POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -60%
Chargeur rapide sans Fil Universel 10 W – ...
Voir le deal
13.59 €

Les sagas ALIEN / PREDATOR / ROBOCOP / TERMINATOR

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Les sagas ALIEN / PREDATOR / ROBOCOP / TERMINATOR - Page 2 Empty Re: Les sagas ALIEN / PREDATOR / ROBOCOP / TERMINATOR

Message par  le Dim 31 Oct 2004 - 12:19

@DreamSquare a écrit:...

Bah perso j'ai trouvé que Predator met mieux en scène la chasse et donc le rôle de la bête. J'ai bien aimé le cadre de la jungle, c'est monotone (et encore) mais pour le cadre gibier c'est parfait.

Après Mister Muscle est un guignol, mais il a plus la classe avec son cigare que la black d'avp qui est franchement ridicule en tant que chasseuse. Au moins schwarzy il a pas de mal pour jouer le beauf bourrin ricain

Revenir en haut Aller en bas

Les sagas ALIEN / PREDATOR / ROBOCOP / TERMINATOR - Page 2 Empty Re: Les sagas ALIEN / PREDATOR / ROBOCOP / TERMINATOR

Message par DreamSquare le Dim 31 Oct 2004 - 12:25

C'est un DIEU Schwarzy ! Il est ULTRA-PUISSANT, on s'en fout que c'est pas crédible !

c'est sur c'est un DIEU ! Il te met un pied Bush t'as rien vu (Je sors...)

Bah perso j'ai trouvé que Predator met mieux en scène la chasse et donc le rôle de la bête. J'ai bien aimé le cadre de la jungle, c'est monotone (et encore) mais pour le cadre gibier c'est parfait.

C'est sur, je suis d'accord, mais ca n'empeche que je me suis vachement ennuyé dans ce film... C'est plat !

Après Mister Muscle est un guignol, mais il a plus la classe avec son cigare que la black d'avp qui est franchement ridicule en tant que chasseuse. Au moins schwarzy il a pas de mal pour jouer le beauf bourrin ricain

Le probleme c'est que dans AVP c pas une chasseuse, c'est plutot un guide qu'autre chose... Elle est pas la pour se bastonner a l'origine !
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Message par  le Dim 31 Oct 2004 - 12:30

@DreamSquare a écrit:C'est sur, je suis d'accord, mais ca n'empeche que je me suis vachement ennuyé dans ce film... C'est plat !

Le probleme c'est que dans AVP c pas une chasseuse, c'est plutot un guide qu'autre chose... Elle est pas la pour se bastonner a l'origine !

Bah oui mais la chasse c'est plat, c'est attendre que son gibier soit au bon endroit au bon moment et boum :wink:

Pour la femme ben ... il lui fait les deux traces sur la tronche comme chez les velus qui font des encoches sur leurs boucliers quand ils ont tués un adversaire, et elle se trimballes des soit disant armes, enfin des bouts d'aliens ... perso moi je l'ai trouvé ridicule dans ce rôle, s'il l'avait gardée en tant que proie justement, à se faire courser par des bestioles ça serait resté cohérent, mais là ça pu vraiment le besoin d'une héroïne parce que c'est à la mode, black pour la même raison, et bien elle est aussi ridicule que l'autre pouf' qui joue catwoman.

Message par DreamSquare le Dim 31 Oct 2004 - 19:45

perso moi je l'ai trouvé ridicule dans ce rôle, s'il l'avait gardée en tant que proie justement, à se faire courser par des bestioles ça serait resté cohérent, mais là ça pu vraiment le besoin d'une héroïne parce que c'est à la mode, black pour la même raison, et bien elle est aussi ridicule que l'autre pouf' qui joue catwoman.

J'avoue que l'alliance predator/Homme fait un peu nanar mais bon le film reste sympa ! Cela reste pour moi le moins bon Alien et le meilleur predator... Apres les égouts et les couleurs :wink:
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Message par  le Mer 3 Nov 2004 - 14:55

Je n'ai pas percuté un point du film d'AVP: qui a f oré le trou qui mêne à la zigourat des ALIENS (celui que les humains dont monsieur Weyland empruntent) sachant que les 3 predators du film n'arrivent que dans des mini navettes catapultées? Si ce ne sont pas les humains, ni les 3 predators, qui a foré ce trou? AVP m'a convaincu que l'univers d'ALIEN a perdu complètement son potentiel horrifique en devenant une franchise commerciale à sousous (figurines, jeux vieos, bientôt les peluches?). Il faudrait penser à renvouveller l'univers de PREDATOR et d'ALIENS, on assiste à un best of mal foutu de tous les films des deux sagas. A quand NEMESIS (de resident evil apocalypse) VERSUS PREDATOR? Ou les TORTUES NINJA contre ALIEN?

Message par DreamSquare le Mer 3 Nov 2004 - 15:59

Ce sont les predators qui ont forés le trou. En réalité les predators on foré le trou puis on envoyés 3 predators. L'objectif de ces 3 predators est de rentrer dans la pyramide par ce trou. La chose qu'ils n'avaient pas prévu c'est justement que les hommes arrivent avant eux...
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Message par  le Ven 12 Nov 2004 - 20:58

@DreamSquare a écrit:Ce sont les predators qui ont forés le trou. En réalité les predators on foré le trou puis on envoyés 3 predators. L'objectif de ces 3 predators est de rentrer dans la pyramide par ce trou. La chose qu'ils n'avaient pas prévu c'est justement que les hommes arrivent avant eux...

Merci :wink: L'erreur d'ALIEN VERSUS PREDATOR, outre son concept lui même, c'est le fait même de montrer 2 créatures que nous ne sommes pas censés voir ou le moins possible dans les 4 films alien et les 2 prédators: le PREDATOR est censé être invisible et l'Alien est censé se fondre dans le noir.

Message par DreamSquare le Ven 12 Nov 2004 - 21:09

Merci L'erreur d'ALIEN VERSUS PREDATOR, outre son concept lui même, c'est le fait même de montrer 2 créatures que nous ne sommes pas censés voir ou le moins possible dans les 4 films alien et les 2 prédators: le PREDATOR est censé être invisible et l'Alien est censé se fondre dans le noir.

Tout a fait ! Les monstres n'ont plus se role de mystere qui faisait le charme des aliens.

Personnelement le probleme majeur du film n'est pas la maniere de presenter les creatures mais le scenario en lui meme : Malgres le fait qu'il soit credible, il ne se concentre pas assez sur l'histoire mais plutot sur l'action elle même. C'est pour ceux raisons que le scenario parait bidon, c'est simplement parle qu'il est mal foutu car des evenements important passe inaperçu, dommage !
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Message par Deugmartre le Lun 15 Nov 2004 - 20:11

Tout de manière il est nul ils font passer les Predators pour des quiches
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion

Message par DreamSquare le Lun 15 Nov 2004 - 21:47

Tout de manière il est nul ils font passer les Predators pour des quiches

Parce que C'EST des quiches !
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Message par Deugmartre le Mar 16 Nov 2004 - 18:10

Ah lala! Ils passent pour des gros lourdeaux alors que ce sont des chasseurs hors paire. Ils arrivent même pas à détecter les aliens qui leurs arrivent dans le dos... Les aliens c'est des insectes et on a envie de les buter par centaines
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion

Message par Necrowarrior le Jeu 18 Nov 2004 - 21:05

au fait, pour ceux qui ont le satellite, il y a soirée "Alien" ce soir-même sur ciné-cinéma frisson. ça a déjà commencé!
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion

Message par Necrowarrior le Jeu 18 Nov 2004 - 22:45

je viens de matter alien I, il y a le II qui passe dans la foulée... et apparement il y a Predator I &
II qui passent lundi soir...
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion

Message par  le Ven 19 Nov 2004 - 8:03

Bon ça y est, tu as fini de narguer tout le monde ? :wink:

Je viens de me rappeler que j'ai le coffret Alien regroupant les quatre films en version longue et que je ne l'ai toujours pas regardé... Fait marrant concernant Alien (le 1er film), la version Director's Cut est plus courte que la version cinema !

Message par Septon le Jeu 9 Déc 2004 - 14:56

@Dark Knight a écrit:Fait marrant concernant Alien (le 1er film), la version Director's Cut est plus courte que la version cinema !

Normal, c'est pas le Director's Cut mais une version alternative, comme pour le 4. Par contre pour le 2 et le 3 c'est bien des versions longues.
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion

Message par  le Ven 10 Déc 2004 - 9:47

Elle est pourtant estampillée telle que !

Message par Septon le Ven 10 Déc 2004 - 23:02

@Dark Knight a écrit:Elle est pourtant estampillée telle que !

Oui c'est vrai excuse moi, je me suis mal exprimé, mais on s'est compris. :wink:
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion

Message par Septon le Ven 10 Déc 2004 - 23:44

Alors j'ai enfin vu ce fameux Alien Vs Predator. (Le temps qu'il arrive dans les salles des sombres contrées helvétiques reculées...)

Alors je ne sais pas trop qu'en penser ! Partagé entre le "bon moooovie du samedi soir" et "l'outrage total fait aux deux franchises".

Les Predator passent un peu pour des blaireaux, les Aliens ne font pas vraiment peur et les humains sont assez superficiels. Je trouve que le fait que les Aliens soient présents sur la terre depuis des centaines d'années casse un peu le mythe, pareil avec le flashback fumeux où l'ont voit les Predator enseigner aux hommes comment bâtir et tout...L'héroine est vide et peu crédible, les aliens grandissent beaucoup trop vite(!!!) et les Predator n'étaient pas censés ne venirent sur terre que pendant les périodes de grandes chaleures ? (Il se démmerde pourtant pas mal dans la neige à la fin il me semble...)

@DreamSquare a écrit:Cela reste pour moi le moins bon Alien et le meilleur predator...

T'es fou ??? En plus c'est typiquement un film corrompu par le système, y a pas une goute de sang !!! Au moins les 2 autres sont bien sanglants.

@DreamSquare a écrit:Bah franchement j'ai regardé "Predator" a l'instant, c'est "boom boom" a tout va... Je ne voit pas la difference avec AVP...

Bah c'est tous des films bien "boum boum" on est d'accord, mais les 2 premiers amenaient au moins une petite reflexion sur l'homme. (Nous sommes au final pareils que ces Predator, le sens de l'honneur en moins étant donné qu'eux n'attaquent pas les créatures sans réelles défences. D'ailleurs toute cette dimension est assez bien rendue dans la scène de l'abatoire de Predator 2 où le combat se déroule au milieu de tous ces caracasses de boeux vulgairement pendues. Ironiquement les gens regardent cette créature de l'espace méchante et impitoyable tout en trouvant tous ces cadavres d'animaux chose tout à fait normale et banale, alors que le Predator fait bien pâle figure à côté avec ses 2-3 petits trophés.)

Dernière édition par 61 le Sam 11 Déc 2004 - 16:18, édité 1 fois
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion

Message par DreamSquare le Sam 11 Déc 2004 - 9:45

Je n'ai pas encore vu predator 2 (oui je sais honte a moi !) mais ca ne saurait tarder (enfin j'espere oO). De toute maniere pour moi AVP est un film sympa qui m'a diverti durant 1H30 et c'est tout ce que je lui demandai (et de toute maniere c'est tout ce que j'esperai parce qu'avec Anderson hein ^^)
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Message par Septon le Sam 11 Déc 2004 - 13:11

@DreamSquare a écrit:Je n'ai pas encore vu predator 2 (oui je sais honte a moi !) mais ca ne saurait tarder (enfin j'espere oO). De toute maniere pour moi AVP est un film sympa qui m'a diverti durant 1H30 et c'est tout ce que je lui demandai (et de toute maniere c'est tout ce que j'esperai parce qu'avec Anderson hein ^^)

Oui oui je vois .

Ce qui est un peu dommage peut-être c'est d'avoir commencé par AVP, ça doit moins le faire après de regarder le 1.
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion

Message par  le Mar 5 Juil 2005 - 1:17

AVP? De l'excrément en conserve stérilisée. Mais certainement moins pire que amélie jument dans l'espace, vous aurez devinés le film....

Message par Septon le Mar 5 Juil 2005 - 1:39

Alien 4 ? FANTASTIQUE !
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion

Message par  le Mar 5 Juil 2005 - 18:07

fantastique dans la caricature!

Message par Septon le Mar 5 Juil 2005 - 18:51

Moi je trouve que ce 4ème épisode est très réussi ! Surtout quand on se rend compte de la merde que ça aurait pu être, car donner une suite crédible au 3ème épisode était plutôt chose risquée !

Ce 4ème volet me laisse toujours une impression de rêve, comme un espèce de cauchemarre lointain...une impression assez unique ! Je pense que l'aspect visuel du film y est pour beaucoup, ainsi que la bande sonore avec cette superbe musique romantico-érotique et ces bruits hallucinatoires. Ajoutés à ce scénario troublant, si incroyable et pourtant si terriblement possible, il en ressort donc au final une ambiance vraiment originale et irréelle. En plus Jeunet a vraiment apporté une chose qui était totalement absente de la série jusque là: l'humour ! Et franchement y a vraiment de très très bons passages à ce niveau là ! Sinon les acteurs ont vraiment de bonnes sâles gueules, c'est génial ! Donc au final: excellente surprise !
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion

Message par DreamSquare le Mar 5 Juil 2005 - 19:47

+1 Pour Septon ! Il est super cet épisode 4 ! Pense à la merde que sera le 5 si Paul Anderson décide de le réaliser ^^
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant