POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

ARMAGGEDON

+4
Necrowarrior
Nepenthes
HaßWeG
8 participants

Aller en bas

ARMAGGEDON Empty ARMAGGEDON

Message par  Jeu 20 Nov 2008 - 23:44

Certains étaient peut-être au courant de la sortie du dernier opus du combo grenoblois "Insect Nazarene Rigor Intelect" qui du coup va être retardé:

en effet Grimvald été en contact avec le label propaganda666 qui devait donc sortir cette perle noire (oui j'ai eu le privilège d'une écoute en avant première!) en digi limité, cd, tape et t-shirt... mais l'accord a été annulé suite à un morceau figurant sur l'album qui fait référence a un héros national allemand de la seconde guerre mondiale (Michael Wittmann), ce qui n'est pas du goût du label (qui, rappelons-le, appartient à ce qui reste de Lucifugum (ukr), ces derniers se définissant comme appartenant à une idéologie purement satanique).



Etant en contact avec Grimvald, je posterai des nouvelles dès que possible...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ARMAGGEDON Empty Re: Dernier Aemaggedon

Message par HaßWeG Ven 21 Nov 2008 - 23:44

Sans vouloir t'offenser et outre l'orthographe textuelle [size=50](tu vas te faire frapper par Nepenthes)[/size],



L'intitulé est le "Dernier Armaggedon" tout le monde aura corrigé par lui même.
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

ARMAGGEDON Empty Re: Dernier Aemaggedon

Message par Nepenthes Ven 21 Nov 2008 - 23:45

HaßWeG a écrit: [size=50](tu vas te faire frapper par Nepenthes)[/size],




Tu ne crois pas si bien dire... J'ai failli faire la remarque, mais comme je lui ai déjà repris 4 de ses posts depuis ce matin, je n'ai pas voulu en rajouter... Merci de faire le boulot à ma place :mrgreen:



Alors, première leçon : l'utilisation de la ponctuation : les points, les virgules et les points virgules !



Ombre, clique ici s'il te plaît
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

ARMAGGEDON Empty Re: Dernier Aemaggedon

Message par  Ven 21 Nov 2008 - 23:48

Putain désolé les gars mais je suis un novice,en plus de ça je suis une bite en informatique,surtout n'hésiter pas à me reprendre...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ARMAGGEDON Empty Re: Dernier Aemaggedon

Message par HaßWeG Ven 21 Nov 2008 - 23:59

Ombre a écrit:Putain désolé les gars mais je suis un novice,en plus de ça je suis une bite en informatique,surtout n'hésiter pas à me reprendre...


Nepenthes effacera ce message dans peu de temps et avec plaisir. Merci d'avance. :cool:



Tu écris parfaitement bien "bite" mais "n'hésiter" dans la structure de ta phrase prend un "z".

Falllait pas demander à ce qu'on te reprenne et encore je suis gentil moi mais le kamarade Nepenthes, ÿ fait pas de cadeau! :innocent:
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

ARMAGGEDON Empty Re: Dernier Armaggedon

Message par Necrowarrior Sam 22 Nov 2008 - 10:47

bon, j'ai repris le message... info intéressante une fois décryptée! (je ne savais pas que Armaggedon était de Grenoble).
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

ARMAGGEDON Empty Re: Dernier Armaggedon

Message par HaßWeG Sam 22 Nov 2008 - 10:56

Necrowarrior a écrit:(je ne savais pas que Armaggedon était de Grenoble).


Tu as certainement déjà dû le voir en concert. Il ne passe pas inaperçu non plus!
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

ARMAGGEDON Empty Re: Dernier Armaggedon

Message par Necrowarrior Sam 22 Nov 2008 - 10:59

il faudrait que tout le monde mette un badge "je suis *** du groupe *****" aux concerts! ;
)
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

ARMAGGEDON Empty Re: Dernier Armaggedon

Message par HaßWeG Sam 22 Nov 2008 - 11:07

Necrowarrior a écrit:il faudrait que tout le monde mette un badge "je suis *** du groupe *****" aux concerts! ;
)

Je ne pense pas qu'il ait vraiment besoin de badge! Il ne doit faire que 20/30 kilos de plus que toi avec la même carrure.

Je viens de voir qu'il n'était pas notifié sur Mezdoun.

Voilà l'adresse au cas où :mrgreen: : [url]http://brezeler.com/mezdoun/[/url]
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

ARMAGGEDON Empty Re: Dernier Armaggedon

Message par  Sam 22 Nov 2008 - 11:15

Apparement il tient aà rester anonyme.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ARMAGGEDON Empty Re: Dernier Armaggedon

Message par I.W. Sam 22 Nov 2008 - 13:12

Bon j'en ai déjà entendu parlé plusieurs fois, notamment via Hassweg et quelques chros sur le web.

(Effectivement après relecture d'une interview dans un zine, ils tiennent effectivement a rester anonyme.)



Je vois qu'il s'agit d'un groupe assez prolifique, avez vous des sorties particulières, démos ou album a me recommander en priorité?
I.W.
I.W.
Centurion
Centurion


Revenir en haut Aller en bas

ARMAGGEDON Empty Re: Dernier Armaggedon

Message par  Sam 22 Nov 2008 - 13:20

Je te conseille vivement "Imperium wird durch das blut wieder auflebens" il est dispos chez TOR limité à 1000 copies et le dernier en date "Ave Satan",avec personnellement une préférence pour le premier.Bm vraiment excellent et je ne dis pas ça parceque c'est un pote.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ARMAGGEDON Empty Re: Dernier Armaggedon

Message par  Ven 12 Déc 2008 - 22:52

Es-tu sûr du titre du dernier opus ? j'ai plutôt entendu I, Nazarene Recognize (my) Impurity ?

sinon c'est une sacrée mauvaise nouvelle cette annulation de la part de propaganda.....Ca devait sortir en décembre non?

Bon ils devraient trouver un nouveau label assez rapidement......

interview du groupe a consulter ici :

http://www.resistancia-ug.org/ (désolé pour la pub bien involontaire.....)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ARMAGGEDON Empty Re: Dernier Armaggedon

Message par Baalberith Sam 13 Déc 2008 - 13:22

Tiens, ça me fait penser que y'a pas beaucoup de gens dans l'équipe qui sont intéressés pour faire des interviews...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

ARMAGGEDON Empty Re: Dernier Armaggedon

Message par  Sam 13 Déc 2008 - 15:23

Rho mais non ! Moi je veux bien faire des interviews ;
Après faut trouver des groupes intéressants :mrgreen:

Je pense à BORGIA (que Sakriss avait chroniqué), en plus c'est un groupe français !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ARMAGGEDON Empty Re: Dernier Armaggedon

Message par DreamSquare Sam 13 Déc 2008 - 21:41

Je suis pas très ancré dans la scène mais très franchement je pourrais même être en mesure de faire des interviews filmées s'il le fallait... Avec une bonne qualité sonore qui plus est. Sauf que je ne suis pas très compétent dans ce style d'exercice.
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

ARMAGGEDON Empty Re: Dernier Armaggedon

Message par HaßWeG Sam 13 Déc 2008 - 21:59

DreamSquare a écrit:Je suis pas très ancré dans la scène mais très franchement je pourrais même être en mesure de faire des interviews filmées s'il le fallait... Avec une bonne qualité sonore qui plus est. Sauf que je ne suis pas très compétent dans ce style d'exercice.

Tu devrais te lancer...avant ou après ton film (un an qu'on l'attend celui-là!). :mrgreen:

Non sérieusement, il y a un début à tout. :cool:
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

ARMAGGEDON Empty Re: Dernier Armaggedon

Message par DreamSquare Sam 13 Déc 2008 - 22:09

HaßWeG a écrit:
DreamSquare a écrit:Je suis pas très ancré dans la scène mais très franchement je pourrais même être en mesure de faire des interviews filmées s'il le fallait... Avec une bonne qualité sonore qui plus est. Sauf que je ne suis pas très compétent dans ce style d'exercice.

Tu devrais te lancer...avant ou après ton film (un an qu'on l'attend celui-là!). :mrgreen:

Non sérieusement, il y a un début à tout. :cool:


Justement je me suis proposé à Vaerohn pour filmer le pagan fest à la loco samedi prochain. Je n'ai jamais fait ça auparavant mais bon il faut bien commencer un jour.
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

ARMAGGEDON Empty Re: Dernier Armaggedon

Message par melmoth Mer 17 Déc 2008 - 18:20

Ombre a écrit:Je te conseille vivement "Imperium wird durch das blut wieder auflebens" il est dispos chez TOR limité à 1000 copies et le dernier en date "Ave Satan",avec personnellement une préférence pour le premier.Bm vraiment excellent et je ne dis pas ça parceque c'est un pote.


Est ce que tu peux me donner ton avis sur "kill yourself or dye"?
avatar
melmoth
Principalis
Principalis


Revenir en haut Aller en bas

ARMAGGEDON Empty Re: Dernier Armaggedon

Message par  Jeu 18 Déc 2008 - 18:24

melmoth a écrit:
Ombre a écrit:Je te conseille vivement "Imperium wird durch das blut wieder auflebens" il est dispos chez TOR limité à 1000 copies et le dernier en date "Ave Satan",avec personnellement une préférence pour le premier.Bm vraiment excellent et je ne dis pas ça parceque c'est un pote.


Est ce que tu peux me donner ton avis sur "kill yourself or dye"?


Trés bon album avec une prod plus "true" que les 2 cités au dessus,mais avec des compos dans la même veine ,des riffs thrash qui sont la signature d'Armaggedon avec de belles mélodies,arlternement de passages blastés et d'autres plus lents ,une très bonne atmosphère, pas le meilleur pour moi mais indispensable quand on aime cet excellent groupe,à savoir: la version k7 possède un morceaux en plus.Si t'as un plan pour l'acheter en cd je suis interessé,mais quoiqu'il en soit je le recommande fortement 5/6.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ARMAGGEDON Empty Re: Dernier Armaggedon

Message par melmoth Jeu 18 Déc 2008 - 20:05

Merci pour cet avis qui m'a guider dans mon choix. Pour la petite histoire je voulais me procurer le "imperium wird durch..." en Lp et il se trouve que dans la boutique où je l'ai trouvé il y avait aussi "kill yourself or die" donc je me suis dis que ça valait peut être le coup de prendre les deux et ton avis m'a conforté dans cette idée.

Malheureusement pour ceux que ça aurait pu intéresser, ils n'étaient qu'en un seul exemplaire chacun et je n'ai pas vu "kill youself..." en CD.

Par contre il y a le split avec vargsang en ep, celui avec kriegsgott en CD et le MCD "possessed by satan" si jamais ça intéresse quelqu'un...
avatar
melmoth
Principalis
Principalis


Revenir en haut Aller en bas

ARMAGGEDON Empty Re: Dernier Armaggedon

Message par  Jeu 25 Déc 2008 - 2:54

Ils valent tous le coup,le split avec Vargsang est assez difficile à trouver tout comme celui avec Kriegsgott d'ailleurs et tu as bien fait de prendre les vinyls ,ils sont tout les 2 limités,ça fait 2 belles pièces a ajouter à une collection.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ARMAGGEDON Empty Re: ARMAGGEDON

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum