POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les comic books sur grand et petit écran

Page 1 sur 33 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

Les comic books sur grand et petit écran Empty Les comic books sur grand et petit écran

Message par Septon le Mer 13 Oct 2004 - 19:07

J'ai reçu hier matin le fruit de ma commande:

SPAWN: The Ultimate Collection

Donc l'intégral des animes Spawn en 4 DvD. (VO sous-titres VF, Zone 1, Uncut version)

J'ai regardé hier soir la première face du premier DvD et quelle claque !

Quand j'y re-pense il me reste à l'esprit une forte sensation de malaise, comme un cauchemar lointain... Et ça ça veut dire que c'est une réussite, et c'est le cas !

J'ai eu le plaisir de découvrir un dessin animé pour adultes: sombre, glauque, macabre, cruel, ULTRA-violent et exactement dans l'esprit du comics. Pour l'instant le scénario est très prenant et les voix en VO très réussies. Par contre la musique ne m'a pas spécialement frappé, je crois que c'est surtout une ambiance sonore avec des bruits hallucinatoires...excellent.

Je vais donc regarder la suite de tout ça ce soir et je m'en réjouis.

Mais avec ce que j'ai déjà pu voir hier je ne peux que vous conseiller d'acheter ce box les yeux fermés si vous êtes un minimum friant de comics, de noirceur, de fantastique, de Spawn ou tout simplement si vous êtes curieux !

En plus 30 Euros pour 7 heures et 20 minutes de visionnage (sans les bonus du 4ème DvD) c'est plus qu'honnête ! Et cette version est épurée de toute censure, contrairement à la plupart des versions diffusées à la TV.

Le seul point noir dans tout ça c'est que la suite en animé n'existe pas ! Car l'histoire ne s'achève bien sûr pas à la fin de la 3ème saison. Et pour l'instant toujours pas de 4ème saison en vue...5 ans après...

http://images.amazon.com/images/P/078311611X.01.LZZZZZZZ.jpg" alt="" />
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion

Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran Empty Re: Les comic books sur grand et petit écran

Message par DreamSquare le Mer 13 Oct 2004 - 21:04

Tout ceci m'a l'air bien sympathique, le moindre que je puisse dire c'est que ca me donne l'eau a la bouche ! L'édition zone 2 existe t-elle (En uncut bien sur ^^) ?
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Les comic books sur grand et petit écran Empty Re: Les comic books sur grand et petit écran

Message par Septon le Mer 13 Oct 2004 - 23:52

@DreamSquare a écrit:Tout ceci m'a l'air bien sympathique, le moindre que je puisse dire c'est que ca me donne l'eau a la bouche ! L'édition zone 2 existe t-elle (En uncut bien sur ^^) ?

Et bien écoute la première saison sort le 28 de ce mois-ci en DvD, édition française intégrale justement, donc en zone 2. Mais alors je ne peux pas t'informer sur la qualité des doublages ni sur la présence ou non de la censure. Et tu devra attendre que les 2 autres saisons sortent à leur tour. (Ca devrais suivre rapidement.) Et niveau prix tu sera également perdant comparé à ce box quand tu arrivera au bout des 3 saisons (18 euros le volume), mais ça peut tout de même valoir la peine si cette VF est de bonne facture.
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion

Message par  le Jeu 14 Oct 2004 - 0:14

Merci pour tous ces renseignements Septon :wink: . En plus, je remarque qu'il s'agit d'une production HBO, ça crédibilise carrément la chose.

Message par DreamSquare le Jeu 14 Oct 2004 - 11:03

Et bien écoute la première saison sort le 28 de ce mois-ci en DvD, édition française intégrale justement, donc en zone 2. Mais alors je ne peux pas t'informer sur la qualité des doublages ni sur la présence ou non de la censure. Et tu devra attendre que les 2 autres saisons sortent à leur tour. (Ca devrais suivre rapidement.) Et niveau prix tu sera également perdant comparé à ce box quand tu arrivera au bout des 3 saisons (18 euros le volume), mais ça peut tout de même valoir la peine si cette VF est de bonne facture.

Perdant c'est clair, le probleme etant que je lit pas les Zone 1 !
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Message par Septon le Jeu 14 Oct 2004 - 11:47

Tomas a écrit:Merci pour tous ces renseignements Septon :wink: .

Pas d'problème.

Dernière édition par 61 le Jeu 14 Oct 2004 - 11:49, édité 2 fois
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion

Message par Septon le Jeu 14 Oct 2004 - 11:48

@DreamSquare a écrit: Perdant c'est clair, le probleme etant que je lit pas les Zone 1 !

J'avais deviné. :wink:
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion

Message par obsoletedream le Jeu 14 Oct 2004 - 12:27

septon, est ce que tu sais ou s'arretent les anime par rapport aux comics ? (numero ou fait marquant de l'histoire)
obsoletedream
obsoletedream
Directeur technique
Directeur technique

Message par Septon le Jeu 14 Oct 2004 - 19:02

@obsoletedream a écrit:septon, est ce que tu sais ou s'arretent les anime par rapport aux comics ? (numero ou fait marquant de l'histoire)

Et bien comme je vais commencer le 2ème DvD ce soir, donc je ne sais pas encore.

Je peux juste te dire que la dernière saison en animé s'intitule: The Ultimate Battle, ci ça peut te donner une vague idée...

Mais dès que j'arrive au bout je te le dis !
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion

Message par Septon le Mer 20 Oct 2004 - 13:02

@obsoletedream a écrit:septon, est ce que tu sais ou s'arretent les anime par rapport aux comics ? (numero ou fait marquant de l'histoire)

Voilà, je t'ai répondu en privé, pour ne pas dévoiller des choses à ceux qui aimeraient le voir ou le lire !
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion

Les comic books sur grand et petit écran Empty Constantine

Message par  le Lun 21 Fév 2005 - 18:27

J'aurai souhaité avoir vos avis ([size=150]sans spoiler merci[/size]) car je n'ai pas encore vu ce film et d'après les critiques que j'ai pu entendre je n'arrive pas à savoir si ce film vaut le détour ou non.

Message par DreamSquare le Lun 21 Fév 2005 - 18:41

Franchement... Il faut vraiment n'avoir rien d'autre a aller voir ! Sinon laisse tomber. De toute maniere quand t'as vu la bande annonce t'as vu tout le film... Apres si t'as le courage d'acheter ton ticket le film est sympa, loin d'etre un navet mais pas non plus un chef d'oeuvre, il oscille entres de bonnes idées et ridicule (Le satan est BIDON, pire que Dracula dans Van Helsing). Certaines séquences sont très bien pensées mais ne suffisent pas a relever le niveau d'ennuis que procure le reste du métrage.

Mais entres potes ça peut passer une soirée sympa quand même...
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Message par  le Lun 21 Fév 2005 - 20:37

Merci pour ton avis DreamSquare, en gros ça m'a l'air d'un film sympa sans être un chef d'oeuvre.

C'est toujours ça de pris à la limite, tant que c'est pas un navet

Message par DreamSquare le Lun 21 Fév 2005 - 21:20

De toute maniere c'est ca ou Iznogoud ^^
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Message par  le Mer 23 Fév 2005 - 13:21

Faux, y a des films comme Mar Adentro, Jour et Nuit, Adresse Inconnue,Prendre Femme ou le documentaire sur Bukowski qui méritent le coup d'oeil au ciné en ce moment.

Concernant Constantine, je m'attendais à un film US sans âme, mais j'ai été agréablement surpris par la fin franchement. Et ça m'a gravement donné envie de commencer à lire Hellblazer.

Message par DreamSquare le Mer 23 Fév 2005 - 19:22

Faux, y a des films comme Mar Adentro, Jour et Nuit, Adresse Inconnue,Prendre Femme ou le documentaire sur Bukowski qui méritent le coup d'oeil au ciné en ce moment.

C'est pourquoi dans mon ancien post j'ai précisé :

Mais entres potes ça peut passer une soirée sympa quand même...

Donc mon second post suivait cette idée de film pop corn !

Cela dit : OUI Mar Adentro merite le coup d'oeil mais c'est pas le genre de film a aller voir entres potes (enfin je le rescent comme ca !)
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Les comic books sur grand et petit écran Empty Superman Returns

Message par Septon le Mer 27 Avr 2005 - 22:52

"Le nouveau Superman se dévoile enfin... Après que quelques clichés de Brandon Routh en Clark Kent aient récemment filtré, c'est aujourd'hui un superbe cliché de l'acteur dans le costume du super-héros qui voit le jour sur le web. Combinaison bleue, cape noire (???) et un "S" majuscule fièrement inscrit sur le torse, le nouveau Superman en impose. A plus d'un an de la sortie en salles du Superman returns de Bryan Singer, ne perdez pas une seconde pour découvrir l'allure du nouveau super-héros !"

Clément Cuyer

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/78/09/18425292.jpg" alt="" />

Dernière édition par 61 le Jeu 28 Avr 2005 - 16:36, édité 1 fois
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion

Message par  le Jeu 28 Avr 2005 - 10:50

yes! et qui est l'heureux élus Brandon Routh ?

Message par Septon le Jeu 28 Avr 2005 - 16:34

Ma foi il a l'air plutôt nouveau au bataillon.

Dans sa filmographie je ne trouve que "Cold Case (2003) - Saison 1 (SÉRIE TV)" en tant que Henry Phillips. Je connais pas du tout.
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion

Message par DreamSquare le Jeu 28 Avr 2005 - 18:06

Combinaison bleue, cape noire (???)

Il me semble que la cape est rouge comme dans l'original, regardez bien entre ses jambes (meuh non pas ca bandes de cochon, la cape !)
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Message par Septon le Jeu 28 Avr 2005 - 18:29

Exact. Le type qui a écrit ça devait sûrement être bu (Clément Cuité, hahahah...:arrow: ), ou alors son écran est vachement sombre.
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion

Message par  le Sam 30 Avr 2005 - 11:25

yes ça promet! en tout cas j'ai vraiment l'impression de revoir Christofer Reeves, ce nouvel acteur lui ressemble étrangement.

Message par Septon le Sam 30 Avr 2005 - 14:46

Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion

Message par  le Sam 30 Avr 2005 - 14:57

c'est peut être la paire de fesse au niveau du menton? :mrgreen:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 33 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant