POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Les baskets Nike Air Max 200 en promotion
63 € 125 €
Voir le deal

Votre rétrospective de 2008

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Votre rétrospective de 2008 - Page 2 Empty Re: sorties 2008 : bilan mi-parcours

Message par  le Ven 14 Nov 2008 - 23:44

Ca fait longtemps que je m'intéresse plus à Satyricon, je me suis arrêté à Nemesis Divina, et c'est surement pas avec Roadrunner qu'ils vont nous pondre un bon album. J'avais déja pas pris la peine d'écouter Now Diabolical à part quelques extraits, je ferais pas mieux pour le dernier.

Revenir en haut Aller en bas

Message par Suicidium le Sam 15 Nov 2008 - 1:22

@Wrath a écrit:Le dernier Satyricon est immonde. Vous pouvez vous lacher dessus, j'arrête de défendre ce groupe.

Pas encore écouté mais il faut reconnaître que je ne suis pas pressé, cette sortie semble avoir au moins eu l'intérêt de mettre les choses au clair quant à la mort artistique du projet, vu qu'il semble que certains avaient encore des doutes. Je confirme que je ne vois pas d'intérêt hormis commercial de garder le même nom quand on voit le fossé qui se dresse entre les premiers albums responsables de la réputation du groupe et sa pathétique destinée.
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion

Message par Septon le Sam 15 Nov 2008 - 10:43

Lâché le groupe depuis Volcano, qui était encore pas trop mal il faut le reconnaître. Après NoW Diabolical j'ai vu le clip où il gueule sur son piano ça m'a suffit.

Dommage tout ça. Dommage.
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion

Votre rétrospective de 2008 - Page 2 Empty Retrospective 2008

Message par Sakrifiss le Mer 10 Déc 2008 - 10:49

Comme l'annee derniere, je propose la grande retrospective 2008 avec les questions suivantes :

4 reponses maximum pour chacune.

1. Meilleur Album 2008 :

2. Meilleur Premier Album 2008 :

3. Pire Album 2008 :

4. Plus grosse deception 2008 :

5. Album d'avant 2008 le plus ecoute en 2008 :

6. Meilleure pochette 2008 :

7. Meilleur Livret 2008 :

8. Pire pochette 2008 :

9. Pire livret 2008 :

10. Affaire la plus marquante (drole ou triste) :

11. Album le plus attendu pour 2009 :
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion

Votre rétrospective de 2008 - Page 2 Empty Re: Retrospective 2008

Message par  le Jeu 11 Déc 2008 - 10:56

1. Meilleurs Albums 2008 :Horna "Sanojesi Äärelle" Untergang "Of Pure Blood &
Evil Pride"

Behexen "My Soul For His Glory" Beastcraft "Baptised in Blood and Goat Semen"

2. Meilleur Premier Album 2008 : Sjodogg "Landscapes Of Disease And Decadence"

3. Pire Album 2008 : Darkthrone,Satyricon,Enslaved

4. Plus grosses deceptions 2008 : Darkthrone,Satyricon,Enslaved

5. Albums d'avant 2008 les plus écoutés en 2008 : Horna "Envaatnags Eflos Solf Esgantaavne" Funeral Mist "Salvation" Dissection "Storm of the Light's Bane" Peste Noire "Folkfuck Folie"

6. Meilleures pochettes 2008 :Behexen Digi,Nastrond,Belphegor,Deathspell Omega "manif2002"

7. Meilleur Livret 2008 :Behexen digi,Belphegor,October Falls digi,

8. Pire pochette 2008 :Spite Extreme Wing

9. Pires livrets 2008 :Azaghal,Bahimiron,Vargsang (pour leurs 2 fotos de posers)

10. Affaire la plus marquante (drole ou triste) :La crise économique mondiale :mrgreen:

11. Albums les plus attendus pour 2009 :ONDSKAPT,ARMAGGEDON

Message par Deugmartre le Jeu 11 Déc 2008 - 14:14

C'est marrant que beaucoup soient surpris de la direction qu'a pris DT, alors que les mecs ont toujours injecté du punk et du death dans leur zik. Je trouve que la fusion qu'ils ont faite est totalement dans l'esprit DT fuck off et crade.

Je pense que c'est du au fait que beaucoup pensent que Darkthrone ou Immortal, se prennent au sérieux. Ça les déçois de voir que c'est avant tout des zikos et pas des true blackeux. L'attitude BM ne sert que l'ambiance de la zik, comme à l'époque le Death (D'ailleurs inutile de préciser que ces 2 groupe viennent du Death...)...
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion

Message par  le Jeu 11 Déc 2008 - 15:45

J'ai pas encore écouté le dernier Darkthrone, mais j'apprécie l'orientation qu'ils ont pris depuis "The cult is alive". Faut pas espèrer entendre du Transilvanian Hunger en écoutant les derniers albums, sinon la déception est inévitable, le Darkthrone d'aujourd'hui s'écoute comme du Iron Maiden ou du Manowar, càd avec un état d'esprit Rn'R, en oubliant le côté "True Norwegian Black Metal".

topic :

1. Meilleur Album 2008 : Nyktalgia - Peisithanatos

3. Pire Album 2008 : le dernier Satyicon

4. Plus grosse deception 2008 : Lutomysl - De Profundis (c'est pas qu'il est mauvais mais je le trouve inférieur à ses prédecesseurs)

5. Album d'avant 2008 le plus ecoute en 2008 : Tymah - Transylvanian dreams ;
Deathspell omega - Infernal Battles ;
Zarathustra - Contempt &
In Hora Mortis

6. Meilleure pochette 2008 : Nyktalgia - Peisithanatos

(la flemme de répondre à tout)

Message par HaßWeG le Jeu 11 Déc 2008 - 16:29

Vais répondre brièvement à Sakri avant qu'il suscure que ses posts n'intéressent personne.

Oui c'est un bon sujet mais il demande vraiment réflexion. Quant à 4 réponses maxi, je suis mal barré rien qu'à la première.

1. Meilleur Album 2008 : (pas pu faire moins, désolé mais un top 15 ou 20, sans problème je peux)

- Arcanus Tenebrae "Odium in Homines"

- Nåstrond "Muspellz Synir"

- Legion of Doom "The Horned Made Flesh "

- Hegemon "Contemptus Mundi"

- Horna "Sanojesi Äärelle"

- Taake Taake

- Vargsang Werewolf of Wysteria

- Arcanus Tenebrae "Odium in Homines"

3. Pire Album 2008 :

- Geimhre "Noidagh"

- Geimhre "Noidagh"

- Svartkraft "III - Lord of Vermin"

- Animus "Hallucinations: Ideals Surrounding Water, Sand and Clouds of Dust"

Très bonne question à la vue de mon rythme !!!! :mrgreen:

pas d'idée sur le coup.

- Krypt "Preludes To Death"

8. Pire pochette 2008 :

idem 6.

9. Pire livret 2008 :

idem 6. - 8.

- Mayhem, Dakthrone, Satyricon et leurs fanfaronnades.

Grossièrement, tous les groupes Old School qui se mettent au new school sous prétexte commercial. Fuck.

11. Album le plus attendu pour 2009

- Sacrificia Mortuorum

- Arcanus Tenebrae

- Glorior Belli

... Entre autres
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion

Message par  le Jeu 11 Déc 2008 - 16:38

Pour la 10 je suis étonné que personne n'ait encore parlé de Gaahl ?

N'ayant pas trop écouté de Black en 2008 hormis mes 5 pauvres achats, je ne peut pas trop donner d'avis :/

Message par  le Jeu 11 Déc 2008 - 23:06

@Deugmartre a écrit:

C'est marrant que beaucoup soient surpris de la direction qu'a pris DT, alors que les mecs ont toujours injecté du punk et du death dans leur zik. Je trouve que la fusion qu'ils ont faite est totalement dans l'esprit DT fuck off et crade.

Je pense que c'est du au fait que beaucoup pensent que Darkthrone ou Immortal, se prennent au sérieux. Ça les déçois de voir que c'est avant tout des zikos et pas des true blackeux. L'attitude BM ne sert que l'ambiance de la zik, comme à l'époque le Death (D'ailleurs inutile de préciser que ces 2 groupe viennent du Death...)...

Perso pas du tout "surpris" ,j'attendais en fait juste un retour aux sources,avec une vraie ambiance black pour DT un "Sardonic Wrath" n°2 m'aurait satisfait par contre pour Immortal ça fait longtemps que je n'attends plus rien de ce groupe qui cela dit en passant ne s'est jamais pris au sérieux (suffit de voir leur clips :-D ) mais c'est vrai que quand j'écoute Under A funeral Moon je ne peu pas imaginer 1 seconde qu'il ne se prenaient pas au sérieu tout comme à l'écoute de Panzerfaust avec le morceau "Quintessence" écrit par Grishnack qui révèle une mélancolie qui relève parfaitement du Punk -Death dont tu parles :mrgreen: je vois que tu as bien saisi l'essence du True Black....

Message par Sakrifiss le Ven 12 Déc 2008 - 2:25

@HaßWeG a écrit:

1. Meilleur Album 2008 : (pas pu faire moins, désolé mais un top 15 ou 20, sans problème je peux)

Pour le top 15, il y a le topic de Venom :mrgreen:

1. Meilleur Album 2008 :

Lutomysl - De Profundis

Avsolutized... - Den Svarta Vandans Genealogi

Leviathan - Massive Conspiracy Against All Life

Celestia - Frigidiis Apotheosia : Abstinencia Genesiis

Celestial Bloodshed - Cursed, Scarred and Forever Possessed

Exordium - In Wrath Principle Myspace

Cataplexy - ... Lunar Eclipse, Chaos to the Ruin... Myspace

Concubia Nocte - Sekerou Peruna a Kladivom Thora

3. Pire Album 2008 :

Chur / Oprich - Split (mal joue, ennuyeux, reprises minables de chanson folkloriques...)

Brown Jenkins - Angel Eyes (Rien a proposer)

Aosoth - Aosoth (Pas mon style)

Averse Sefira -Advent Parallax (Pas mauvais, mais rien qui donne envie d'y revenir...)

I Shalt Become- Requiem (Il est loin du meilleur depressif)

Gloomy Grim - Under the Spell of the Unlight (Ils retrouvent un peu de leur touche des debuts, mais restent maintenant dans des normes ennuyeuses..)

Geimhre - Noidagh (Quand on sait ce qu'ils ont fait avant, on est attere du contenu de cette galette...)

Nachtmystium - Assassins : Black Meddle Pt. 1 (Deception, comme je le dis dans ma chro...)

Lunar Aurora - Seelenfeuer (1998)

Furze - UTD (2007)

Fear of Eternity- Funeral Mass (2001)

Gris - Il etait une foret (2007)

Funeral Elegy, Kawir, Sothis, Satyricon

http://d.hakuja.net/files/FuneralElegy_ViciousAndCruelSymphony.jpg" alt="" />

http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/K/Kawir/Ophiolatreia/Ophiolatreia.jpg" alt="" />

https://2img.net/h/i213.photobucket.com/albums/cc56/thelastwhisper/206622.jpg" alt="" />

http://www.roadrunnerrecords.co.uk/media/9XXpYH8Z3G9cUx4hyj3_xsCT5bpgHO72qsRnQa5JP7fzqY82T6l8MdhohRXSzojj.jpg" alt="" />

8. Pire pochette 2008 :

Exordium, Krallice, Riddle of Meander, Mirrorthrone

Gaahl et son homosexualite, parce que ca a fait jaser. Meme si on en a rien a battre, ca a bien alimente les forums.

Mystic Forest (comme tous les ans...)

Ad Inferna

Sacrificia Mortuorum
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion

Message par Sakrifiss le Ven 12 Déc 2008 - 2:34

Les images de pochette que j'ai trouvee bien mauvaises

http://www.code7music.com/store/images/krallicecover_-SM.jpg" alt="" />
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion

Message par Deugmartre le Ven 12 Déc 2008 - 11:06

mais c'est vrai que quand j'écoute Under A funeral Moon je ne peu pas imaginer 1 seconde qu'il ne se prenaient pas au sérieu tout comme à l'écoute de Panzerfaust avec le morceau "Quintessence" écrit par Grishnack qui révèle une mélancolie qui relève parfaitement du Punk -Death dont tu parles :mrgreen: je vois que tu as bien saisi l'essence du True Black....

Oui mais à l'inverse je peux te sortir des titres bien punk ou death

Paragon Belial dans le A Blaze In The Northern Sky (la chanson eponyme n'est pas innocente non plus, pagan winter), là on dit merci Autopsy

Dans under a funeral moon la chanson Summer of diabolical holocaust avec gros lent Death et petite fin punky

La chanson éponyme aussi... J'épargne tout les passages où il pompent les grosses lenteur autopsiesque sinon on peux mettre presque toute les chansons...

Le transilvanian je te l'accorde...

Les albums suivant par contre je peux presque cité une chanson sur deux. Les mecs de darkthrone sont des gros fans de punk et de Death (particulièrement Autopsy), c'est pas innocent si ça retrouve dans leur zik. Alors ta compréhension du true black huhu, du moins celui de Darkthrone huhu... Il n'y a pas que l'aspect froid, il y a aussi de la crasse, de la rage et l'aspect destroy du rock'n'roll...

C'est vrai que dans Panzer faust Triumphant Gleam, c'est as du tout rock'n'roll ou Death sur les bords.. :pendu:
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion

Message par  le Ven 12 Déc 2008 - 11:36

@Deugmartre a écrit: Alors ta compréhension du true black huhu, du moins celui de Darkthrone huhu... Il n'y a pas que l'aspect froid, il y a aussi de la crasse, de la rage et l'aspect destroy du rock'n'roll...

Cette quand même cet aspect froid qui a donné son nom au style :mrgreen:

Message par  le Ven 12 Déc 2008 - 20:18

1. Meilleur Album 2008 :

Lutomysl - De Profundis. La confirmation que depuis "Catharsis", le groupe est monté au cran supérieur.

J'en ai loupé plein mais je dirais Krypt - Preludes to Death. La suite de Tjuder, toujours aussi efficace.

3. Pire Album 2008 :

I Shalt Become - Requiem. Je m'attendais à un bon mélange BM/ambiant, en fait, c'est juste chiant.

Pest - Rest in Morbid Darkness. Depuis le dernier album, il est dommage que le groupe s'éloigne de ce qu'il avait fait sur "Dauðafærð".

5. Album d'avant 2008 le plus écouté en 2008 :

Toujours le même depuis presque 10 ans : Emperor - Anthems to the Welkin at Dusk

Celestia - Frigidiis Apotheosia : Abstinencia Genesiis. Classique mais avec un aspect classieux.

Krypt - Preludes to Death. Des photos en corpspaint avec de belles incrustations et illustrations. Du déjà vu, mais bien foutu et bien en rapport avec la musique.

8. Pire pochette 2008 :

Naer Mataron - Praetorians. Qu'est ce que c'est que ces squelettes d'aliens guerriers de merde?

9. Pire livret 2008 :

Rien ne n'a retenu mon attention. Du simpliste mais rien d'hideux.

10. Affaire la plus marquante (drôle ou triste) :

La fermeture d'Ifern an Naoned qui marque bien le déclin des boutiques physiques.

Le prochain Blut aus Nord. Après le décevant MoRT, le groupe s'est bien ressaisi avec Odinist et j'ai donc hâte d'entendre la suite.

Message par  le Ven 12 Déc 2008 - 21:03

Rien de très original, mais je joue quand même.

1. Meilleur Album 2008 :

Lifelover - Konkurs: Très bon, mais j'aurais pu citer Vargsang, Janvs, Dornenreich, Mgla ou Celestia.

Celestial Bloodshed - Cursed, scarred and forever possessed: Merci à Sakri pour la découverte.

3. Pire Album 2008 :

Wold - Stratification: Je déteste le genre. Maintenant le I Shalt Become - Requiem a l'air de faire une certaine unanimité contre lui, à raison.

Sombres Forêts - Le royaume de glace: J'avais adoré le BM dépressif/mélancolique de Quintessence, celui ci est franchement insipide. Autre gros ratage: le Nachtmystium, totalement hors sujet et balourd (un groupe mort pour moi).

Dodsferd - Cursing your will to live, que j'en viens à considérer comme le meilleur album de 2007. J'ai par ailleurs beaucoup écouté les deux albums de Goatmoon.

J'aime bien la pochette du split Satanic Warmaster/Behexen. Pas que le pochette d'ailleurs, le split vaut le détour. Aussi celle du Svarti Loghin.

Le livret de Janvs - Vega, que j'ai eu l'occasion de regarder de près pour une fois.

Le retour de flamme des vieux groupes de metal/hard rock. Ça fait du bien. Rien de particulier en BM.

11. Album le plus attendu pour 2009

Sacrificia Mortuorum forcément. Ondskapt aussi. Drudkh. Et plein d'autres trucs qui ne me viennent pas à l'esprit.

Message par  le Ven 12 Déc 2008 - 22:05

1. Meilleur Album 2008 : Belenos -Chemins de souffrance- N'ayant écouté que le chants de bataille avant celui là, je n'ai pas le problème de connaitre les reprises qui sont pour moi de simples nouveauté pour la plupart (et ayant écouté très peu de CD cette année je n'ai pas trop de point de comparaison:/) Winter a adoré Sombres Forêts Royaumes de glace, bon Belenos, 2007 donc pas bon ^^'

2. Meilleur Premier Album 2008 : Aucun achat sur un nouveau groupe ...

3. Pire Album 2008 : Death Magnetique, je l'ai pas acheté heureusement .... Bon ce n'est pas du BM certes mais ça mérite d'être cité i

4. Plus grosse deception 2008 : Death Magnétique

5. Album d'avant 2008 le plus ecoute en 2008 : Kréator Violent revolution, Hypocrisy Virus, Kataklysm The Road to devastation

6. Meilleure pochette 2008 : Sombres Forêts, Forteresse

7. Meilleur Livret 2008 : Voir 6

8. Pire pochette 2008 : Apoptosis (parce que c'est moi qui l'ai faite et on a pas eu le temps de faire appel a quelqu'un, par rapport a des problèmes perso, on s'est vraiment concentré sur la musique) :-D

9. Pire livret 2008 : voir 8 :-D :-D

10. Affaire la plus marquante (drole ou triste) : Sortie de notre Album (Drôle ou triste ?) non c'est juste que pour nous c'est ce qui nous a pris beaucoup de temps donc ni drole ni triste je ne sais pas si c'est hors de propos, sinon le foin autour de Gaahl, ça ma pas choqué mais les réactions vu par ci par là m'ont fait marrer.

11. Album le plus attendu pour 2009 : Whispering Tears, Mind Asylum, Gomory (groupe Death de notre batteur), Vreid et j'espère des sorties de groupes qui en sont au stade de projet (Mourning Forest par exemple ça tue je n'ai que ça a dire : http://www.myspace.com/mourningforest666 :love: :love: )

Message par Nepenthes le Sam 13 Déc 2008 - 14:28

1. Meilleur Album 2008 :

CELESTIA - Frigidiis apotheosia-Abstinencia genesiis

LEVIATHAN - Massive conspiracy against all life

EVILFEAST - Lost horizon of wisdom

LEGION OF DOOM - The Horned Made Flesh

HAKUJA - Legacy

DEN SAAKALDTE - Øl, Mørke og Depresjon

COR SCORPII - Monument

3. Pire Album 2008 :

SOLEFALD - The circular drain (ou comment massacrer des titres à l'origine magnifiques)

Sinon, il y a plein d'albums pourris, mais je ne fais pas l'effort de m'en souvenir...

STORMLORD - Mare nostrum

EQUILIBRIUM - Sagas

CELESTIA - Apparitia-Sumptuous spectre

OBTAINED ENSLAVEMENT - Soulblight

DRAUTRAN - Throne Of The Depths

EPHELES - Souviens-toi

MELENCOLIA ESTATICA - Letum

http://www.metal-archives.com/images/1/9/1/9/191930.jpg" alt="" />

CELESTIA - Frigidiis apotheosia-Abstinencia genesiis

DORNENREICH - In Luft geritz

OCTOBER FALLS - The womb of primordial nature

8. Pire pochette 2008 :

MIRRORTHRONE - Gangrene

CRADLE OF FILTH - Godspeed on the Devil's Thunder

9. Pire livret 2008 :

Je ne me souviens pas qu'un livret m'ait choqué par sa laideur ou son indigence...

Rien de particulièrement drôle ou triste.

Les affaires dites "marquantes" sont généralement sans aucun intérêt, et ne me marquent donc pas...

SACRIFICIA MORTUORUM

MYSTIC FOREST

THE SKADEN

Je ne sais pas trop ce qui est prévu d'autres pour les groupes que j'aime particulièrement...
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien

Message par  le Sam 13 Déc 2008 - 18:08

@Nepenthes a écrit:1. Meilleur Album 2008 :

EVILFEAST - Lost horizon of wisdom

J'avais zappé celui-là, croyant qu'il datait de 2007. Effectivement, c'est une des meilleure sortie de cette année!

Message par graal le Jeu 18 Déc 2008 - 20:03

Il est temps!

VARGSANG - Werewolf Of Wysteria

NYKTALGIA - Peisithanatos

ARCANUS TENEBRAE - Odium In Homines

BAPTISM - Grim Arts of Melancholy

CELESTIAL BLOODSHED - Cursed, Scarred and Forever Possessed

MGLA - Groza

HORNA - Sanojesi ääerelle

ARS DIAVOLI - Pro Nihilo Esse

TAAKE - S/T

ARCKANUM - Antikosmos, et oui quand même ... :cool:

Et j'attends de recevoir Shoax de HAMMER pour voir si venom à raison..

Edit: il avait raison :pendu:

Dernière édition par 686 le Ven 9 Jan 2009 - 20:42, édité 1 fois
graal
Légat de légion
Légat de légion

Message par Vilosophe le Jeu 18 Déc 2008 - 23:57

Meilleur Album 2008:

- VEIL - Sombre

- LUTOMYSL - De Profundis

- LEVIATHAN - Massive Conspiracy Against All Life

- NACHTMYSTIUM - Assassins: Black Meddle Pt. 1

Mention Spéciale: Le dernier EP de DEATHSPELL OMEGA - Veritas Diaboli Manet in Aeternum: Chaining the Katechon, WRATH OF THE WEAK - Alogon ou HORNA - Sanojesi äärelle

Meilleur Premier Album 2008:

KRALLICE - Krallice

Mention Spéciale: MGLA - Groza (excellent mais beaucoup trop court)

Pire Album 2008

Grâce au DL, j'évite désormais les mauvaises surprises donc pas de pire album cette année !

Plus grosse déception 2008

SATYRICON - The Age Of Nero (Tout n'est pas à jeter mais autant j'ai adoré Now Diabolical, autant j'ai trouvé cet album mou du genou)

Album d'avant 2008 le plus écouté en 2008

- DEATHSPELL OMEGA - Si Monvmentvm Reqvires, Circvmspice

- ULVER - The Trilogie - Three Journeyes Through the Norwegian Netherworlde (les 3 premiers albums mais j'adore également la période actuelle)

- BURZUM - Filosofem

- SILENCER - Death Pierce Me

Mention Spéciale: PRIMORDIAL - To The Nameless Dead (Plus vraiment black mais c'est pas grave !)

Meilleure pochette 2008

http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/H/Horna/Sanojesi%20Aarelle/Sanojesi%20Aarelle.jpg" alt="" />

HORNA - Sanojesi äärelle

http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/L/Lantlos/An%20Jedem%20Kalten%20Morgen/An%20Jedem%20Kalten%20Morgen.jpg" alt="" />

LANTLÔS - Lantlôs

Meilleur Livret 2008

LUTOMYSL - De Profundis (Vraiment magnifique)

LANTLÔS - Lantlôs (Très beau dans une veine "moderne")

Pire pochette 2008

http://www.metal-archives.com/images/1/8/4/9/184948.jpg" alt="" />

WRATH OF THE WEAK - Alogon

Pire livret 2008

Pas fais attention !

Affaire la plus marquante (drôle ou triste)

Ni drôle, ni triste, DRUDKH signant chez Season Of Mist.

Album le plus attendu pour 2009

Un p'tit DRUDKH ou celui de CODE feront l'affaire !
Vilosophe
Vilosophe
Administrateur

Message par HaßWeG le Jeu 8 Jan 2009 - 9:12

Je n'ai encore pas fini de classer mes rentrées 2008 mais en voilà une bonne partie, je rééditerai ultérieurement.

Très souvent à l'écoute:

Ancestors Blood- Return of the ancient ones

Arcanus Tenebrae - Odium in Homines

Avsky - Malignant

Baptism - Grim Arts of Melancholy

Besatt - United by the Black Flag (Split Besatt / Evilwar / Infernal Kingdom)

Brocken Moon - Das Märchen vom Schnee

Burial Hordes - Devotion to Unholy Creed

Celestial Bloodshed - Cursed, Scarred and Forever Possessed

Chemin de Haine - Split C.de H. / S.V. Ceremonie chaotique pour un - Act I &
II

ColdWorld - Melancholie

Darkestrah - The Great Silk Road

Dodsferd - Death Set The Beginning Of My Journey

Elite - We Own the Mountains

Elysian Blaze - Universal Absence (Split Lyrinx /Elysian Blaze / D.O.R)

Forteresse - Les Hivers De Notre Époque

Funerarium - Nocthule

Grab - Plague

Hammer - Shoax

Hegemon - Contemptus Mundi

Horna - Sanojesi Äärelle

Infinity - The Arcane Wisdom Of Shadows

Inhuman Hate - Merciless Misanthropic

Krypt - Preludes To Death

Legion of Doom - The Horned Made Flesh

Les Chants de Nihil - Les 6 Leçons

Luror - Cease To Live

Nåstrond - Muspellz Synir

Nihil Nocturne - Entheogen

Nocturnal Depression - Reflections of a Sad Soul

Nyktalgia - Peisithanatos

Obscuro - Where Obscurity Dwells

Ofermod - Tiamtü

Pagan Hellfire - Solidarity

Paria - Vermin Race

Prevalent Resistance - Eternal Return

Seigneur Voland - Split C.de H. / S.V. Ceremonie chaotique pour un - Act I &
II

Sombres Forêts - Royaume de Glace

Supplicium - Atrae Poenae

Taake - Taake

The One - I, Master

Thirst - Blacklight

Vargsang - Werewolf of Wysteria

Régulièrement à l'écoute:

Animus Mortis - Atrabilis (Residues From Verb &
Flesh)

Apoptosis - From Fall to Winter Solstice

Arckanum - Antikosmos

Austere/Isolation - Bleak

Bilskirnir - German-Southern Brotherhood (Split Bilskirnir / Evil)

Blood Red Fog - Radiating Desolation

Celestia - Frigidiis Apotheosia : Abstinencia Genesiis

Dantalion - Call of the Broken Souls

Defaillance - Contemplation Misanthropique de l´Humanité...

Deinos Mastema/Brume Noire - Split

Deathrow - Gateways to Oblivion

Dodsferd - Denying with Arrogance your Pathetic Existence

Drowning the Light - The Serpents Reign

Evilfeast - Lost Horizons of Wisdom

I Shalt Become - Requiem

Mörker - Höstmakter

MGLA - Groza

Naer Mataron - Praetorians

Odal - Zornes Heimat

Orlog - Elysion

Pest (Swe) - Rest In Morbid Darkness

Sanguis (Aut) - Ascension

Supremacy - Le crepuscule des idoles

Svartahrid - Malicious Pride

The Black - Alongside Death

Untergang - Of Pure Blood &
Evil Pride

Vortex of End - Fanatik Spiritual Devotion

Wolfnacht - Zeit Der Cherusker

Wolfshade - Trouble

Wolfskult - Untitled Split

Wurzelkraft - Primitiv und Edel wie nie zuvor

Peu souvent à l'écoute:

Animus - Hallucinations: Ideals Surrounding Water, Sand and Clouds of Dust

Annthennath - Paeans of Apostasy

Aurvandil - Horizons (Split Halla / Aurvandil)

Eczema - La Decadencia Del Ser

Enoid - Ad Nilem

Leviathan - Massive Conspiracy Against All Life

May Result - Slava Smrti

Svartkraft - III - Lord of Vermin

Vordr - III

Wedard /Ancestral Split

World Funeral - Seven Steps To Infinity

Plus d'écoute (bannis):

Blackdeath – Vortex

Diagnose: Lebensgefahr - Tansformalin

Geimhre - Noidagh

Dernière édition par 578 le Jeu 5 Fév 2009 - 16:21, édité 3 fois
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion

Message par Sakrifiss le Ven 9 Jan 2009 - 2:41

Hass >
Et LUTOMYSL alors ?
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion

Message par HaßWeG le Ven 9 Jan 2009 - 20:36

@Sakrifiss a écrit:Hass >
Et LUTOMYSL alors ?

Pas encore acquis ! :?

Comme quelques prods qui me tiennent à coeur comme Paria que j'ai oublié de commander, Evilfeast aussi et bien d'autres encore.
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion

Message par HaßWeG le Jeu 5 Fév 2009 - 16:05

Mise à jour du post précédent (liste) avec certainement encore quelques oublis. :?
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion

Votre rétrospective de 2008 - Page 2 Empty Re: Votre rétrospective de 2008

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant