POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

AVE Peuple de l'Ombre !

5 participants

Aller en bas

AVE Peuple de l'Ombre ! Empty AVE Peuple de l'Ombre !

Message par  Jeu 25 Déc 2008 - 13:10

Eblis je me nomme.

Je suis un vieux meuble plein de poussière qui moisissait au fond de la cave de PostChrist.

Si Si je vous assure.

Sinon pour les infos : "Infographiste/Photographe" qui sert accessoirement d'administrateur réseaux, technicien de maintenance informatique, de conseiller informatique... bref tout ce qui touche à ces chers pc et cet High tech, finalement si froid...

Pour les passions, tout ce que je viens de citer juste au dessus. Oui je sais il ne faut pas mélanger vie privée et travail



Pour la région : Paris, bien malheureusement. J'étais quand même bien mieux à Lille sans pour autant être au paradis ou en Enfer devrais-je dire vu le contexte de ce Forum .



Un grand bonjour à ceux de l'équipe PC qui me connaissent déjà et particulièrement Baalberith.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

AVE Peuple de l'Ombre ! Empty AVE au peuple de l'ombre.

Message par  Jeu 23 Sep 2010 - 0:49

Et bien pour faire simple je suis un ancien banni de PostChrist qui a été obligé de vivre reclu dans des grottes sombres et qui revient à la charge pour voir s'il y a du sang neuf sur PostChrist et surtout pour récupérer ses galons perdus injustement.



Sinon je suis un ami de Baalberith et une grande groupie du Black Metal. J'aime bien cette musique qui me donne la joie de me maquiller les weekends et d'aller faire peur aux vieux du quartier.



N'étant pas très intelligent j'espère trouver sur ce forum une certaine culture qui me permettrait, en plus d'effrayer mon prochain, de me sentir vraiment culturé. Avant qu'on ne me jette en patûre au monde réelle, je veux dire lorsqu'on m'a viré de PostChrist, j'étais intelligent et je participais aux dicussions quand je le pouvais. Mais depuis je n'ai plus d'amis et le monde réel m'étouffe.

J'ai donc besoins de retrouver cette ambiance malsaine de Postchrist et de ses fondateurs comme Le Grand Pontiffe Baalberith (reclu dans sa montagne enneigée) ou bien Necrowarrior et bien d'autres...



Sinon gros bisoux à vous les méchants. :love:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

AVE Peuple de l'Ombre ! Empty Re: AVE au peuple de l'ombre.

Message par Sakrifiss Jeu 23 Sep 2010 - 2:44

Ecoute,

Je n'ai pas une tres grande memoire et mon intelligence a surement des limites plus exigues encore que les tiennes, alors je ne me souviens pas de toi, a moins que tu aies ete banni il y a bien longtemps deja.



Deja, pour parler de "mechants" a propos de Postchrist, c'est que tu parles d'une vieille generation a mon avis.

Les mechants, les vrais mechants, sont sur un forum different.



Soit tu vas chez eux si tu cherches vraiment a jouer avec des vilains, soit tu as envie de participer au forum, et dans ce cas-la je ne vois pas ce qui t'empecherai de te reeinscrire malgre d'anciens heurts et griefs a l'encontre de Baal ou autre.
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

AVE Peuple de l'Ombre ! Empty Re: AVE au peuple de l'ombre.

Message par wolfforest Jeu 23 Sep 2010 - 8:59

pour faire simple : tu été qui avant sur PC ? . Tu peux ne pas écrire avec une couleur immonde, sa fait réellement gamin de maternelle et sa fait mal aux yeux ....

On ne dit pas "culturé" mais cultivé. ;
)
avatar
wolfforest
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

AVE Peuple de l'Ombre ! Empty Re: AVE au peuple de l'ombre.

Message par Nepenthes Jeu 23 Sep 2010 - 9:22

Il était là sous le pseudo Eblis, tout simplement.

Quant à la référence aux méchants, il me semble qu'elle est ironique. De même que l'utilisation du terme "culturé".



Ceci étant, ton "ancienneté" ne te dispense pas d'une vraie présentation, dans les règles.

Pour ça, PostChrist n'a pas changé : il y a toujours autant de règles, et elles doivent être respectées encore plus strictement qu'avant !
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

AVE Peuple de l'Ombre ! Empty Re: AVE au peuple de l'ombre.

Message par Baalberith Jeu 23 Sep 2010 - 13:26

Ahaha!!! Bon, j'avoue j'en pleure encore de rire. Encore plus en lisant la réponse sérieuse de Sakri alors qu'en effet, comme l'a dit Nep, c'était à 200% ironique!


On ne dit pas "culturé" mais cultivé.

AHAHAHAH! Oh purée, les crampes d'estomac!! :mrgreen:



Bon, je vais vous expliquer.



Eblis est un ami intime qui m'a aidé à construire visuellement PC au (presque) début : il le webmasterise de 2001 à fin 2004 avant que OD le remplace...

Bien sûr, ce gros malin vient avec ses grandes bottes en sortant de nulle part, alors ça surprend tout le monde! Bah oui, plutôt que de rester sur PC et de s'en tenir à une certaine régularité, même espacée, il revient par à coups de temps en temps. S'il dit que je l'ai banni en fait c'est pour se foutre de moi parce qu'au bout de quelques temps, son compte comme d'autres part à la poubelle pour raison d'inactivité. Comme je ne peux pas mettre d'immunité aux comptes d'un point de vue technique, ça part à la poubelle avec les autres et il doit refaire une présentation. Comme vous le voyais, j'ai fusionné avec un ancien sujet de présentation...!

C'est donc bien de sa faute! ;
)


C'est aussi accessoirement le gars qui a fait le visuel du dernier MYSTIC FOREST (Romances), pour ceux qui ont acheté l'album (donc vu le visuel en question, magnifique d'ailleurs!). Bref, j'aimerais bien encore l'avoir à nos côtés pour PC car ses talents d'infographistes nous aideraient bien, mais bon le gaillard a ses lubies...



Mec t'as encore trouvé une occasion de venir ennuyer les gens, t'es gonflé! ;
)
J'espère que pour le coup, tu vas finir par t'incruster car t'as pas mal de trucs à rattraper en bm pour remplacer tes CDs qui tournent toujours en boucle car sinon je te ferai plus rien écouter la prochaine fois que tu viens chez moi !



PS: par contre je vais mettre Eblis et non EBLIS pour tes prochaines connexions...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

AVE Peuple de l'Ombre ! Empty AVETE !

Message par  Mar 27 Mar 2012 - 22:42

Bonjour à tous!



Je me présente rapidement,



Eblis, un ancien de Postchrist, qui revient rechercher ici un peu d'inspiration et de culture BM ou autre.

Respect



VALETE !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

AVE Peuple de l'Ombre ! Empty Re: AVE Peuple de l'Ombre !

Message par Baalberith Mar 27 Mar 2012 - 22:51

Re, encore une fois, tâche de bien penser à te connecter de temps en temps afin d'éviter les futures suppressions! ;
)
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

AVE Peuple de l'Ombre ! Empty Re: AVE Peuple de l'Ombre !

Message par Nepenthes Mer 28 Mar 2012 - 11:15

Ton avatar n'est pas conforme, je l'ai donc supprimé.

Même si tu ne postes qu'une fois tous les deux ans, sur ton topic de présentation, le règlement t'est applicable !

Sur PostChrist, on est encore plus méchant qu'avant alors fais bien attention à toi !

Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

AVE Peuple de l'Ombre ! Empty Re: AVE Peuple de l'Ombre !

Message par Baalberith Mer 28 Mar 2012 - 12:06

Ouaip, j'avais oublié de le dire. Je l'ai changé moi-même, j'ai une photo de toi qui date un peu mais que je trouve très bien... ;
)
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

AVE Peuple de l'Ombre ! Empty Re: AVE Peuple de l'Ombre !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum