POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Guudrath/La Voix des Ombres

3 participants

Aller en bas

Guudrath/La Voix des Ombres Empty Guudrath/La Voix des Ombres

Message par  Ven 16 Jan 2009 - 20:38

Bonjour bonsoir...



Je réapparais sur ce forum, après que Death m'ait dit que "l'esprit" avait changé... J'espère qu'il a raison.



Faut se présenter, un peu de politesse siouplait.

Ben voilà, je suis un homme marié sans enfant et qui aura 29 piges... demain (le 17 donc pour ceux qui ne suivent pas).

Je vis dans les Ardennes dans les bois et la glace, avec les VORTEX OF END.

Je travaille dans la fonction publique pénitentiaire.

J'ai une licence en arts plastiques et un bac en arts appliqués. Je peins et fais de la photo.



J'écoute du metal depuis fort longtemps et du Black depuis au moins dix ans.

J'ai participé à la fondation avec les NIRNAETH de l'asso lilloise Le Chant du Bouc.

J'adore la batterie, mais n'ai pas la possibilité d'en posséder une actuellement.



J'ai écris pendant quelques années pour le défunt et regretté Darkmag, puis quelques mois pour le sympathique généraliste mais excellent Nightfall in Metal Earth, soit un total de 500 chroniques depuis fin 2004.



Je dirige depuis quelques mois un blog que je mène comme un zine. La Voix des Ombres : http://lavoixdesombres.canalblog.com/, qui commence à être victime de son succès et que je cherche à faire passer sur papier (si vous avez des plans...).



Je vais en ouvrir un autre dans peu de temps, entièrement dédié au Black Metal.





Je reviens donc ici, moi qui avait abandonné les forums car il s'y trouve trop de gamins, trop de branleurs de cervelles, trop d'intellos, et toussa.

Et si "l'esprit" n'est pas là... je ne resterais pas.



Je salue ceux qui me connaissent déjà et avec qui j'entretiens de bonnes relations.