - Page 3 Empty Re: Guns'n Roses " Chinese Democracy"

Message par wolfforest Dim 26 Oct 2008 - 11:53

Winterkind a écrit:J'ai déjà posté le lien plus haut.


oups , j'avais pas vu :confus: , désolé
avatar
wolfforest
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

GUNS N' ROSES - Page 3 Empty Re: Guns'n Roses " Chinese Democracy"

Message par  Jeu 30 Oct 2008 - 21:12

En attendant ce qui sera pour moi un évènement considérable, je me suis pris ça (réédition au format vinyl):



http://vinylrips.files.wordpress.com/2008/04/appetitefront.jpg" alt="" />



J'ai plus qu'à mettre la main sur un cadre et ça viendra décorer ma chambre.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

GUNS N' ROSES - Page 3 Empty Re: Guns'n Roses " Chinese Democracy"

Message par dalgrin Jeu 6 Nov 2008 - 9:22

Je l'ai écouté et je crois que c'est l'album qui va concourir pour la plus grosse daube de l'année sur mtv.

Mais quelle déception cet album, presque tout est navrant.
dalgrin
dalgrin
Principalis
Principalis


Revenir en haut Aller en bas

GUNS N' ROSES - Page 3 Empty Re: Guns'n Roses " Chinese Democracy"

Message par  Jeu 6 Nov 2008 - 10:39

ha! bon? ben il faudrait que tu nous en dise plus parceque là il me semble que tu es le seul a être déçu. (sauf évidemment si tu as vu des critiques négatives et là ça m'intéresse.)

de toute façon ce n'est plus le "Guns" de la première époque, il n'y a que Axl d'origine, tous les autres sont soit dans "Velvet Revolver" ou bien dans "Loaded".

donc je pense qu'il ne faut pas s'attendre à un son proche des albums "Use your Illusion" par exemple... enfin moi je ne l'ai pas encore écouté, donc je ne peux que donner un avis optimiste. ;
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

GUNS N' ROSES - Page 3 Empty Re: Guns'n Roses " Chinese Democracy"

Message par  Jeu 20 Nov 2008 - 20:43

L'album est écoutable sur le myspace officiel.



http://www.myspace.com/gunsnroses
avatar


Revenir en haut Aller en bas

GUNS N' ROSES - Page 3 Empty Re: Guns'n Roses " Chinese Democracy"

Message par  Jeu 20 Nov 2008 - 21:18

Hoover a écrit:L'album est écoutable sur le myspace officiel.



http://www.myspace.com/gunsnroses


il est aussi téléchargeable sur les sites torrent !!!

Mieux vaut écouter avant d'acheter... Et puis là, ce n'est pas du soutien de groupe, c'est remplir des comptes bancaires déjà étouffés par tant de millions !!!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

GUNS N' ROSES - Page 3 Empty Re: Guns'n Roses " Chinese Democracy"

Message par  Jeu 20 Nov 2008 - 21:30

Putain, y a même des gauchistes ici.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

GUNS N' ROSES - Page 3 Empty Re: Guns'n Roses " Chinese Democracy"

Message par Deugmartre Ven 21 Nov 2008 - 13:25

dalgrin a écrit:Je l'ai écouté et je crois que c'est l'album qui va concourir pour la plus grosse daube de l'année sur mtv.

Mais quelle déception cet album, presque tout est navrant.




Oh mon Dieu carrément du moins les morceaux sur le space, Axl a fait quoi de sa voix?? Ça se sent qu'ils ont la volonté de sonner moderne pour que ça marche (ils n'ont pas besoin de ça au contraire!)...


Dernière édition par 89 le Ven 21 Nov 2008 - 16:48, édité 1 fois
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

GUNS N' ROSES - Page 3 Empty Re: Guns'n Roses " Chinese Democracy"

Message par  Ven 21 Nov 2008 - 14:50

Les groupes au son vintage devrait garder un son vintage
avatar


Revenir en haut Aller en bas

GUNS N' ROSES - Page 3 Empty Re: Guns'n Roses " Chinese Democracy"

Message par Deugmartre Ven 21 Nov 2008 - 17:48

-Death- a écrit:Les groupes au son vintage devrait garder un son vintage




Est ce un ironique ou désespéré? :-D
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

GUNS N' ROSES - Page 3 Empty Re: Guns'n Roses " Chinese Democracy"

Message par Nepenthes Lun 1 Déc 2008 - 23:45

http://images.play.com/covers/1125209x.jpg" alt="" />



Je l'ai écouté, et comme je n'ai franchement pas été enthousiasmé, j'ai préféré me remettre des valeurs sûres :



https://img.photobucket.com/albums/v641/raggasm/Guns%20N%20Roses/guns_n_roses_use_your_illusion_1_a.jpg" alt="" />

http://www.musicamp4.org/guns_n_roses_use_your_illusion_2_a.jpg" alt="" />



Au risque de faire hurler les puristes (Hoover, calme-toi, ceci n'est pas une agression), ce sont pour moi les deux albums intemporels de GUNS N'ROSES... 2h30 de musique avec quasiment rien à jeter (à part My world, qui ressemble plus à un délire de fin d'album qu'à une véritable chanson...), que des hymnes, que ce soit dans un style hard-rock couillu (Get in the ring, Shotgun blues...) ou dans un style plus délicat avec de superbes chansons mélancoliques (Civil war, Estranged, November rain, Coma...).

Bref, un pur chef d'oeuvre !



Il faut dire qu'il y a une grande part de nostalgie dans ces deux albums... Ce sont tout simplement les premiers albums de Hard Rock que j'ai écoutés, avec les albums de Scorpions, et ceux de Metallica, et quand je les réécoute des années plus tard, ça fait remonter un tas de vieux souvenirs...



Comparé à ces deux monuments, le Chinese democracy est bien fadasse... Il y a quelques titres pas dégueulasses, mais dans l'ensemble, on ne retrouve pas la magie des vrais albums de Guns N' Roses, et puis ces espèces de rythmiques qui se veulent modernes, quelle horreur, beurk :pas content:
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

GUNS N' ROSES - Page 3 Empty Re: Guns'n Roses " Chinese Democracy"

Message par  Mar 2 Déc 2008 - 8:39

Nepenthes a écrit:Au risque de faire hurler les puristes (Hoover, calme-toi, ceci n'est pas une agression), ce sont pour moi les deux albums intemporels de GUNS N'ROSES... 2h30 de musique avec quasiment rien à jeter (à part My world, qui ressemble plus à un délire de fin d'album qu'à une véritable chanson...), que des hymnes, que ce soit dans un style hard-rock couillu (Get in the ring, Shotgun blues...) ou dans un style plus délicat avec de superbes chansons mélancoliques (Civil war, Estranged, November rain, Coma...).

Bref, un pur chef d'oeuvre !



Il faut dire qu'il y a une grande part de nostalgie dans ces deux albums... Ce sont tout simplement les premiers albums de Hard Rock que j'ai écoutés, avec les albums de Scorpions, et ceux de Metallica, et quand je les réécoute des années plus tard, ça fait remonter un tas de vieux souvenirs...



Comparé à ces deux monuments, le Chinese democracy est bien fadasse... Il y a quelques titres pas dégueulasses, mais dans l'ensemble, on ne retrouve pas la magie des vrais albums de Guns N' Roses, et puis ces espèces de rythmiques qui se veulent modernes, quelle horreur, beurk :pas content:

Bizarre ça. Quitte à voir des albums intemporels du groupe, j'aurais beaucoup plus cité Appetite for destruction et Lies. Les Use your illusion était beaucoup moins hard rock, moins bruts, plus hétérogènes qualitativement, avec les premières ballades qualifiables de gluantes par ceux qui n'aiment pas.



Personnellement j'aime beaucoup ce Chinese democracy, maintenant l'album a l'air de passer assez difficilement auprès ce certains anciens fans. Pas assez rock, pas assez bluesy, pas assez de Slash. Je dois dire que ça ne me gêne pas du tout. Le côté rock n' roll avait de toute manière bien disparu après le débarquage de Steven Adler, voir une transition forte avec les GNR de November rain, Estranged ou Don't cry, je ne vois pas trop. Et ce qu'il y a à la place ne me semble pas moins bon.



Je tiens aussi à signaler que c'est un album assez riche, mais qui ne s'apprivoise pas facilement. Y a pas mal de chansons que j'ai découvertes à l'état de démos entre 2001 et 2008, pas mal d'entre elles me déplaisaient de prime abord, et je les adore quasiment toutes actuellement. Je vois très souvent sur les forums des gens déclarer que l'album est naze avant de revenir nuancer fortement leur premier jugement après quelques écoutes. Je crois qu'il y a un temps d'adaptation, mais qu'un peu de persévérance est très vite récompensée. Et puis les albums qui plaisent le plus vite sont aussi ceux qui lassent le plus vite. Faut-il rappeler que le succès d'Appetite for destruction a loin d'avoir été instantané?



Là dessus je dois dire que je me fais malheureusement pas trop d'illusion. On est passé d'une époque où les gens écoutaient des disques religieusement jusqu'à les connaître à fond, à une époque où les gens téléchargent et écoutent une fois et demi. Un album ambitieux comme celui ci n'a à mon sens pas beaucoup d'atouts pour réussir dans le monde actuel, avec en plus quasiment pas de promo de leur maison de disque, pas d'interviews, pas de clip. Axl aurait du viser ce que les gens attendaient pour vendre. Il ne l'a pas fait, et a fait comme toujours les choses à sa façon contre l'avis de tous. Tant pis pour les ventes, tant mieux pour moi.



Après si je suis objectif, je pense qu'il faut quand même signaler que dans la catégorie "groupe phare des années 80/90", Metallica a mis la barre un peu plus haut avec son exceptionnel Death magnetic, que je considère être leur meilleur album depuis Kill'em all et Ride the lightning. Comme quoi je peux mettre de côté mes partis pris parfois.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

GUNS N' ROSES - Page 3 Empty Re: Guns'n Roses " Chinese Democracy"

Message par Vilosophe Mar 2 Déc 2008 - 10:06

Pour ma part, j'ai trouvé Chinese Democracy très bon. Il fait d'ailleurs partie de mes 10 albums préférés (Hors BM) de l'année.
Vilosophe
Vilosophe
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

GUNS N' ROSES - Page 3 Empty Re: Guns'n Roses " Chinese Democracy"

Message par  Mar 2 Déc 2008 - 10:28

C'est un tres bon album de rock à partir du moment qu'on le prend comme un album solo d'Axl. Je pense qu'avoir garder le nom du groupe tient plus d'une erreur marketing qu'autre chose.



La ou je suis tres decu c'est au niveau des solos de guitares. Il y a eu tellement de guitaristes qui ont joué sur cet album qu'il y a une incohérence au niveau des solos. Entre les solos tres technique de Ron Thal et Bucketthead et ceux des deux autres bras cassés il y a un monde qui les séparent et l'album perd en homogeneité.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

GUNS N' ROSES - Page 3 Empty Re: Guns'n Roses " Chinese Democracy"

Message par  Mar 2 Déc 2008 - 23:11

Aguares a écrit:Je pense qu'avoir garder le nom du groupe tient plus d'une erreur marketing qu'autre chose.

Non justement, grâce à ça, le disque va surement être un des best seller de l'année ;
)


Bon sinon, j'ai écouté l'album et je ne le trouve pas terrible, il part trop dans tous les sens.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

GUNS N' ROSES - Page 3 Empty Re: Guns'n Roses " Chinese Democracy"

Message par  Mer 3 Déc 2008 - 0:08

Zorn a écrit:
Aguares a écrit:Je pense qu'avoir garder le nom du groupe tient plus d'une erreur marketing qu'autre chose.

Non justement, grâce à ça, le disque va surement être un des best seller de l'année ;
)


Bon sinon, j'ai écouté l'album et je ne le trouve pas terrible, il part trop dans tous les sens.


je parlais pour les anciens fans...pas pour ceux qui vont connaitres les guns avec cet album
avatar


Revenir en haut Aller en bas

GUNS N' ROSES - Page 3 Empty Re: Guns'n Roses " Chinese Democracy"

Message par  Mer 3 Déc 2008 - 19:51

Tu sais, maintenant les gens découvrent les Guns avec Guitar Hero :?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

GUNS N' ROSES - Page 3 Empty Re: Guns'n Roses " Chinese Democracy"

Message par  Mer 3 Déc 2008 - 19:56

Zorn a écrit:Tu sais, maintenant les gens découvrent les Guns avec Guitar Hero :?


avatar


Revenir en haut Aller en bas

GUNS N' ROSES - Page 3 Empty Re: Guns'n Roses " Chinese Democracy"

Message par  Jeu 25 Déc 2008 - 15:36

Effectivement il faut prendre ceci comme le disque solo d'Axl ... une fois ceci fait je suis très content d'avoir pu poser une oreille dessus, bien que la touche "moderne" m'a moi aussi dérouté au départ.



Mais reste ce chant d'Axl qui fait tout le charme de ce disque.



Un titre comme Better d'ailleurs fait partit de mes préférés.



En gros j'aime beaucoup dans son ensemble ce disque.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

GUNS N' ROSES - Page 3 Empty Re: Guns'n Roses " Chinese Democracy"

Message par  Sam 18 Sep 2010 - 13:40

Ne vous étonnez pas si je suis totalement absent du forum ces temps ci. Après le concert à Bercy de lundi dernier et en attendant le concert à Lille dans deux semaines, je fais mon énième revival Guns N' Roses. C'est toujours aussi bon de s'y replonger.



Un petit solo en bonus, entre le Slash du Parrain... et José Garcia pour les mimiques grotesques.



https://www.youtube.com/watch?v=TtA1NCaCKrc



Le seul truc que je me demanderai toujours, c'est comment on a pu passer de la scène rock/métal de ma jeunesse à la scène actuelle. Un naufrage cette époque.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

GUNS N' ROSES - Page 3 Empty Re: GUNS N' ROSES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum