POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Kim

2 participants

Aller en bas

Kim Empty Kim

Message par  Sam 12 Sep 2009 - 20:18

J'ai 19 ans, je suis originaire de Lyon, et suis étudiante en deuxième année de licence de Lettres Modernes. Ca fait très longtemps que j'écoute du Black Metal et autres Doom, Noise et Ambient. Quelques groupes: Darvulia, Sunn O))), Lifelover, Khanate, Arkhon Infaustus, Austere, LOKOST, Darkthrone, Yhdarl, Deep-Pression, Hypothermia, KTL, Teeth of Lions Rule the Divine, etc etc ... Mes passions ... Euh. La littérature, la musique (et plus particulièrement le violon) et d'autres choses qui n'ont pas lieu d'être sues ici. J'ai connu Postchrist y a longtemps, et en même temps qui ne connait pas ?



Bref voilà.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Kim Empty Re: Kim

Message par Sakrifiss Dim 13 Sep 2009 - 1:44

Merci pour ta présentation qui nous permet d'en savoir un minimum sur toi dès le début.

Nous espérons que tu te plairas ici. N'hésite pas à contacter un modérateur si tu as des questions ou des problèmes.

N'oublie pas non plus que si tu ne postes pas pendant plusieurs semaines, ton compte risque d'être effacé. Un petit message de temps en temps ou beaucoup par jour... pas de souci.

En attendant de te lire sur le forum...

L'équipe
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum