POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Guudrath/La Voix des Ombres

3 participants

Aller en bas

Guudrath/La Voix des Ombres Empty Guudrath/La Voix des Ombres

Message par  Ven 16 Jan 2009 - 20:38

Bonjour bonsoir...



Je réapparais sur ce forum, après que Death m'ait dit que "l'esprit" avait changé... J'espère qu'il a raison.



Faut se présenter, un peu de politesse siouplait.

Ben voilà, je suis un homme marié sans enfant et qui aura 29 piges... demain (le 17 donc pour ceux qui ne suivent pas).

Je vis dans les Ardennes dans les bois et la glace, avec les VORTEX OF END.

Je travaille dans la fonction publique pénitentiaire.

J'ai une licence en arts plastiques et un bac en arts appliqués. Je peins et fais de la photo.



J'écoute du metal depuis fort longtemps et du Black depuis au moins dix ans.

J'ai participé à la fondation avec les NIRNAETH de l'asso lilloise Le Chant du Bouc.

J'adore la batterie, mais n'ai pas la possibilité d'en posséder une actuellement.



J'ai écris pendant quelques années pour le défunt et regretté Darkmag, puis quelques mois pour le sympathique généraliste mais excellent Nightfall in Metal Earth, soit un total de 500 chroniques depuis fin 2004.



Je dirige depuis quelques mois un blog que je mène comme un zine. La Voix des Ombres : http://lavoixdesombres.canalblog.com/, qui commence à être victime de son succès et que je cherche à faire passer sur papier (si vous avez des plans...).



Je vais en ouvrir un autre dans peu de temps, entièrement dédié au Black Metal.





Je reviens donc ici, moi qui avait abandonné les forums car il s'y trouve trop de gamins, trop de branleurs de cervelles, trop d'intellos, et toussa.

Et si "l'esprit" n'est pas là... je ne resterais pas.



Je salue ceux qui me connaissent déjà et avec qui j'entretiens de bonnes relations.



Ceux désirant discuter de leurs projets, négocier une interview/chronique dans LVDO n'ont qu'à m'envoyer un mp, ou me mailer : guudrath_blackarts @ hotmail.fr
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Guudrath/La Voix des Ombres Empty Re: Guudrath/La Voix des Ombres

Message par Baalberith Ven 16 Jan 2009 - 23:29

Je ne pense pas que l'esprit ait tant changé que ça, étant tous ici plutôt conservateurs dans nos habitudes. Toujours autant d'intellos et fiers de l'être! Maintenant peut-être que toi aussi tu as changé et que ta vision a évolué. Dans la vie, la faute n'est pas toujours à imputer aux autres hein...



Bref, re-bienvenue donc.
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Guudrath/La Voix des Ombres Empty Re: Guudrath/La Voix des Ombres

Message par Nepenthes Sam 17 Jan 2009 - 15:00

Guudrath a écrit:Je réapparais sur ce forum, après que Death m'ait dit que "l'esprit" avait changé... J'espère qu'il a raison.

En même temps, je ne vois pas trop comment Death peut savoir que l'esprit a changé, alors qu'il s'est inscrit sur PC il y a à peine 1 an, bien après que tu eus décidé de partir de PC...




Guudrath a écrit:Je reviens donc ici, moi qui avait abandonné les forums car il s'y trouve trop de gamins, trop de branleurs de cervelles, trop d'intellos, et toussa.

Des gamins, il n'y en a pas, il n'y en a d'ailleurs jamais vraiment eu sur PC...



En revanche, les "branleurs de cervelles" et autres "intellos" sont toujours là.

Mais libre à toi de ne pas consulter les sections "intellos"...

Car du côté des sections consacrées à la musique, les posts ne se veulent pas plus intellectuels qu'ailleurs... On demande juste des posts construits, et écrits en français...

Remarque, pour certains, c'est déjà ça être "intello"...


Et si "l'esprit" n'est pas là... je ne resterais pas

Tu sais, pour l'"esprit", on ne sait pas trop s'il est là car on n'a pas vraiment pour habitude de faire tourner les tables.
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

Guudrath/La Voix des Ombres Empty Re: Guudrath/La Voix des Ombres

Message par  Sam 17 Jan 2009 - 17:52

Concernant ma discussion avec Guudrath en gros ce que je disais c'est qu'il est parti il y a un bail et je suivais postchrist depuis quelque temps, le peu de section auquel j'avais accés en non inscrit m'ont rebuté au départ j'avais peur qu'il faille être titulaire d'un doctorat pour pouvoir participer sereinement sur ce forum et au fil du temps j'ai remarqué que pas du tout !



J'en ai déduis soit qu'auparavant ce forum se voulait soit plus sélectif (ce qui rejoindrait l'aspect ellitiste) soit qu'il fallait un temps d'adaptation avant de connaitre les différents membres et de se rendre compte qu'ils sont pas méchant du tout ;
)




Bref bienvenue Guudrath (et bon annif') en espérant que les choses se passent bien, postchrist est un excellent forum, il y a bien sûr des sujets assez pointus mais mis à part ça l'ambiance est très détendu pour peu qu'on apprenne à se connaître !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Guudrath/La Voix des Ombres Empty Re: Guudrath/La Voix des Ombres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum