POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Hail!!!

Aller en bas

Hail!!! Empty Hail!!!

Message par  Ven 17 Juil 2009 - 13:19

Bonjour à tous,



Mortiferiis,24 ans et vivant dans l'Est de la France,en Lorraine plus précisément...

J'ai connu Postchrist en recherchant tout simplement un forum dont le thème principal était le BM,j'ai mis un temps pour m'y inscrire puis voilà,c'est fait!!!

Bref,je suis donc bien entendu amateur de métal extrême depuis environ dix ans maintenant...(le 1er album que j'ai écouté en extrême à près de 14ans était l'album Deicide,pour direct me mettre au pas!)...

Sinon j'ai néanmoins un préférence pour le BM:

Setherial,Emperor,Troll(début),Tartaros,Summoning,Lunar aurora,Limbonic art,Darkthrone,Satyricon(jusqu'au Rebel extravaganza...),Verdunkeln,Arckanum,Dark funeral,Seth,Burzum,Gris,Shining,Gorgoroth(début),Isengard et plein d'autres....(J'ai moi même mon p'tit projet solo de BM atmo "Esphares",vous pouvez d'ailleurs visiter ma page myspace et donner votre avis sur ce dernier!!!)

J'aime également le DM:

Yattering,Disgorge,Viceral bleeding,Cannibal corpse(début),Deicide,Obituary,Death,Beheaded,Mortician.......

Puis le reste:

Coroner,Judas priest,Kreator,Tankard.............

Pour ma vie pro,je suis depuis peu déclaré en tant qu'auto-entrepreneur dans le secteur du commerce,(articles érotique,high tech etc...)!

Puis en c'qui concerne mes passions bah pleins d'choses:

Ufologie,psychologie,serial-killer,l'esthétisme macabre,cinema d'épouvante etc....



Voilà pour la déscription,chiante je vous l'accorde!!!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» hail !
» hail
» Hail
» Hail
» Hail!

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum