POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Murne

4 participants

Aller en bas

Murne Empty Murne

Message par  Dim 25 Oct 2009 - 15:44

Bien le bonjour.



Je me présente : j'ai 16 ans et je suis actuellement en Première ES, je vis dans nos lointaines contrées ardéchoises, un coin de France plutôt sympa. Concernant mes goûts musicaux, j'aime le BM (évidemment), en particulier la scène norvégienne des '90 (incontournable) mais aussi beaucoup de groupes récents d'Europe de l'Est. Je commence aussi à m'intéresser à la scène Française. Sinon, j'aime beaucoup l'ambiant, les musique expérimentales et avant gardistes, tous ces albums qui font avancer le schmilblick musical. J'ai du mal à supporter les groupes qui sortent deux albums identiques, ce qui me plait avant tout dans la musique c'est l'innovation.



Sinon, dans la vie j'aime les livres et les bandes dessinées, j'aime l'informatique (je sais que ce n'est pas très compatible avec l'esprit trve evil mais bon...), les échecs, et tout ce qui est susceptible de faire réfléchir. J'aime aussi les animaux, mon chat et mon pays. J'ai connu PostChrist par Google (pas très classe je sais, mais le site est bien référencé) et j'ai tout de suite apprécié les idées développées par le site et l'association. Réflexion, intelligence, identité... Voilà qui nous change du primitif "sex, drugs &
rock 'n roll" qui m'insupporte au plus haut point. Voilà, je crois avoir fait le tour...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Murne Empty Re: Murne

Message par Sakrifiss Dim 25 Oct 2009 - 16:11

 Je te souhaite la bienvenue au nom de tous.

N'hesite pas a participer et tu peux poser des questions quand tu es perdu.
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Murne Empty Re: Murne