POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Ave!

3 participants

Aller en bas

Ave! Empty Ave!

Message par  Mar 20 Juil 2010 - 17:16

Salutations,



J'ai 19ans, j'habite à Montpellier et je suis en cours de formation.



Mes passions sont avant tout la musique (j'en parlerais après pour ce qui est de l'optique et des références), mais je partage également une grande passion pour l'Ufologie, puis la zoologie (particulièrement les fonds océaniques et les arachnides) et le cinéma indépendant et d'épouvante (slashers, uncut movies, Troma, bon vieux nanars).



J'écoute du Black Metal (bien entendu), du Death, du Thrash et tout ce qui est du Doom, du Dark Ambient/Drone et Néo-Folk.



Quelques références :



Judas Iscariot, Katharsis, Moonblood, Tenebrae in Perpetuum, Armagedda, Drudkh, Hate Forest, Walknut, Branikald, Capricornus, Dark Fury, Xibalba, Watain, GBK, Inquisition, Archgoat, Roots, Maniac Butcher, Profanatica, Graven, Sargeist, Satanic Warmaster, Svartfell, Vrolok, Interfektor, Xasthur, Celestia, Tsjuder, Kriegmachine, Ancient Serpent, Beastcraft, Leviathan, Temple of Baal, Antaeus, Aosoth, Evynkar, Blasphemy, Beherit, Black Witchery, Bestial Mockery, Bulldozer, Hellhammer, Bathory (old), Naked Whipper, Proclamation, Grave Miasma, Sadomator, Almighty Sathanas, Abigail, Gospel of the Horns, Bunker 66, Nocturnal, Witching Hour, Hellish Crossfire, Bestial Warlust, Sabbat, Corpse Molestation, Denouncement Pyre, Evynkar, Crucifixionhammer, Order from Chaos, Revenge...



Grave, Death, Autopsy, Massacre, Benediction, Sinister, Grotesque, Slaughter, Possessed, Arghoslent, Father Befouled, Blaspherian, Sargathanas, Shub Niggurath, Incantation, Excoriate, Slugathor, Sadistic Intent, Miasmal, Sextrash.



Sodom, Exciter, Nuclear Assault, Trench Hell, Fueled by Fire, Razor, Deathhammer, Violator.



Black Sabbath, Candlemass, The Wounded Kings, Saint Vitus, Pentagram, Count Raven.



Lustmord, Aere Aeternus, Invercauld, Amonh, Atrium Carceri, Land:Fire, Apatheia, Nest, Tenhi, Darkwoods, Current 93, Chaos as Shelter.



Je rajouterais aussi que j'ai participé a une association/label du nom d'Atomik Helljunk.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Ave! Empty Re: Ave!

Message par Baalberith Mar 20 Juil 2010 - 18:41

je suis en cours de formation.

C'est-à-dire?



Comment as-tu connu PC?



Je suis également fan d'ufologie depuis près de 20 ans! Tu auras l'occasion d'en parler dans la section appropriée ici.



Petite précision: ton avatar n'est pas conforme au règlement que je t'invite à aller voir... ;
)
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Ave! Empty Re: Ave!

Message par  Mar 20 Juil 2010 - 18:45

Mmmhok, d'accord pour l'avatar, je m'en occupe dès que possible.



Je suis en cours d'une formation dans les paysages verts. Et j'ai découvert le forum grâce a un amis qui y était.



Et bien je suis ravi d'apprendre que tu accorde une certaine importance a ce sujet !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Ave! Empty Re: Ave!

Message par Ktulu Mar 20 Juil 2010 - 20:25

Ave,



pour moi tu seras juste Decimatör...
Ktulu
Ktulu
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

Ave! Empty Re: Ave!

Message par Baalberith Mer 21 Juil 2010 - 10:02

Disons que nous aimons bien savoir un minimum à qui nous avons affaire pour faciliter les discussions extérieures et éviter les problèmes...



Bienvenue à toi. Je suppose que l'ami en question saura t'aider, mais n'hésite pas quand même!
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Ave! Empty Re: Ave!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum