POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

De retour

2 participants

Aller en bas

De retour Empty De retour

Message par  Mar 16 Juin 2009 - 19:59

Je suis un ancien du temps de la mailing-list m'étant réinscrit l'année dernière. Comme j'ai été pas mal occupé ces derniers temps dans mon coin d'Ecosse, mon profil a été supprimé. Mais promis, cette fois, on va tâcher d'être plus assidu.

J'écoute du Pagan depuis quelques années et du metal en général depuis le fameux "..And Justice For All..." de Metallica. J'ai eu le privilège (?) d'avoir enregistré 2-3 trucs avec notre Necrowarrior national sans que nous nous étripions mutuellement -nous avons par la suite décidé de rester potes plutôt que de continuer l'aventure ensemble -

Je fais de la basse, un peu de guitare, et plus surprenant peut-être, je suis un joueur assez correct de clawhammer banjo. Je joue aussi du "Appalachian dulcimer" et je connais quelques airs à l'harmonica (mais j'avoue ne pas en jouer souvent).

Mes groupes favoris de black-metal sont: Burzum, Windir, Drudkh, Belenos, Bathory, Graveland, Summoning pour les plus connus.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

De retour Empty Re: De retour

Message par Nepenthes Mar 16 Juin 2009 - 21:08

Comme demandé dans cette section:


"Dans le but de faire faciliter votre intégration sur ce forum, merci de renseigner les détails suivants :



_ âge et localisation approximatifs

_ domaine d'activité approximatif (profession ou études)

_ vos passions et votre orientation musicale (notamment dans la musique Black Metal)



IMPORTANT: vous ne pourrez intervenir sur les sujets du forum qu'une fois cette présentation faite."




Merci




Sinon, je me souviens d'un membre qui habitait en Ecosse, mais je ne parviens pas à remettre un pseudo dessus...

C'était quoi ton ancien pseudo ?
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

De retour Empty Re: De retour

Message par  Mar 16 Juin 2009 - 21:39

Exact. 30 ans tout juste, je suis technicien en poursuite d'études (d'où manque de temps parfois).
avatar


Revenir en haut Aller en bas

De retour Empty Re: De retour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum