POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Les comic books sur grand et petit écran

+14
Corb
Vilosophe
Rex Funebre
Nepenthes
Sakrifiss
HaßWeG
Deugmartre
Baalberith
Wrath
Necrowarrior
obsoletedream
DreamSquare
Septon
18 participants

Page 18 sur 33 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant

Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 18 Empty Re: Incredible Hulk

Message par Septon Sam 14 Juin 2008 - 22:53

venom a écrit:Le Thor, il est prévu pour quand ?

Captain America, il n'y a pas déjà un film qui est sorti dans les années 70 ou 80 ?


Thor c'est pour 2010.



Si y a bien eu un Captain America ultra nanar !



Look at this : https://www.youtube.com/watch?v=cskfsstJmUs&
feature=related




Hahahahaha !!!





D'ailleurs ce nouveau film se déroulera aussi pendant la seconde guerre !
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2396
Date d'inscription : 22/05/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 18 Empty Re: Incredible Hulk

Message par  Dim 15 Juin 2008 - 21:36

'Hulk' grabs muscular $54.5M on opening weekend.

"The Incredible Hulk" was a box-office bruiser, yanking in $54.5 million over opening weekend and laying to rest the stigma of his unappreciated big-screen adventure five years ago.

http://mi.vimg.net/darwin/cms/images/APNews/General%20Entertainment/20080615/box%20office_20080615_d2680d92-9ec6-4869-adc5-43915922159b_470x390.jpg" alt="" />



54.5 million de $ au box office américain dés le premier weekend d'exploitation en salle.

ça m'a l'air d'être du tout bon. :love:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 18 Empty Re: Punisher - War Zone [TRAILER !]

Message par Septon Mar 17 Juin 2008 - 9:52

A propos du trailer, Lexi Alexander, la réalisatrice :


I'm not sure what kind of impression I would get from this trailer if I didn't actually know the film. I am utterly impressed, though, they managed to find that much PG rated action footage at all. It had to be a challenge to cut a trailer from our action stuff without showing any gore and blood.



I've been told that you can't even show heads blowing up in red-band trailers. I hope that's not true because that would suck. It's weird to see Castle shoot all those bullets and not see the thugs who are catching them. That's the best fucking part about it.



I'm very happy that the hardcore Punisher fans recognized the lines taken directly from the comic books (all credit goes to Ray Stevenson for that), and that MAX fans appreciated the color theme that was also directly copied from the books.



Yes ...don't expect this Punisher to be set in an ultra-realistic world. Every director has to make a call on the vision and style of a film and putting The Punisher in a realistic and gritty setting would be like having Det. Vic Mackey of THE SHIELD run around with a big ass skull on his chest, or Ray Liotta's character in NARC suddenly go: "Hey, I think I just saw a guy whose face looks like a Jigsaw puzzle." Ha, ha.



Real crime stories and comic books are two different worlds for me. It was my first priority to please The Punisher comic book fans and with all the respect to two wonderful actors, I wasn't trying to become a member of the Dolph Lundgren or Thomas Jane fan club. This film is about the mythology of FRANK CASTLE, it is ultra violent and it will look not a little, but a lot like this [frames from the comic]


Source : http://www.darkhorizons.com/news08/080616j.php



Haha !



Putain ça sent bon !
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2396
Date d'inscription : 22/05/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 18 Empty Re: The Dark Knight

Message par Septon Mar 17 Juin 2008 - 9:58

TWO-FACE !



http://www.whysoserious.com/myhero/
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2396
Date d'inscription : 22/05/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 18 Empty Re: Iron Man

Message par Vilosophe Mar 17 Juin 2008 - 13:37

J'ai beaucoup apprécié Iron Man, les effets spéciaux sont impressionnants. Je n'étais pas au courant de la fin après le générique (puisque je suis parti avant) avec Samuel L. Jackson en Nick Fury, du coup je l'ai chopé en DivX et la version que j'ai téléchargé n'avais pas de générique, fais chier ! Apparemment, cette scène devait être incluse dans le film avec également une apparition de Hilary Swank. J'attends de pied ferme Incredible Hulk avec le cameo de Robert Downey Jr. en Tony Stark.



En tout cas, pour une trilogie cela commence bien.

Quid du numéro 2 et 3 ? J'aimerais bien le mandarin dans le 2éme et la célèbre saga "Armor Wars" dans le 3éme.
Vilosophe
Vilosophe
Administrateur

Messages : 4808
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 41
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 18 Empty Re: Punisher - War Zone [TRAILER !]

Message par DreamSquare Mar 17 Juin 2008 - 13:53

J'attend de voir sur pièce personnelement. Les mecs qui ont pondu la suite d'AVP aussi étaient de bonne volonté... Vu la daube on tombe de haut.
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4569
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 18 Empty Re: Punisher - War Zone [TRAILER !]

Message par Vilosophe Mar 17 Juin 2008 - 14:17

A noter que le français David Sarrio, déjà auteur d'excellents courts métrages sur Daredevil et sur Hulk (Project Gamma) avait réalisé un teaser en vu de la réalisation du film (il avait déjà rencontré les représentants de Lions Gate). Sans doute par manque d'expérience, le studio ne lui confia pas le projet.



Si vous voulez voir ce magnifique teaser voici le lien

[url]https://www.dailymotion.com/relevance/search/THE+punisher/video/x24y10_the-punisher-2-teaser[/url]



(Regardez bien lorsque Frank Castle lève sa tête, un crâne apparaît sur son visage !)
Vilosophe
Vilosophe
Administrateur

Messages : 4808
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 41
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 18 Empty Re: Incredible Hulk

Message par DreamSquare Mer 18 Juin 2008 - 21:29

La sortie de projo enthousiaste de Mad Movies :



http://www.mad-movies.com/mad/actualite-1280-sortie-de-projo-l-incroyable-hulk-de-louis-leterrier.html



L"extrait avec l'hélico est carrément bluffant



En tout cas j'espère que ce film confirmera que Louis Letterier est un excellent metteur en scène qui a juste eu des scripts pourris (Le transporteur en tête).
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4569
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 18 Empty Re: Incredible Hulk

Message par Wrath Mer 18 Juin 2008 - 21:41

Putain mais je trouve vraiment que Hulk est super mal fait...
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3520
Date d'inscription : 06/04/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 18 Empty Re: Batman : Gotham Knight

Message par Septon Jeu 19 Juin 2008 - 17:04

[size=200]Un extrait les gars :[/size]
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2396
Date d'inscription : 22/05/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 18 Empty Re: The Dark Knight

Message par Septon Jeu 26 Juin 2008 - 12:19

Le 3ème trailer du meilleur film du siècle :



http://wbads-07.vo.llnwd.net/e1/wbol/uk/movies/thedarkknight/the_dark_knight_u0xb20_know_your_limits_qt_high.mov
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2396
Date d'inscription : 22/05/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 18 Empty Re: Punisher - War Zone [TRAILER !]

Message par Septon Jeu 26 Juin 2008 - 20:02

Vilosophe a écrit:A noter que le français David Sarrio, déjà auteur d'excellents courts métrages sur Daredevil et sur Hulk (Project Gamma) avait réalisé un teaser en vu de la réalisation du film


Oui excellent teaser d'ailleurs ! Petits moyens mais l'esprit du truc est complétement retranscri !













https://2img.net/r/ihimizer/img168/1010/puniserwzposter1tm8.jpg" alt="" />https://2img.net/r/ihimizer/img168/9170/puniserwzposter2kn9.jpg" alt="" />





Rho putain ça a de la gueule...on dirait des couvertures comics !
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2396
Date d'inscription : 22/05/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 18 Empty Re: Punisher - War Zone [TRAILER !]

Message par Vilosophe Jeu 26 Juin 2008 - 21:43

J'adore la deuxième affiche qui fait effectivement très comics, très iconique. Par contre elles ont été dévoilé dans une cave à vin ?
Vilosophe
Vilosophe
Administrateur

Messages : 4808
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 41
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 18 Empty Re: Hellboy 2 confirmé !

Message par Septon Sam 28 Juin 2008 - 11:31

Prologue animé !



[url]http://www.apple.com/trailers/universal/hellboy2thegoldenarmy/large.html[/url]
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2396
Date d'inscription : 22/05/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 18 Empty Re: Hellboy 2 confirmé !

Message par Corb Sam 28 Juin 2008 - 14:22

Dans un Mad Movies ayant quelques mois, Del Toro disait que si le premier Hellboy était un film pulp, le second irait plus dans la direction de l'heroic fantasy. Miam.



Ca me fait penser qu'il faut que je me les achète en comics un de ces jours. Je les avais tous lu à une époque en les empruntant à une connaissance, mais ça commence à dater.



"Believe it or not, he's the good guy"... :love:
avatar
Corb
Centurion primipile
Centurion primipile

Messages : 842
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 18 Empty Re: Punisher - War Zone [TRAILER !]

Message par Septon Sam 28 Juin 2008 - 16:53

http://www.uruloki.org/felipeblog/imagesflickr3/20080628_punisher22.jpg" alt="" />http://www.uruloki.org/felipeblog/imagesflickr3/20080628_punisher23.jpg" alt="" />



http://www.uruloki.org/felipeblog/imagesflickr3/20080628_punisher24.jpg" alt="" />http://www.uruloki.org/felipeblog/imagesflickr3/20080628_punisher25.jpg" alt="" />
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2396
Date d'inscription : 22/05/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 18 Empty Re: Punisher - War Zone [TRAILER !]

Message par  Sam 28 Juin 2008 - 17:01

yes! superbes les affiches! ;
)
j'en veux une ! j'en veux une! :love:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 18 Empty Re: Incredible Hulk

Message par  Dim 29 Juin 2008 - 22:09

Moi, je suis trop pressé de le voir. Les extraits sont époustouflant !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 18 Empty Re: The Dark Knight

Message par Suicidium Mer 2 Juil 2008 - 20:39

http://www.dvdrama.com/imagescrit2/d/a/r/dark_knight_85.jpg" alt="" />
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4320
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 18 Empty Re: The Dark Knight

Message par Wrath Jeu 3 Juil 2008 - 8:04

Je vais le voir dans 15 jours!!
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3520
Date d'inscription : 06/04/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 18 Empty Re: The Dark Knight

Message par Septon Jeu 3 Juil 2008 - 15:15

(3, 2, 1...)







Où ça donc ?
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2396
Date d'inscription : 22/05/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 18 Empty Re: Batman : Gotham Knight

Message par Septon Mar 8 Juil 2008 - 13:53

J’attendais Gotham Knight avec une impatience démesurée, et je suis déçu. Que l’on soit bien clair, Gotham Knight n’est pas dénué d’intérêt, mais c’est tout de même une grande déception.

La faute n’est pas à imputée aux différents designs japonais, mais bien à des métrages trop courts pour être véritablement intéressants. Au bout des 6 segments qui forment l’œuvre on se retrouve inévitablement à penser que l’on vient d’assister à quelque chose de bien futile.



C’est encore visuellement que c’est le plus intéressant, avec des plans parfois réellement superbes et des ambiances dark vraiment bien rendues. Mais niveau scénario ça ne décolle jamais vraiment. Il est clair que le pari de réussir à accrocher le spectateur en 10 minutes n’était pas gagné d’avance, mais je pense tout de même que globalement les scénaristes auraient pu faire beaucoup mieux.





Certains vous dirons probablement que le premier métrage est le plus réussi, moi c’est encore celui qui m’a le moins plu. La faute à des personnages ideux, malgré des décors réalistes vraiment beaux. Pourtant c'est vrai que scénaristiquement c’est encore le seul épisode qui est parfaitement adapté à une durée de 10 minutes.



Le 2ème épisode, écrit par Greg Rucka, s’en sort plutôt bien. Grâce à un design assez classique mais efficace (Batman est véritablement imposant), une ambiance thriller assez glaciale mais surtout grâce à une bande son tout simplement excellente. La scène d’action finale est soutenue par un thème de coeurs lents et atmosphériques qui suffit à nous laisser sur une bonne impression.



Le 3ème métrage, écrit par Jordan Goldberg, est le plus inutile et le plus irréaliste. Outre le fait que Bruce Wayne est visuellement assez…inadapté, ça ne raconte pas grand-chose et cette histoire de bouclier magnétique par balles se marie très mal avec l’approche réaliste de cette version de Batman. Et c'est qui ce Jordan Goldberg à part un producteur franchement ?



Le 4ème est écrit par David Goyer et c’est un des plus réussis. C’est même carrément frustrant car on sent que tout est compressé pour pouvoir tenir en une dizaine de minutes alors qu’il aurait fallu au moins le double pour rendre cela véritablement exitant. Néanmoins la descente de Batman dans les entrailles de la ville est glauque et sordide à souhait, l’ambiance est vraiment très bonne. Killer Croc est introduit avec brio et c’est un grand plaisir de retrouver l’Epouvantail. Les dialogues sont très bons, bref il y aurait vraiment eu de quoi faire un épisode anthologique sur une plus longue durée. La musique est là aussi de très bonne qualité avec un thème efficace (celui qu’on peut entendre sur le site officiel).



Le 5ème épisode, écrit par Brian Azzarello, est encore pas trop mal. On explore encore un peu plus le passé de Bruce Wayne, c’est dépaysant et original. Une bonne histoire avec une chute très réussie. Franchement pas mal.



Le 6ème et dernier épisode est visuellement le plus beau. Yoshiaki Kawajiri oblige. Batman Vs Deadshot ça aurait pu le faire, mais c’est encore une fois beaucoup trop court pour que cela dépasse un niveau d’intérêt anecdotique. C’est ici que Batman est le mieux rendu graphiquement (quasi égalité avec l’épisode de Rucka disons) et Gotham est véritablement magnifique, si j’ose dire. Mais en 10 minutes ça ne décolle jamais vraiment, pas le temps d’approfondir les personnages alors que ça serait justement le but d’une telle confrontation. De plus la musique est carrément mauvaise sur cet épisode, surtout le thème avec des consonances qui collent très mal à l’homme chauve-souris.







Au final Gotham Knight est jusqu’ici le DC Universe Movie le moins bon. Le coche est manqué, dommage car le mariage avec l’orient fonctionne à merveille, l’idée de lier Batman Begins et The Dark Knight était judicieuse, mais il aurait plutôt fallu faire 3 épisodes de 20-25 minutes pour dépasser le stade de simple démo graphique.


Dernière édition par 61 le Mar 8 Juil 2008 - 14:14, édité 2 fois
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2396
Date d'inscription : 22/05/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 18 Empty Re: Batman : Gotham Knight

Message par  Mar 8 Juil 2008 - 14:03

Mouahahahaa



En tout cas tu as l'air d'être tombé de bien haut ...



C'est dommage parce que les dessins ont l'air terrible, mais j'ai du mal à accrocher quelque chose qui dure moins de 1h30 ...



Ou alors il faudrait que ce soit 6 épisodes de 50 min tous relié les uns aux autres (comme une série en gros)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 18 Empty Re: Batman : Gotham Knight

Message par Septon Mar 8 Juil 2008 - 14:06

Comme je dis c'est pas de la merde, mais comme avec Bruce Timm on a toujours été habitué au top du top, dès que c'est un cran en dessous ça fait mal. ;
)
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2396
Date d'inscription : 22/05/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 18 Empty Re: Batman : Gotham Knight

Message par  Mar 8 Juil 2008 - 14:16

Ce qui me gène c'est la durée, 10 min c'est vraiment trop peu ...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 18 Empty Re: Les comic books sur grand et petit écran

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 33 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum