POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les nanars

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Les nanars Empty Les nanars

Message par  le Sam 30 Oct 2004 - 19:15

Qu'est-ce que vous en pensez ? Y'en a-t-ils parmis vous qui aiment ça ou alors qui ne comprennent pas comment on peut regarder volontairement un navet ?

Pour ma part , ça me fait bien marrer , un bon gros film de merde comme les Troma par exemple ( Toxic avenger 1,2,3 ;
Troméo et juliette ...)ou parfois un film rater ,médiocre , ultra partisan façon redneck (Independance day , Sign ,Windtalkers ...), Tout ces films qui ne marquerons jamais l'histoire du cinema autrement que par leur médiocrité .

Revenir en haut Aller en bas

Les nanars Empty Re: Les nanars

Message par obsoletedream le Sam 30 Oct 2004 - 21:24

j'adore les nanars... d'ailleurs je cherche toujours le film "d'artagnan" (le récent), film qui m'a l'air d'une niaiserie infinie...
obsoletedream
obsoletedream
Directeur technique
Directeur technique

Message par  le Dim 31 Oct 2004 - 0:53

Il faut voir "Turkish Star Wars" !

Un remake de Star Wars turc, en VOST, méga pourri !

Message par  le Dim 31 Oct 2004 - 10:28

Des bons nanars qui tachent bien il y a la fin des temps avec le gouverneur de Californie:Schwarzie

Message par DreamSquare le Dim 31 Oct 2004 - 11:06

Alala... Les Nanars ! Je me suis interressé a une époque sur ce phénomène bien particulier... Tout d'abord j'aimerai que l'on différencie "Nanar" et "Navet", il Nanar est un film raté mais drole, un Navet est ennuyeux...

Pour les plus Nanars il faut se tourner principalement du côté de "Ed Wood" ou encore le magnifique "Jean Marie Pallardy" qui a quand même le plus GRAND Nanar de tous les temps dans sa filmographie : "Vivre pour survire"... Pour vous donner l'eau a la bouche voici une citation du film : "Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer..." AFFLIGEANT ! Bien sur çane s'arrête pas la, d'autres grands nanars comme "Killers Klowns From Outta Space", "L'homme Puma", "Quatermain" etc etc...

Sinon pour les Navets comment ne pas faire un détours par Claude Lelouch ou encore Jean Luc Godard sans oublier les productions "Besson" pour la plupart a chier (Taxis, Le baiser mortel du dragon, Yamakasi, remake de "Ong Bak" [Avec R'n'B !]). Bon les étrangers sont pas mieux : Roland Emmerich, Paul Anderson, Tobe Hooper (A par un accident qui s'en sort bien : Massacre a la tronçonneuse) et j'en passe des pires et des meilleurs... A les citer on en a pour des années...

Je vous conseille bien sur LE site du Nanar : http://www.nanarland.com
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Message par  le Lun 1 Nov 2004 - 19:26

T'es le premier type depuis des années qui me parle de Killer Klowns from outter space , Ah ! les barbes a papa géantes parfumée au cadavre , du pur génie . Dans le même genre d'idée , je conseille Slugs : les limaces carnivores , ainsi que les Yaourts tueurs , 2 grand moment de ciné.

Message par DreamSquare le Lun 1 Nov 2004 - 19:44

T'es le premier type depuis des années qui me parle de Killer Klowns from outter space , Ah ! les barbes a papa géantes parfumée au cadavre , du pur génie . Dans le même genre d'idée , je conseille Slugs : les limaces carnivores , ainsi que les Yaourts tueurs , 2 grand moment de ciné.

Je me permet d'ajouter "le retour des tomates tueuses" avec une tomate geante qui a la gueule de tout sauf d'une tomate !
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Message par obsoletedream le Mar 2 Nov 2004 - 16:50

@DreamSquare a écrit:Bien sur çane s'arrête pas la, d'autres grands nanars comme "Killers Klowns From Outta Space", "L'homme Puma", "Quatermain" etc etc...

L'homme puma !!! il me le faut celui la... si il ya moyen de se le procurer.... ainsi que turkish star wars je le veux aussi ! sinon on peut rajouter a la liste le sublime "doc savage"...

D'ailleurs cela n'a rien a voir avec le cinema mais certains d'entre vous sont ils fans des nanars musicaux ??? je pense aux liens postés sur ce forum par exemple (gunther, yatta, Zlad), mais aussi à d'autres de mes idoles : Michel Farinet, Jean Pierre Sauser...
obsoletedream
obsoletedream
Directeur technique
Directeur technique

Message par DreamSquare le Mar 2 Nov 2004 - 17:34

L'homme puma !!! il me le faut celui la... si il ya moyen de se le procurer.... ainsi que turkish star wars je le veux aussi ! sinon on peut rajouter a la liste le sublime "doc savage"...

Alors alors... En VHS il est toujours possible de se procurer ces fameux nanars. En DVD ca devient plus difficile... Je met ici ce que j'ai trouvé si ça t'interresse :

L'homme Puma en VHS :

http://www.priceminister.com/offer/buy/2660460/PR010/L-incroyable-Homme-Puma-VHS.html

------------------------

Doc Savage en VHS :

http://www.priceminister.com/offer/buy/2707468/PR010/Doc-Savage-Arrive-Doc-Savage-The-Man-VHS.html

Enfin bon c'est une arnaque finie a 150 ça me fait mourir de rire !

si j'en trouve d'autres je vous les posterai !

Sinon au sujet des nanars musicaux, je m'eclate a ecouter ça en boucle durant quelques jours mais ça lasse vite !
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Message par  le Mar 2 Nov 2004 - 19:34

Les tomates tueuses et Le retour des tomates tueuses avec George Clooney et Kevin Bacon , 2 chef d'oeuvres.

Message par DreamSquare le Mar 2 Nov 2004 - 20:01

Sachez qu'un très très grand nanar du nom de "Vivre pour survivre" par le renommé nanardeur : Jean Marie Pallardy est disponible en DVD zone 2 VF incluse !

http://www.priceminister.com/offer/buy/1756810/PR010/Vivre-Pour-Survivre-DVD-Zone-2.html

C'est pas quelque chose qu'il faut rater ! Je l'ai moi même acheter tellement c'est un indispensable. Le film aux citations absurdes "ma patience a des limites mais il ne faut pas exagerer", le film aux situations minables :

-Le héro qui ratatine des méchants a coup de tronçonneuse (fabuleusement mis en scène !)

-Sa soeur qui meurt mais qu'en fait on a trouver un sosie...

-Des gosses en second plan qui font des "coucou" a la caméra alors que des méchants flics jouant les cowboys sortent de voiture...

-------------------------

Si vous voulez vous amusez, il y a une vidéo disponible d'un grand nanar "Flic ou ninja" (Le titre du film est évocateur quand même), imaginez ce qui a bien plus passer par la tête du réalisateur pour ecrire cette histoire :

http://www.gougoule.com/ingenieux/

Le site nanarland.com propose même un organigramme pour tenter d'expliquer le film, c'est soporifique :

http://www.nanarland.com/Chroniques/flicouninja/flicninja2.jpg" alt="" />

En tout cas ça me fait bien rire !
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Message par  le Ven 10 Déc 2004 - 13:17

Dans le même genre, il y a, accroché vous :

"L'attaque de la Moussaka Géante"

Film grecque dont je ne me souviens malheuresement plus du magnifique auteur.

Une pure merveille, à voir ...

Message par DreamSquare le Ven 10 Déc 2004 - 17:41

Exact j'en ai entendu parler ! Ca doit etre encore un pur chef d'oeuvre !

Ce n'est certainement pas mieux que :

http://usemycomputer.com/indeximages/2004/January/lord_of_the_gstrings.612385102790.jpg" alt="" />

sisi !
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Message par Septon le Ven 10 Déc 2004 - 18:09

Moi j'adore les nanar, les films de merde quoi. Avec des potes on se fait des soirées films de merde, genre 3 bons gros films de merde à la suite, chacun amène son film pourrit. Dès fois c'est même pas drôle.

Le meilleur ? MORTAL KOMBAT:DESTRUCTION FINALE

Mais ce fameux "Lac des Morts Vivants" à l'air bien mythique lui aussi !
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion

Message par DreamSquare le Ven 10 Déc 2004 - 20:24

Et il existe en dvd Zone 2 et version francaise dans le commerce ! A vos cartes de credit 3... 2... 1... Partez ! Je fonce perso ^^
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Message par  le Lun 27 Déc 2004 - 13:31

L'Armée des morts, un film que je classe dans les "nanards" vraiment pas terrible

Message par DreamSquare le Jeu 30 Déc 2004 - 18:44

Il est bon l'armée des morts ca pète bien ^^
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Message par  le Jeu 30 Déc 2004 - 19:46

Surtout la version director's cut , plus de sang et de hurlements . Ceci dit , les films de morts-vivants sont toujours un peu nanard mais c'est ce qui fait leur charme .

J'ai quand même noté une nouvelle tendance , les zombies de jadis étaient plutot lents mais depuis 28 JOURS PLUS TARD , les zombies courent et sont de plus en plus nerveux , les zombies de demain seront peut-être en plus comme dans VERSUS , armés jusqu'aux dents ...

Message par Deugmartre le Jeu 30 Déc 2004 - 21:12

Surtout la version director's cut , plus de sang et de hurlements . Ceci dit , les films de morts-vivants sont toujours un peu nanard mais c'est ce qui fait leur charme .

J'ai quand même noté une nouvelle tendance , les zombies de jadis étaient plutot lents mais depuis 28 JOURS PLUS TARD , les zombies courent et sont de plus en plus nerveux , les zombies de demain seront peut-être en plus comme dans VERSUS , armés jusqu'aux dents ...

exacte. Mais ce que je regrete c'est que leurs origine (dans les films récents) sont de moins en moins mystique et de plus en plus apparenté à une maladie avec des sérum et tout. Ca enlève le charme du vaudoux &
co
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion

Les nanars Empty Les plus grands acteurs nanars

Message par  le Jeu 26 Mai 2005 - 22:31

Ah ! Les nanars ! Ces films tellement mauvais qu'on ne peut les prendre au sérieux et qui nous font passer de bonne soirée à rigoler ! Avec le scénario et les effets spéciaux, les acteurs contribuent beaucoup à donner à un film le rang de nanar ! Alors, qui est le "meilleur" acteur selon vous ? Illustez votre réponse en citant ses meilleurs films ! J'ai volontairement proposé les acteurs les plus médiatiques afin qu'un grand nombre de personne puisse participer au sondage.

Message par  le Jeu 26 Mai 2005 - 22:50

Malgré mon admiration pour Steven Seagal, Chuck Norris reste de loin mon préféré ! Avec des chefs d'oeuvres comme Sidekicks dans lequel il incarne son propre role en tant qu'idole d'un gamin asmathique rejetté par son bahut ! Sinon, la saga des Portés Disparus n'est pas mal non plus, surtout le 2 ! Il n'a jamais du jouer dans autre chose que des nanars (sauf son premier role avec Bruce Lee) et à chaque fois c'est que du bon !

Message par Necrowarrior le Jeu 26 Mai 2005 - 23:06

tu oublies les excellentes séries des "super abdoform' plus" sur les chaînes de téléachat!! ;
)
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion

Message par Seigneur Sven le Jeu 26 Mai 2005 - 23:44

Chuck norris, obligé!
Seigneur Sven
Légat de légion
Légat de légion

Message par Baalberith le Jeu 26 Mai 2005 - 23:50

Pas d'accord, le must est quand même français: C. Lambert. Ses films sont bourrés de répliques divines, notamment dans Bewulf!

Quoique Vandamme n'est pas mal non plus... :wink:
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Message par Septon le Ven 27 Mai 2005 - 0:46

LAMBERT !!!
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion