POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vive le Metal ! Vive la bière !

3 participants

Aller en bas

Vive le Metal ! Vive la bière ! Empty Vive le Metal ! Vive la bière !

Message par  Mer 7 Juil 2010 - 16:47

Salut à tous,



Je viens de m'inscrire ici sur les conseils de Beer'Zerker :ouaip:

Je ne suis en effet pas spécialement adepte des forums pour des tats de raisons et il m'a fait savoir que la communauté d'ici était plutôt mature et je viens donc tester ça huhu



Je viens d'avoir 27 ans et j'habite en région parisienne. J'ai une maitrise en Ressources humaines et donc j'ai un poste dans un bureau qui y correspond héhé.





A part ça je suis tombée dans le metal vers mes 12/13 ans avec un début très penché sur le gros death qui tâche. J'ai ensuite découvert le Black Metal et c'est aujourd'hui ce qui me botte le plus (bien que j'apprécie encore le Death).

Je ne vais pas forcément faire de liste de mes groupes favoris mais j'apprécie EN GROS : le Pagan Black glacial à la kampfar, le Black Metal à la Tsjuder, et les musiques un peu plus festives comme Svartsot.

Niveau Death je suis une grande fan de Bloodbath...





Je suis aussi Présidente de l'association Battle'S Beer qui organise des concerts pour un public orienté Pagan, Folk et Black Metal depuis 2008 (dont Kampfar qui restera pour moi un énorme souvenir). Notre but est d'essayer de faire vivre la scène underground avec des concerts, des festivals (le dernier : Le Crosne Medieval Fest), et bientôt la création d'un webzine... Nous avons aussi mis en place un stand de merchandising, où nous distribuons les démos, albums (sans prendre de marge) pour les groupes qui le souhaitent.





J'aime aussi prendre des photos, les bonnes bières (surtout les belges), les gros festins haha

Vous pourrez constater, je l'espère, que je suis une personne qui n'aime pas les chichis et les prises de tête pour rien.



J'arrête de m'éterniser !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Vive le Metal ! Vive la bière ! Empty Re: Vive le Metal ! Vive la bière !

Message par Baalberith Jeu 8 Juil 2010 - 20:30

Bienvenue à toi. j'ai bien reçu ta demande d'inscription via le net, mais ne t'en fait pas, la seule chose qui fasse foi ici est la présentation accomplie dans les formes de l'art. Donc n'hésite pas à nous solliciter en cas de problème, une section Forum populi est également là pour t'aider à comprendre le forum et à t'exprimer d'un point de vue technique...



PS: Après, PC tu sais, c'est soit tu aimes, soit pas du tout. c'est rare d'être mitigé et c'est ce qui fait notre force ou notre faiblesse, c'est selon. Pour ma part, ça fait des années que j'ai cessé toute activité sur les autres fora, donc je ne te comprends que mieux!
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Vive le Metal ! Vive la bière ! Empty Re: Vive le Metal ! Vive la bière !

Message par Baalberith Jeu 8 Juil 2010 - 20:45

Helsandre, j'ai un problème technique (et inédit!) avec ton compte.

[size=50]Ca doit être à cause de ton sexe! :mrgreen:[/size]

Non, plus sérieusement, je vais voir le problème et règle ça au plus vite, je te demande un peu de patience...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Vive le Metal ! Vive la bière ! Empty Re: Vive le Metal ! Vive la bière !

Message par Necrowarrior Jeu 8 Juil 2010 - 21:34

C'est "réparé". (Quel misogyne ce Baal quand même!)
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Vive le Metal ! Vive la bière ! Empty Re: Vive le Metal ! Vive la bière !

Message par  Ven 9 Juil 2010 - 9:17

Mouhahaha je me doutais que le forum avait un problème avec les filles :mrgreen:

J'en ai même parlé à Beer'Zerker et on s'est dit la même chose que vous !



Bon, en tous cas, merci d'avoir réglé le problème, je vais enfin pouvoir accéder au reste du forum. J'en avais marre d'être punie
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Vive le Metal ! Vive la bière ! Empty Re: Vive le Metal ! Vive la bière !

Message par Baalberith Ven 9 Juil 2010 - 11:45

Bah surtout avec les filles qui boivent de la bière alors que le boss n'en boit pas! :mrgreen:
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Vive le Metal ! Vive la bière ! Empty Re: Vive le Metal ! Vive la bière !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum