POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[ Pagan ]

2 participants

Aller en bas

[ Pagan ] Empty [ Pagan ]

Message par  Mar 9 Fév 2010 - 23:44

Salut à tous,



Et bien dit donc, Pc c'est comme l'identité national : " du passé faisons table rase... " après tout, quoi de plus à la mode que de fouler aux pieds le passé ?

On s'absente 5 minutes et hop ! On a plus de compte ?!

J'me dis " tiens ,y'a Varg qui nous sorts un nouvel album, je vais m'en aller sur PC pour voir si on peut en discuter.. " et vlan, je trouve porte close. :mouais:

Même plus accès à la bibliothèque, aux débats sur le bien fondé d'enseigner, en 5e, à nos mômes le royaume du Mali et du Ghana (!) à la place du baptême de Clovis ( hein Baal ? ), à la rubrique news, philo...



Bon les "anciens" me reconnaitrons peut être, toujours un fan absolu de la metissocratie, de l'ethnomasochisme et du "vivre ensemble ". Et pour le BM, hors de Burzum, point de salut. Ah si ! y'a Sterbend, découvert ici même. Non, j'avoue qu'en ce moment, le travail, mes autres centres d'intérêts ( je viens encore de me payer une vieille américaine ) me laissent peu de temps à consacrer à la découverte de nouveautés BM.

Bonsoir à tous les anciens : Baal, Hassweig, Nykraft, Necro, DS, Septon, Medievalcarft ( qui a - encore ? - les même idées que moi ), seigneur Sven ( ça y est tu es prof aussi là ? ), PTL... et à tous les autres que je ne cite pas juste par flemme...


Dernière édition par 1 le Mer 10 Fév 2010 - 10:16, édité 1 fois
avatar


Revenir en haut Aller en bas

[ Pagan ] Empty Re: [ Pagan ]

Message par HaßWeG Mer 10 Fév 2010 - 1:05

Tu n'étais donc pas mort ou simplement en transit vers le pays des songes dans l'un de tes corbillards !

J'apprécie que tu reviennes dans ces coins toujours. Rien de changé dans tes goûts musicaux ?

Au passage Assweig s'écrit toujours Hassweg.
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

[ Pagan ] Empty Re: [ Pagan ]

Message par  Mer 10 Fév 2010 - 10:16

Désolé Hassweig, j'écris trop rapidement.

Non ( hélas ? ) pas trop de changements côté musique, je compte plus sur les chroniques de Pc maintenant. J'espère que le dernier Varg sera pas decevant ( enfin pour un mec qui a aimé Baudi baldrs... ) , les paroles me plaisent déjà ( pour le parallèle que l'on pourrait en faire avec le romantisme allemand, le lyrisme, l'attachement à un paysage ;
le côté "magie druidique" me laisse plus froid et perplexe.. ), mais je n'ai encore que survolé tout ça.



Je vais donc lire beaucoup ici avant de commenter.

Mes gouts n'ont pas beaucoup évolués, toujours les grands classiques, avec une grande préférence pour l'"ambiant " et pour ce qui est du " Folk " ( ou Pagan ), je pense qu'il est paradoxal de célébrer une culture tout en étant mondialiste, de valoriser une identité sans reconnaitre le caractère homogène qui précède et participe à sa formation, sans pour autant tomber dans l'imperméabilité, sinon que faire de nous ? Cependant, je ne fait que " picorer " sans réellement connaitre.

A côté, toujours les trucs mainstream quand même avec Metallica, Maiden, Manson, Impaled... en particulier.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

[ Pagan ] Empty Re: [ Pagan ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum