POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Salutations du poussin masqué !

3 participants

Aller en bas

Salutations du poussin masqué ! Empty Salutations du poussin masqué !

Message par Blaise Mer 3 Fév 2010 - 19:27

Bonsoir tout le monde !



Blaise, jeunot de 19 ans, j'ai quitté ma montagne (74) pour la ville lumière (étude oblige) il y a maintenant plus de 2 ans. Je suis donc en 3e année d'école d'ingénieur.



Si je me suis inscrit c'est avant tout pour le black metal, c'est ce qui rythme ma vie depuis pas mal de temps déjà. Je n'ai pas de style favori, c'est avant tout des groupes en particuliers qui me marquent. En Vrac (et je vais en oublier) : Emperor, Nokturnal Mortum, Immortal, Dodsferd, Enslaved, Arckanum, Lutomysl, Shining, Darkthrone, Belenos, Satyricon, Summoning, Angantyr, Darkspace, Dissection, Glorior Belli, Ulver, Windir... Et j'écoute pas mal d'autres trucs, que ce soit metal ou non-metal.



En dehors de la musique, mes passions sont assez classiques : Le cinéma, les jeux videos, le sport, mes chats et la lecture. Je lit surtout des essais (j'ai plus de mal avec la littérature), principalement des essais philosophiques, scientifiques ou politiques, et des bandes dessinées.



Je n'ai pas une grande culture ( que ce soit en black metal ou en général) mais j'ai un esprit assez scientifique et j'aime réfléchir, je pense donc me plaire ici, ce forum a quelque chose de particulier, c'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à m'inscrire. Je ne sais pas si je posterai régulièrement (j'ai tendance à lâcher internet de temps en temps, contre mon gré ou pas), l'avenir nous le dira.