POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vérène

2 participants

Aller en bas

Vérène Empty Vérène

Message par  Lun 26 Jan 2009 - 20:56

Je vais tout d'abord tenter de compléter chaque critère requis.



Mes groupes de black favoris sont disons Nuit Noire, Deströyer 666, Carpatian Forest, Vordr et autres petites choses. J'aime pas trop les trucs jolis et propres. Si je veux du joli et propre j'écoute Dvorak ou Haendel, pas du black metal. J'écoute donc du black, parfois du death/thrash et des trucs bizarres et inattendus comme le stoner. Mais pas trop non plus. J'ai presque du goîût pour certaines musiques électroniques aussi, mais je n'ai pas la moindre idée des étiquettes que ça peut bien porter. Sinon, en fait, je ne connais pas grand chose, ce qui m'amène au paragraphe suivant:

Je ne me souviens plus comment j'ai découvert PostChrist, mais je lis les sujets depuis un petit moment et j'ai pensé que cela pourrait être intéressant de participer.

Cela étant, je m'occupe un peu en allant à la fac, c'est amusant et me passe le temps. J'y étudie des choses sympathiques comme la littérature anglophone, la littérature française, la grammaire anglaise, la linguistique française et anglaise. A côté de ça je fais du théâtre et autres bêtises pseudo artistiques.

Et pour finir, je suis insupportable. Je déteste à peu près tout et n'importe quoi;
entre autres les hippies, les pédés, les straight edges, les solos de guitare, les femmes, les gens qui pensent que être chanteurs.euses lyriques quand c'est pas le cas, les gens qui n'arrivent pas à masquer leur misère sexuelle, les mentalités élitistes, le chant clair dans le metal, les photographes en concert, les greluches dans le pogo, les gens qui ont les cheveux plus longs que les miens;
tout ça pour le pur plaisir de critiquer, de déployer tout mon vocabulaire injurieux et d'ouvrir ma grande gueule.

Si ça peut vous rassurer, sur le net, je n'y vois strictement aucun intérêt. Je ne trolle qu'au quotidien.

Sur un forum, j'assure totalement dans l'art de la courtoisie.



Voilà.

Ca, c'est fait.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Vérène Empty Re: Vérène

Message par Rex Funebre Lun 26 Jan 2009 - 21:05

Ave,



Pourrais-tu juste nous préciser ton âge et ta localisation stp?
Rex Funebre
Rex Funebre
Centurion primipile
Centurion primipile


Revenir en haut Aller en bas

Vérène Empty Re: Vérène

Message par  Lun 26 Jan 2009 - 21:19

Ave Rex Funebre



J'espérais que la profusion des informations données m'éviterait ce passage pénible.



[size=70]J'ai vingt-et-un ans, et j'habite à Paris.[/size]
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Vérène Empty Re: Vérène

Message par Rex Funebre Lun 26 Jan 2009 - 21:25

Ok, merci à toi et sois le bienvenu parmi nous.
Rex Funebre
Rex Funebre
Centurion primipile
Centurion primipile


Revenir en haut Aller en bas

Vérène Empty Re: Vérène

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum