POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Piovra

4 participants

Aller en bas

Piovra Empty Piovra

Message par  Lun 11 Jan 2010 - 21:25

Bonsoir les Postchrétiens,



Je me présente, Piovra, 27 ans, résidant dans le Nord. Je bosse plus ou moins dans les métiers du web.



J'ai tout un tas de passions, certaines classiques comme la lecture, le dessin, les jeux vidéo, les loisirs créatifs de mamie... et d'autres un peu moins : aquariophilie, terrariophilie et collection d'animaux conservés dans le formol.



J'écoute du black metal depuis à peu près 11 ans, bien que la valeur n'attende pas le nombre des années. Quelques groupes en vrac : Carpathian Forest, Drudkh, Burzum, Emperor, Mayhem, Nokturnal Mortum, Peste Noire etc. Mon point de vue sur le black metal, bah c'est que je me suis jamais entendue avec aucun blackeux en fait... J'essaye pourtant.



Quant aux niveaux musicaux plus vastes, je suis très éclectique dans mes choix. Le BM est évidemment mon style favori (de très loin), mais j'écoute des choses très différentes, que la décence m'empêche de citer ici.



J'ai connu le forum par un de vos membres, Seigneur Sven, que je connais depuis un certain nombres d'années maintenant.



A bientôt dans les dédales du forum !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Piovra Empty Re: Piovra

Message par  Lun 11 Jan 2010 - 23:56

Bienvenue.



Terrariophile ?

Quels famille/genre/espèces/sous-espèces sans être indiscret ?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Piovra Empty Re: Piovra

Message par Baalberith Mar 12 Jan 2010 - 0:01

Toujours eu un fan pour les piranhas!


Mon point de vue sur le black metal, bah c'est que je me suis jamais entendue avec aucun blackeux en fait... J'essaye pourtant.

Un peu mon cas aussi à quelques exceptions près et hormis ce forum...



Bienvenue et si jamais tu as des questions sur le forum t'hésites pas! Mais je pense que tu as un initiateur qui t'aidera de toute façon. ;
)
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Piovra Empty Re: Piovra

Message par  Mar 12 Jan 2010 - 0:05

Terrariophile c'était pour faire très large, je suis plus branchée urodèles en fait. Faute de place pour le moment, je ne maintiens que des ambystoma mexicanum, avec un petit projet cynops pyrrhogaster dans le mois qui vient !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Piovra Empty Re: Piovra

Message par Sakrifiss Mar 12 Jan 2010 - 1:36

Bienvenue au nom de toute l'equipe et des forumeurs bien entendu.



Juste, je rappelle au passage que les questions aux nouveaux sont acceptees, mais pas les messages contenant uniquement "Bienvenue" afin d'eviter une succession de messages similaires.
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Piovra Empty Re: Piovra

Message par Deugmartre Mar 12 Jan 2010 - 11:27

Salut!


Mon point de vue sur le black metal, bah c'est que je me suis jamais entendue avec aucun blackeux en fait... J'essaye pourtant.


Oué un peu comme tout les blackeux quoi! héhé....
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Piovra Empty Re: Piovra

Message par  Mar 12 Jan 2010 - 12:35

Piovra a écrit:Terrariophile c'était pour faire très large, je suis plus branchée urodèles en fait. Faute de place pour le moment, je ne maintiens que des ambystoma mexicanum, avec un petit projet cynops pyrrhogaster dans le mois qui vient !


Ok je vois, moi c'était plutôt les ophidien, spécialement Boa Constrictor Spp.



Bienvenue en tout cas et bon élevage.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Piovra Empty Re: Piovra

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum