POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Une chopine, j'ai grand soif !!!!

4 participants

Aller en bas

Une chopine, j'ai grand soif !!!! Empty Une chopine, j'ai grand soif !!!!

Message par  Mar 29 Juin 2010 - 17:01

Salutations !!!!



Je suis Jonathan ou John pour faire plus fashion, membre de l'asso Battle'S Beer, sans emploi (ce qui me permet de me consacré à plein temps à l'asso et aussi à l'entretien du petit nid d'amour) et sans doute le doyen de ce forum avec mes presque 30 ans (dans quelques semaines) .



Comme il est dit plus haut, je fais parti de B'SB où j'occupe le poste de Vice Président et également l'organisateur en chef des concerts . Nous existons depuis 2 ans et avons une bonne dizaine de concerts à notre actif . Notre démarche est de développer la scène Metal Extrême française en organisant de bons concerts à prix raisonnable dans la capitale et sa région, mais également de faire venir des formations n'ayant jamais ou peu joué en France.



Battle'S Beer vise principalement un public orienté Black, Pagan, Viking, Folk avec des affiches cohérentes et en proposant des lieux de concerts n'ayant pas la volonté absolue de faire du chiffre par tous les moyens !



A part ça, je suis un gros fan de Pagan, Viking et Folk Metal (sans oublier le Black !!!!) depuis 12 ou 13 ans (avant, j'étais plutôt porté sur le Hard Rock....Kiss foverever !!!!) . Ce serait bien trop long de vous citer des groupes, mais, ne venez surtout pas me parler d'Eluveitie (que j'avais pourtant adoré au Cernunnos II) et de Finntroll (qui me déçoivent de plus en plus et surtout depuis leur changement d'imagerie) . Ah oui, autre chose !!! Je suis allergique au Death (sauf le bien guerrier...Amon Amarth, Obscurity &
Coe) et tout ce qui commence ou se fini par Post, Core, Neo, Experimental, Drone, Modern...Je suis un Trve !!!!



Après tout ça, si vous voulez toujours me dire bonjour, allez-y !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Une chopine, j'ai grand soif !!!! Empty Re: Une chopine, j'ai grand soif !!!!

Message par Jankowitch Mar 29 Juin 2010 - 17:04

Bienvenue sur PostChrist Jonathan ;
)
avatar
Jankowitch
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Une chopine, j'ai grand soif !!!! Empty Re: Une chopine, j'ai grand soif !!!!

Message par  Mar 29 Juin 2010 - 17:08

Salut, Janko !!!!



Content de te voir en ces lieux .
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Une chopine, j'ai grand soif !!!! Empty Re: Une chopine, j'ai grand soif !!!!

Message par Baalberith Mar 29 Juin 2010 - 18:07

Doyen? Hum, j'ai 31 ans et y'a plusieurs personnes de plus de 40 ans ici ! On n'est pas sur VS ici ! ;
)




Sinon: quel parcours scolaire? Quel formation? Comment as-tu connu PC?



PS: on va bien s'entendre, moi aussi je suis (presque) allergique au death!
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Une chopine, j'ai grand soif !!!! Empty Re: Une chopine, j'ai grand soif !!!!

Message par Sakrifiss Mar 29 Juin 2010 - 18:35

Bah oui, on a meme des papys...

Je pense que 30 ans c'est plutot dans la moyenne qu'un age veteran... Tu es plus jeune que moi en tout cas...
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Une chopine, j'ai grand soif !!!! Empty Re: Une chopine, j'ai grand soif !!!!

Message par  Mar 29 Juin 2010 - 19:00

Bonjour jeune homme,je te souhaite la bienvenue au club du troisième âge des amateurs de bon métal noir.hé!hé!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Une chopine, j'ai grand soif !!!! Empty Re: Une chopine, j'ai grand soif !!!!

Message par  Mar 29 Juin 2010 - 20:20

Baalberith a écrit:Doyen? Hum, j'ai 31 ans et y'a plusieurs personnes de plus de 40 ans ici ! On n'est pas sur VS ici ! ;
)




Sinon: quel parcours scolaire? Quel formation? Comment as-tu connu PC?



PS: on va bien s'entendre, moi aussi je suis (presque) allergique au death!




Content de voir que je ne risque pas d'être le plus vieux de PC ^^

Pour mon parcours scolaire, c'est très simple, j'ai commencé par la maternelle, primaire, collège (redoublage de la 6ième), après la 3ième, j'avais le choix entre continuer le parcours normal ou partir dans un lycée pro...j'ai décidé d'aller 4 ans en internat (la grosse éclate et toujours de très bons souvenirs en tête !!!!!) dans un lycée pro horticole de 1996 à 2000 (B.E.P.A et Bac Pro) .



J'ai connu PC tout bêtement en cherchant des forums intéressants et où je me sentirai bien...chose rare !!!!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Une chopine, j'ai grand soif !!!! Empty Re: Une chopine, j'ai grand soif !!!!

Message par Baalberith Mer 30 Juin 2010 - 2:15

Ok, merci, mais je demandais juste ta formation/étude récente, pas la totale! ;
)




Bref, en espérant donc que tu te plairas ici. Si t'as besoin d'aide, nous sommes à ton service.
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Une chopine, j'ai grand soif !!!! Empty Re: Une chopine, j'ai grand soif !!!!

Message par  Mer 30 Juin 2010 - 8:05

Oui, j'avais bien compris, pas de soucis :mrgreen:



Je ne vois pas pourquoi je ne me plairais pas ici car il y a des membres plus vieux que moi, chaque commentaire est écrit en bon "françois" (pas de langage texto) et des tas d'autres choses...bon, j'arrête les courbettes ^^
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Une chopine, j'ai grand soif !!!! Empty Re: Une chopine, j'ai grand soif !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum