POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Bonjour

2 participants

Aller en bas

Bonjour Empty Bonjour

Message par  Lun 16 Mar 2009 - 17:45

Salut à tous,

je m'appelle Guillaume j'ai 20 ans et j'écoute du black depuis plus de quatre ans (je sais ce n'est pas beaucoup ;
)
)

Cela fait plusieurs années que je connais Postchrist et que je parcours assez régulièrement ce forum que je trouve très intéressant.

J'écoute la plupart des styles de black, mes groupes préférés sont en vrac, les premiers qui me passent par la tête :

Anorexia Nervosa, Mayhem, Emperor, Antaeus, Anaal Nathrakh, 1349, Malicious Secrets, Darkspace, Burzum, Arcturus,...



Si j''ai décidé de m'inscrire aujourd'hui c'est pour une raison précise, je dois réaliser un dossier d'une quinzaine de pages sur un sujet de mon choix pour mes études (je suis en première année d'école d'ingénieur) et j'ai bien sûr choisi le BM, et particulièrement son évolution musicale et conceptuelle ;
est-elle nécessaire, néfaste, comment se manifeste-telle,....

Je parle de l'influence d'internet, d'albums comme Grand Declaration of war ou 666 International et de groupes comme Dimmu et Cradle d'une part et comme Deathspell Omega d'autre part.

Dans ce cadre, comme je sais que vous avez tous ici une longue expérience dans le BM et des avis constructifs, j'aurais voulu faire un sondage sur le sujet et utiliser les résultats dans mon dossier.

Avant de me lancer là-dedans, est-ce que vous seriez d'accord pour y répondre ?

Et quand pourrai-je créer un nouveau sujet dans l'amphithéâtre car je ne peux pas pour l'instant ?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Nepenthes Lun 16 Mar 2009 - 18:05

Dès qu'un administrateur aura validé ton inscription, tu pourras créer un sujet.



Quant à savoir si quelqu'un y répondra...
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum