POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Ave!

3 participants

Aller en bas

Ave! Empty Ave!

Message par  Mar 20 Juil 2010 - 17:16

Salutations,



J'ai 19ans, j'habite à Montpellier et je suis en cours de formation.



Mes passions sont avant tout la musique (j'en parlerais après pour ce qui est de l'optique et des références), mais je partage également une grande passion pour l'Ufologie, puis la zoologie (particulièrement les fonds océaniques et les arachnides) et le cinéma indépendant et d'épouvante (slashers, uncut movies, Troma, bon vieux nanars).



J'écoute du Black Metal (bien entendu), du Death, du Thrash et tout ce qui est du Doom, du Dark Ambient/Drone et Néo-Folk.



Quelques références :



Judas Iscariot, Katharsis, Moonblood, Tenebrae in Perpetuum, Armagedda, Drudkh, Hate Forest, Walknut, Branikald, Capricornus, Dark Fury, Xibalba, Watain, GBK, Inquisition, Archgoat, Roots, Maniac Butcher, Profanatica, Graven, Sargeist, Satanic Warmaster, Svartfell, Vrolok, Interfektor, Xasthur, Celestia, Tsjuder, Kriegmachine, Ancient Serpent, Beastcraft, Leviathan, Temple of Baal, Antaeus, Aosoth, Evynkar, Blasphemy, Beherit, Black Witchery, Bestial Mockery, Bulldozer, Hellhammer, Bathory (old), Naked Whipper, Proclamation, Grave Miasma, Sadomator, Almighty Sathanas, Abigail, Gospel of the Horns, Bunker 66, Nocturnal, Witching Hour, Hellish Crossfire, Bestial Warlust, Sabbat, Corpse Molestation, Denouncement Pyre, Evynkar, Crucifixionhammer, Order from Chaos, Revenge...



Grave, Death, Autopsy, Massacre, Benediction, Sinister, Grotesque, Slaughter, Possessed, Arghoslent, Father Befouled, Blaspherian, Sargathanas, Shub Niggurath, Incantation, Excoriate, Slugathor, Sadistic Intent, Miasmal, Sextrash.



Sodom, Exciter, Nuclear Assault, Trench Hell, Fueled by Fire, Razor, Deathhammer, Violator.