POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

hrefna

2 participants

Aller en bas

hrefna Empty hrefna

Message par  Jeu 15 Oct 2009 - 21:54

Bonsoir,

Je connais le site depuis un petit moment déjà et je me décide enfin a m'inscrire au forum, suite a quelques encouragements.



Donc j'ai 18 ans et j'habite dans le sud ouest de la France. Je travail actuellement en tant qu'iconographe dans une agence de presse et je débute aussi une formation "d'auxiliaire de santé animale" en milieu sauvage depuis septembre.



Concernant mes gouts musicaux je citerais quelques exemples, à savoir Taake, Vreid, Drudkh, Shining, Kalmah, I, Dissection, Decapitated, Summoning, Ulver en passant par Karl Sanders, Buckethead, quelques bo de films/jeux videos et une pointe de musique classique (récemment Sibelius) etc...


Dernière édition par 1 le Mar 3 Nov 2009 - 19:57, édité 1 fois
avatar


Revenir en haut Aller en bas

hrefna Empty Re: hrefna

Message par Nepenthes Ven 16 Oct 2009 - 9:20

Bienvenue à toi sur PostChrist.



Ta formation d' "auxiliaire de santé animale" en milieu sauvage risque d'en intéresser certains ici.



Pour le reste, si jamais tu as des questions, n'hésite pas, les modos ne sont pas là que pour jouer à la Gestapo, mais aussi pour répondre aux questions et guider les nouveaux venus dans le labyrinthe qu'est devenu PostChrist au fil des années.
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

hrefna Empty Re: hrefna

Message par  Mar 3 Nov 2009 - 19:56

Concernant la formation, je ne fais que débuter donc je ne suis pas encore à la partie Animaux sauvages, et je ne sais pas si elle est aussi bien que l'institut le prétend, ce qui explique les guillemets...

En tout cas elle semble variée et j'ai déjà appris les normes d'hygiène dans leur centre, elle permet aussi d'obtenir des conventions de stage et je peux demander des informations directement à leurs vétérinaires par téléphone/mail.



Merci pour avoir débloquer mon profil.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

hrefna Empty Re: hrefna

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum