POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Les baskets Nike Air Max 200 en promotion
Voir le deal
63 €

Les sagas ALIEN / PREDATOR / ROBOCOP / TERMINATOR

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Les sagas ALIEN / PREDATOR / ROBOCOP / TERMINATOR - Page 9 Empty Re: Terminator Salvation

Message par DreamSquare le Ven 1 Aoû 2008 - 17:46

DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Revenir en haut Aller en bas

Les sagas ALIEN / PREDATOR / ROBOCOP / TERMINATOR - Page 9 Empty Re: Terminator Salvation

Message par Wrath le Ven 1 Aoû 2008 - 17:51

J'ai l'impression qu'il louche...on dirait presque une affiche pour une parodie :mrgreen:

Enfin le teaser m'a mis l'eau à la bouche, j'attends une bande annonce digne de ce nom pour me rassurer.
Wrath
Légat de légion
Légat de légion

Message par DreamSquare le Ven 1 Aoû 2008 - 17:52

Ils sont fûtés, ils ont même pensé à mettre la date de péremption sur la boîte de conserve :mrgreen:
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Message par  le Mar 12 Aoû 2008 - 20:19

Ca sent le roussi à plein nez !!!!

Schwarzy est le terminator, point barre !!!!!!!!

Message par Wrath le Mar 12 Aoû 2008 - 20:22

Avec Bale, ça peut le faire. Et Shwarzy était dans le 3, et c'était un vrai navet.
Wrath
Légat de légion
Légat de légion

Les sagas ALIEN / PREDATOR / ROBOCOP / TERMINATOR - Page 9 Empty Robocop - Darren Aronofsky

Message par DreamSquare le Mar 4 Nov 2008 - 8:01

Le réalisateur de The Fountain va bel et bien réaliser son Robocop, qui ne sera pas une suite mais un remake, ou plus exactement une relecture du chef-d'oeuvre de Paul Verhoeven, adaptée à la société actuelle. Il travaille actuellement avec le scénariste David Self (The Wolf Man) pour une sortie prévue courant 2010. Voilà un revival qui promet de l'inédit...

Ca risque d'être tout ou rien...

Pour le coup j'aurai bien vu le style de Zack Snyder sur ce projet (300, The Watchmen...).
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Les sagas ALIEN / PREDATOR / ROBOCOP / TERMINATOR - Page 9 Empty Re: Robocop - Darren Aronofsky

Message par  le Mar 4 Nov 2008 - 11:28

encore un remake? pfff! bon ben on verra... le cinéma est aussi en crise d'inspiration. :mouais:

Les sagas ALIEN / PREDATOR / ROBOCOP / TERMINATOR - Page 9 Empty Re: Robocop - Darren Aronofsky

Message par DreamSquare le Mar 4 Nov 2008 - 20:14

Darken_Face a écrit:le cinéma est aussi en crise d'inspiration. :mouais:

A ça c'est pas peu dire...
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Message par Septon le Sam 7 Fév 2009 - 21:40

Christian Bale fin fou sur la plateau de Terminator 4 !

https://www.youtube.com/watch?v=ssoZzNmD0I8&
feature=related

Et le Remix ! :cool:

https://www.youtube.com/watch?v=YTihsJQHt48
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion

Message par  le Sam 7 Fév 2009 - 22:12

@Septon a écrit:Christian Bale fin fou sur la plateau de Terminator 4 !

https://www.youtube.com/watch?v=ssoZzNmD0I8&
feature=related

Et le Remix ! :cool:

https://www.youtube.com/watch?v=YTihsJQHt48

Ouais je l'avais mis dans le topic Christian Bale pète un câble :-D

Le Remix est énorme au moins aussi bon que n'importe quelle bouze que tu peux entendre en boîte :mrgreen:

Message par Septon le Dim 8 Fév 2009 - 14:28

Ah Xcuse j'avais pas vu.

Oui c'est clair ! :-D
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion

Message par  le Jeu 21 Mai 2009 - 0:36

le cinéma est aussi en crise d'inspiration. :mouais:

A ça c'est pas peu dire...

C'est assez vrai pour les film grand public , mais, sil l'on considère justement Darren Aronofsky, je pense que ses trois premiers film, à savoir Pi, Requiem for a dream et The Fountain ne manquait pas d'inspiration...

Je pense que l'on peu comparer les film au rapport musique en générale et BM: les films comme la musique commerciale ne sont pas créatifs ni originaux (dans l'ensemble), alors que si 'on s'efforce de rechercher des choses hors des sentiers battus, il y en a pas mal à se mettre sou la dent

Au plaisir

Message par  le Mar 26 Mai 2009 - 17:25

Les remake font partie intégrante de l'histoire du cinéma. Ca ne traduit pas du tout un manque d'inspiration. Suffit de voir la série des Nosferatu, je doute franchement que Herzog était en manque d'inspiration en 1979 alors que 3 ans plus tard il nous pondait le petit chef d'oeuvre qu'est Fitzcarraldo et 3 ans avant Aguirre, der Zorn Gottes...

Me réjouis vivement de voir ce qu'Aronofsky va faire du bijou de Verhoeven. Je reste sur une excellente impression après The Wrestler. J'espère que la violence, et le côté subversif de l'original seront toujours autant présents !

Un petit fan art :

https://2img.net/r/ihimizer/img293/3904/rc20101au6.jpg" alt="" />

Message par  le Mar 26 Mai 2009 - 17:30

Schwarzy y est (presque) ! De quoi pousser une bonne gueulante pendant la projection !

Message par Septon le Mar 26 Mai 2009 - 18:47

50% Homme

50% Machine

100% Flic ! :cool: :mrgreen:
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion

Message par Septon le Mar 26 Mai 2009 - 18:48

Moi je me lève et j'applaudis.
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion

Message par  le Mar 26 Mai 2009 - 18:50

C'est clair !

Mieux ! Si je peux aller le voir en séance de presse, ça va faire son effet !!

Message par  le Mer 27 Mai 2009 - 1:40

J'apréhende un peu, comme beaucoup j'ai été très marqué par ce film quand j'étais gamin (je l'ai vu je ne sais combien de fois sur le magnéto de ma grand-mère, enregistré sur une vieille VHS il y a 20ans).

Message par Wrath le Mer 27 Mai 2009 - 9:33

Ca peut pas être pire que Terminator Salvation...Ha si, Terminator 3, AVP, AVP2,...
Wrath
Légat de légion
Légat de légion

Les sagas ALIEN / PREDATOR / ROBOCOP / TERMINATOR - Page 9 Empty Un préquelle pour Alien

Message par  le Sam 30 Mai 2009 - 10:11

Ca semble officiel, comfirmé par Tony Scott :

Exclusive: Tony Scott Confirms Carl Rinsch is Directing ALIEN. And itfs a PREQUEL!

by Steve 'Frosty' Weintraub Posted:May 29th, 2009 at 3:37 pm ShareThisA few days ago, Bloody-Disgusting reported that 20th century Fox was going to remake gAlienh and director Carl Rinsch would be helming the movie. Immediately fandom exploded with venom. I think one of the main reasons is that the original is a classic, and 20th Century Fox hasnft been making films of that caliber recently.

So at todayfs junket for Tony Scottfs new film gThe Taking of Pelham 123, I went up Tony after the press conference ended to ask him what was up with the remake.

The big news is he confirmed Carl Rinsch would be directing it and that itfs a prequel to his brother Ridleyfs classic!

What Tony told me is after the jump:

Collider: 20th Century Fox is talking about remaking or redoing the original Alien. Whatfs going on with that?

Tony Scott: Yes, Carl Rinsch is going to do the prequel to Alien. Hefs one of our directors at our company.

Collider: Ifm going to be blunt about this. Fox has not been doing a great job recently with their movies. They havenft been an artist friendly studio. Are you guys going to have some creative control and make this a kick-ass film?

Tony: Yes! But Fox is our home. They finace our production company.

Collider: And Ifm very happy that you guys have the financing. But a lot of the films theyfve been doing at the studio level, theyfve been nickel and diming and not giving fandom what they want. So I guess my question for you iscare you a little nervous about reengaging the franchise or are you excited.

Tony: Ifm excited cause Ridley created the original and Carl Rinsch is one of the family.

Collider: When do you envision this film getting in front of cameras?

Tony: Hopefully the end of the year.

Collider: Will it be a summer of 2011 movie?

Tony: Honestly, I donft know.

While I wish I could give you more info, I only had moments to talk with him. Look for more gAlienh info as I get it.

http://www.collider.com/2009/05/29/exclusive-tony-scott-confirms-carl-rinsch-is-directing-alien-and-its-a-prequel/

Un inconnu à la réalisation donc... Pour unn petit aperçu de son travail : http://www.slashfilm.com/2009/05/27/the-commercials-of-carl-erik-rinsch/

Les sagas ALIEN / PREDATOR / ROBOCOP / TERMINATOR - Page 9 Empty Re: Un préquelle pour Alien

Message par Septon le Sam 30 Mai 2009 - 15:08

Encore heureux qu'ils ont pas rebooter la chose.

Sinon apparemment Ridley Scott est pas mal impliqué donc c'est bon signe quand même.
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion

Les sagas ALIEN / PREDATOR / ROBOCOP / TERMINATOR - Page 9 Empty Re: Un préquelle pour Alien

Message par  le Sam 30 Mai 2009 - 15:13

Ouais, ça plus le 5 dont Ridley parle depuis 1000 ans... Y a de quoi faire !

Les sagas ALIEN / PREDATOR / ROBOCOP / TERMINATOR - Page 9 Empty Les sagas ALIEN / PREDATOR / ROBOCOP / TERMINATOR

Message par Septon le Mer 14 Juil 2010 - 5:36

Après les ultimes blasphèmes que furent les 2 tristement célèbres crossovers Alien Vs Predator et Aliens Vs Predator – Requiem, voici qu’un nouvel opus vient prolonger la saga Predator, 20 ans après Predator 2. Rapidement le fait que Robert Rodriguez (Sin City, Planet Terror, Machete) soit rattaché au projet avait rassuré les fans (il avait déjà écrit un script nommé "Predators" il y a 15 ans) et même si au final il ne réalise pas le film, il aura suivi son développement de très près en plus d’en assurer la production. Ce nouveau métrage n’est heureusement pas un reboot et encore moins un remake mais fait suite aux 2 films précédents, bien qu’il soit conçu pour être appréhendé sans problème par les néophytes.

Predators est une bonne grosse série B comme pouvait l’être Predator 2, mais il aurait pu se révéler bien meilleur en évitant les trop nombreux clins d’œil inutiles au premier opus. En effet l'œuvre de Nimrod Antal aurait gagné à se démarquer d’avantage du film de John McTiernan, et le reproche vaut également pour la bande son qui se contente de nous offrir les compositions originales d'Alan Silvestri à la note près (j’exagère à peine), hormis quelques passages légèrement remixés. Le vice est même poussé jusqu’à utiliser "Long Tall Sally" de Little Richard pour le générique de fin (morceau que l'on peut entendre dans le premier Predator quand le commando est en route vers la jungle). A quoi bon ce genre de clin d’œil lourdaud qui tombe comme un cheveu sur la soupe ? Mis à part ça le film fourmille d’idées assez géniales qui enrichissent considérablement la mythologie et relancent de manière très efficace la franchise. Le concept (des tueurs de tous horizons soigneusement sélectionnés et kidnappés pour servir de gibier de choix à une équipe de Predators) est terriblement jouissif et donne lieu à de nombreuses situations intéressantes.

https://2img.net/r/ihimizer/img27/9533/pred4.jpg" alt="" />

La brochette d’acteurs est très convaincante et ça n’était pas gagné d’avance vu les clichés potentiellement inhérents à une équipe réunissant un soldat russe, un tueur en série, un chef de gang mexicain et un Yakuza (Louiz Ozawa qui joue terriblement bien). Et si personne n’égalera jamais le charisme d’Arnold Schwarzenegger, Adrien Brody arrive à être plus que crédible dans son rôle de mercenaire. Laurence Fishburne quant à lui nous montre tout l’étendu de son talent lors de sa trop courte apparition.

https://2img.net/r/ihimizer/img138/4835/pred3.jpg" alt="" />

Au final, terminés les ralentis foireux, les morts hors-champ et les Predators qui pactisent avec les Mayas : Nimrod Antal nous renvoie aux sources du chef-d’œuvre initial de John McTiernan (sans jamais l’égaler). Volonté de prouver la supériorité de son espèce par la chasse, retour salvateur à notre bestialité profonde pour survivre... la saga Predator nous rappelle que l’homme, aussi évolué qu’il puisse paraître, peut rapidement se retrouver à genoux devant la seule loi de l’univers : celle de la jungle.

Dernière édition par 61 le Ven 16 Juil 2010 - 5:37, édité 7 fois
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion

Les sagas ALIEN / PREDATOR / ROBOCOP / TERMINATOR - Page 9 Empty Re: PREDATORS

Message par  le Mer 14 Juil 2010 - 10:40

@Septon a écrit:les Predators qui pactisent avec les Mayas

NNNNNNNOOOOOOOONNNNNNN NOOOOOOONNNNNNNNNNNN. J'en aurais pleuré si j'avais pu.

@Septon a écrit:aussi évolué qu’il puisse paraître, peut rapidement se retrouver soumis à la seule loi de l’univers : celle de la jungle.

Rôôôh le cliché. T'as plus qu'à nous sortir celui sur l' "enfer vert" et t'es bon pour nous réaliser un nouveau Cannibal Holocaust.

En tout cas ça a l'air sympa (et le cast a l'air de déboiter). Je vais y jeter un oeil.

Les sagas ALIEN / PREDATOR / ROBOCOP / TERMINATOR - Page 9 Empty Re: PREDATORS

Message par  le Ven 23 Juil 2010 - 0:37

A peine 20-25 ans d'écart, bien trop tot pour faire un rafistolage qui tient la route...

Bientot, on aura la mémoire d'un poisson rouge, si bien qu'il faudra faire des remakes quinquennaux...

Les sagas ALIEN / PREDATOR / ROBOCOP / TERMINATOR - Page 9 Empty Re: Les sagas ALIEN / PREDATOR / ROBOCOP / TERMINATOR

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant