POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004)

+10
DreamSquare
Sakrifiss
HaßWeG
Nepenthes
Necrowarrior
Seigneur Sven
Deugmartre
Septon
Baalberith
14 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004) Empty Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004)

Message par Baalberith Dim 18 Avr 2004 - 18:03

Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ?
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004) Empty Re: Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004)

Message par  Dim 18 Avr 2004 - 18:25

J'ai choisis Burzum car il a toujours fait de bons album, et on a pas fait mieux depuis.


Dernière édition par 1 le Mar 11 Oct 2005 - 21:00, édité 1 fois
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004) Empty Re: Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004)

Message par  Dim 18 Avr 2004 - 19:45

Question difficile, d'autant plus que quasiment chaque groupe ici a évolué, sans pour autant récolter l'approbation des fans.

Je ne connais pas bien windir, et pas du tout OE. Pour le reste, le groupe qui, il me semble, a le plus apporté, c'est encore une fois Burzum. Donc pour ma part c'est celui que je regrette le plus, même si les deux derniers albums sont bien différents (d'ailleurs il faudrait que je m'y intéresse un peu, puisqu'on les dit bons).
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004) Empty Re: Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004)

Message par  Dim 18 Avr 2004 - 19:52

Emperor pour ma part, rien n'a jamais pu surpasser ce groupe à mon sens.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004) Empty Re: Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004)

Message par  Lun 19 Avr 2004 - 17:09

Immortal qui aura été ma 1ère source d'inspiration. De plus "At the hearth of winter" est mon album préféré.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004) Empty Re: Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004)

Message par  Lun 19 Avr 2004 - 17:44

sans hésiter Windir , pour moi Arntor est l'album quasi parfait
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004) Empty Re: Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004)

Message par  Mar 20 Avr 2004 - 3:21

Mormegil : tu aimes aussi les derniers burzum au clavier ?

Sinon Emperor, j'ai hésité avec Windir bien sûr mais je trouve qu'Arntor est vraiment bien meilleur et plus abouti que tous les autres.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004) Empty Re: Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004)

Message par Baalberith Mar 20 Avr 2004 - 11:24

Une autre question est peut-être de savoir (pour tous les nostalgiques), si vous regrettez l'arrêt du groupe malgré le changement musical (voire conceptuel), pour un certain nombre d'entre eux (je pense surtout à Emperor)...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004) Empty Re: Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004)

Message par  Mar 20 Avr 2004 - 17:22

Emperor a bien fait de s'arrêter vu le dernier album qui n'était que du Peccatum sous acides...

J'aimais bien tous les albums de Immortal bien que beaucoup de monde ait craché sur les derniers pour je ne sais quelle raison d'élitisme...

Windir je vient à peine de découvrir donc peux pas trop donner d'avis dessus...

OE est vraiment très bon et ça serait dommageable qu'il continue pas...

Abigor je ne me souviens pas trop, faudrait que j'écoute...

Burzum je n'ai ecouté que Det Som Engany Var et je ne sais pas ce que donne les autres vis-à-vis de celui-là...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004) Empty Re: Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004)

Message par  Mar 20 Avr 2004 - 22:45

Ehjeh a écrit:Mormegil : tu aimes aussi les derniers burzum au clavier ?

.

Oui j'aime daudi baldrs et hlidskjalf, c'est une autre facette de burzum, je connais quelqu'un qui se reconnaitra :wink: dira que c'est du "mimi cracra". J'aime l'ambiance qui se dégage.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004) Empty Re: Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004)

Message par Septon Mer 26 Mai 2004 - 19:50

J'ai voté Burzum, j'aurais mis Emperor si ils n'avaient pas sortis leurs 2 derniers albums...
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2396
Date d'inscription : 22/05/2004

Revenir en haut Aller en bas

Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004) Empty Re: Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004)

Message par  Mer 26 Mai 2004 - 23:03

j'ai hesité aussi entre emperor et burzum, et j'ai finalement voté pour burzum, pour la meme raison que Septon
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004) Empty Re: Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004)

Message par  Jeu 27 Mai 2004 - 11:57

J'ai voté Windir, tout simlplement parce que contrairement aux autres groupes présents dans le sondage, Windir était un groupe plutôt récent et on sentait bien la détermination de Valfar à nous servir quelque chose de légèrement différent à chaque album.



En ce qui concerne Burzum, les trips de Varg aux claviers ne m'emballent pas plus que ça donc (je précise que si Burzum continuait de sortir des albums, ce serait uniquement de l'ambiant au synthé, pas du BM)

Pour Immortal, ils nous ont servis de très bons albums, je n'attend plus rien d'eux, mieux vaut terminer sa carrière tout en haut.

Emperor a aussi ben vécu, pas la peine de faire durer une légende si c'est pour qu'elle s'essoufle.



Je n'ai jamais entendu un seul album de Obtained Enslavement, mais parait-il que Witchcraft et leur dernier sont de très très haut niveau (et puis Pest au chant). Donc peut-être mériteraient-ils que l'on vote pour eux. A voir avec un fan.



@Baalbapapa : tu peut enlever le point d'interrogation pour OE, ils ont bel et bien splitté.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004) Empty Re: Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004)

Message par Baalberith Jeu 27 Mai 2004 - 16:52

J'ai récemment eu aussi une confirmation (enfin des dires de Pest même ce n'est pas 100% sûr) de la mort d'OE, mais à l'époque du sondage je ne pouvais que (fortement) le deviner...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004) Empty Re: Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004)

Message par  Sam 29 Mai 2004 - 23:08

Eh bien j'ai voté pour Obtained!

J'ai hésité avec Emperor car pour moi cela valait la peine que quelqu'un compose un jour les 2 derniers albums qu'ils ont sorti. D'ailleurs je pense (et j'espère) qu'ils seront un jour la pierre angulaire d'une nouvelle vague extrême reprenant les bases de Prometheus.. Même si je vous le concède, on est très loin du BM! C'est pour celà que je n'ai pas voté pour eux, car Emperor n'est pas à regretter, ils ont fait ce qu'ils avaient à faire.

Je n'ai pas voté non plus pour Windir et Immortal, car je ne les voyais pas égaler ni surpasser leurs précédentes réalisations dans l'avenir.

Seulement, voilà, je regrette Obtained surtout dans leur période Witchcraft et Soulblight, car je pense qu'ils auraient pu aller encore plus loin dans leurs compositions, bien plus qu'ils ne l'ont fait avec the Shepherd..

(euh quand je parlais de la carrière hypothétique de ces groupes, c'était un sentiment purement personnel, je ne prétends pas être un devin)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004) Empty Re: Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004)

Message par  Dim 30 Mai 2004 - 1:48

J' ai voté pour Windir.

Pourtant, j' apprécie bien les autres groupes.J' aime bcp toutes les périodes d' Immortal, pour Emperor, à part le dernier, j' aime bcp ce qu' ils faisaient.Burzum reste un de mes grpes préféré...même si pour moi il aurait pas du continuer en taule. (qd on ecoute daudi on l imagine facilement entrain de pianoter avec 2 doigts ds sa cellule miteuse de norvège....enfin, ca n' engage que moi).

Je sais pas pourquoi, mais pour moi, Windir a un plus, et même si Arntor demeure leur chef d' oeuvre...y' a tout dans cet album, et dans ce groupe par extension : rage, melancolie, desespoir, hargne, violence...Meme si 1184 est le moins bon, ca reste du très haut niveau.Bref, c' est personnel, mais bon Windir rulz, et si tout se passe bien, je serai au dernier concert du groupe le 3 septembre en norvège, (avec finntroll d' ailleurs, je crois )
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004) Empty Re: Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004)

Message par  Dim 30 Mai 2004 - 2:36

oula si tu aimes Windir, je crois que tu vas bien t'entendre avec les "postchrétiens" (aller c'est moi qui ai lancé le néologisme, je l'entérine! qu'en pensez-vous ?) !! Au concert en Norvège ?, moi j'y vais en vélo !!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004) Empty Re: Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004)

Message par  Dim 30 Mai 2004 - 10:32

Ehjeh a écrit:oula si tu aimes Windir, je crois que tu vas bien t'entendre avec les "postchrétiens" (aller c'est moi qui ai lancé le néologisme, je l'entérine! qu'en pensez-vous ?) !!




TRAITRE!!! lol j'ai les preuves que "postchretien" est de moi lolol
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004) Empty Re: Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004)

Message par  Dim 30 Mai 2004 - 10:48

Vous y êtes pas du tout. C'est : PostChrétien
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004) Empty Re: Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004)

Message par  Dim 30 Mai 2004 - 10:53

KonRig a écrit:Vous y êtes pas du tout. C'est : PostChrétien


lol à chippoter comme ça, on va passer pour les gays dont on parle dans un autre topic!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004) Empty Re: Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004)

Message par Baalberith Dim 30 Mai 2004 - 11:07

Quitte à faire des néologismes, il a bien fait de garder le "C", car j'y tiens beaucoup! Nombre de gens parle de Postchrist et oublie toujours le c: c'est PostChrist...!:)
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004) Empty Re: Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004)

Message par  Dim 30 Mai 2004 - 11:37

le néologisme : PostCrétin :wink:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004) Empty Re: Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004)

Message par Baalberith Dim 30 Mai 2004 - 11:46

T'en fait parti gros malin!:)



Sinon, pour revenir au débat, tu as une chance inouïe pour le cocnert en Norvège! Je me souviens que j'aurais dû aller voir Windir et Finntroll en concert en Belgique il y a mois de deux ans, mais qu'il a été annulé!:(

Putain aujourd'hui encore je me tape la tête contre les murs!!
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004) Empty Re: Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004)

Message par  Dim 30 Mai 2004 - 11:59

Je sais :wink:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004) Empty Re: Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004)

Message par  Dim 30 Mai 2004 - 13:29

rahhh comme ce doit être rageant!! lol
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004) Empty Re: Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum