POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Salutations du poussin masqué !

3 participants

Aller en bas

Salutations du poussin masqué ! Empty Salutations du poussin masqué !

Message par Blaise Mer 3 Fév 2010 - 19:27

Bonsoir tout le monde !



Blaise, jeunot de 19 ans, j'ai quitté ma montagne (74) pour la ville lumière (étude oblige) il y a maintenant plus de 2 ans. Je suis donc en 3e année d'école d'ingénieur.



Si je me suis inscrit c'est avant tout pour le black metal, c'est ce qui rythme ma vie depuis pas mal de temps déjà. Je n'ai pas de style favori, c'est avant tout des groupes en particuliers qui me marquent. En Vrac (et je vais en oublier) : Emperor, Nokturnal Mortum, Immortal, Dodsferd, Enslaved, Arckanum, Lutomysl, Shining, Darkthrone, Belenos, Satyricon, Summoning, Angantyr, Darkspace, Dissection, Glorior Belli, Ulver, Windir... Et j'écoute pas mal d'autres trucs, que ce soit metal ou non-metal.



En dehors de la musique, mes passions sont assez classiques : Le cinéma, les jeux videos, le sport, mes chats et la lecture. Je lit surtout des essais (j'ai plus de mal avec la littérature), principalement des essais philosophiques, scientifiques ou politiques, et des bandes dessinées.



Je n'ai pas une grande culture ( que ce soit en black metal ou en général) mais j'ai un esprit assez scientifique et j'aime réfléchir, je pense donc me plaire ici, ce forum a quelque chose de particulier, c'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à m'inscrire. Je ne sais pas si je posterai régulièrement (j'ai tendance à lâcher internet de temps en temps, contre mon gré ou pas), l'avenir nous le dira.



Ah oui, comment j'ai découvert Postchrist ? C'était il y a un petit bout de temps déjà (environ 3 ans), lorsque qu'un camarade de mon ancien lycée me dit tout excité : "il y a un prof du bahut qui dirige un site de BM ! Faut que t'aille voir. " Voilà pour la petite histoire. Je ne m'y suis pas intéressé plus que ça à l'époque, et j'ai mis du temps à comprendre l'intérêt d'un forum.



Voilà, je pense avoir tout dit.



A bientôt.
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4316
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salutations du poussin masqué ! Empty Re: Salutations du poussin masqué !

Message par Sakrifiss Jeu 4 Fév 2010 - 1:29

Tu es le bienvenu en ces lieux. C'est dit au nom au nom de tous les forumeurs.

Si ca fait un moment que tu parcours le forum, tu ne dois pas avoir trop de mal a le comprendre, mais sait-on jamais, tu peux contacter un des modos pour te faire expliquer quelque chose (Nepenthes, Dreamsquare, moi-meme, et eventuellement le prof du bahut) ;
)
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 5535
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salutations du poussin masqué ! Empty Re: Salutations du poussin masqué !

Message par DreamSquare Jeu 4 Fév 2010 - 22:00

Bienvenue !
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4569
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Salutations du poussin masqué ! Empty Re: Salutations du poussin masqué !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum