POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De la vie et la survie des labels UG

Page 2 sur 25 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

De la vie et la survie des labels UG - Page 2 Empty Re: De la vie et la survie des labels UG

Message par Septon le Lun 27 Juin 2005 - 20:40

Désolé pour vous les gars...
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion

Revenir en haut Aller en bas

De la vie et la survie des labels UG - Page 2 Empty Re: De la vie et la survie des labels UG

Message par  le Mar 28 Juin 2005 - 8:05

Vraiment moche ce qui arrive là !

M'en vais acheter l'édition limitée de Bornholm moi tiens, y'a pas que le Live 8 non plus...

Message par  le Mar 28 Juin 2005 - 9:03

C'est vraiment dégueu ce qui arrive !

dossier pour les assurances...bon courage...

Message par DreamSquare le Mar 28 Juin 2005 - 10:14

Des fois je vous jure, on se demande ce qu'ils leurs prends.
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Message par  le Mar 28 Juin 2005 - 10:21

c'est Satan lol! :mrgreen:

bon ceci dit je trouve cela déplorable bien évidamment, et les personnes qui ont fait ça sont des petits connards de merde.

monter un dossier avec les assurances et une bataille perdue d'avance... quand on voit la lenteur des assureurs pour rembourser des particuliers qui ont subis une catastrophe naturelle sur des logements ou bien sur des récoltes, je pense que le label fermera tôt ou tard malheureusement.

la seule chose que je peux faire pour aider, c'est de mettre ce mesage de demande de soutient dans mon forum.

Message par OmiD le Mar 28 Juin 2005 - 12:36

Ma chambre a brûlée le 12 mars dernier et le chèque de l'assurance ne saurait tarder à arriver... Les ouvriers en sont encore à restaurer mon parquais...

Cela dit c'est vraiment dégueulasse ce qui vous ai arrivé
OmiD
Principalis
Principalis

Message par  le Mar 28 Juin 2005 - 13:21

omidissek a écrit:Ma chambre a brûlée le 12 mars dernier ...

tes parents t'ont jamais dit de ne jamais cracher du feu en intérieur ???? ;
)

Message par OmiD le Mar 28 Juin 2005 - 13:30

tes parents t'ont jamais dit de ne jamais cracher du feu en intérieur ???? ;
)

Ouais mais pour dire que si tu n'harcèle pas les assurances ils ne ferons rien pour toi!

Sinon mon père m'a demandé de brûler la chambre de mes seours histoire de pouvoir faire peindre la partie de l'appart juste à côté Sacré non de non!
OmiD
Principalis
Principalis

Message par Baalberith le Mar 28 Juin 2005 - 16:59

Il y a notamment Maleficentia, qui est chez eux, c'est très bien Maleficentia, genre bon BM fr plutôt "mélodique".

Ah oui, c'est vrai...

Sinon mon père m'a demandé de brûler la chambre de mes seours histoire de pouvoir faire peindre la partie de l'appart juste à côté Sacré non de non!

C'est vrai ou c'ets une connerie?? (on sait jamais)
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Message par OmiD le Mar 28 Juin 2005 - 18:20

Mon père a le sens de l'humour..
OmiD
Principalis
Principalis

Message par  le Mar 28 Juin 2005 - 18:54

Rendez-vous sur www.melancholia-records.com

Les meilleurs prods du label pour ma part si vous avez l'intention d'en acheter pour nous soutenir : ORAKLE (ma chro coup de coeur sur PostChrist dans mon top 20 en matière de BM) et BORNHOLM.

Dans tous les cas, pouvez-vous faire passer le mot un maximum à toutes vos connaissances ?

Après Sacral Prod, j'espère que nous n'allons pas splitté car le BM underground n'aurait quasiment plus de possibilité d'être signé en France...

Merci de vos messages de soutien.

Message par  le Mar 28 Juin 2005 - 19:45

Ehjeh a écrit:
Après Sacral Prod, j'espère que nous n'allons pas splitté car le BM underground n'aurait quasiment plus de possibilité d'être signé en France...

mis a part les faits que je deplore....je sais pas si tu es au courant...mais ce n'est pas le seul label en france !!!

Message par Baalberith le Mer 29 Juin 2005 - 10:17

Surtout que Melancholia est loin de signer que des groupes français, comme pourraient le faire des vieux labels comme Woodcut Records en Finlande (pour des groupes finlandais), mais bon la qualité des groupes français n'est pas celle des groupes scandinaves, c'est vrai!
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Message par  le Mer 29 Juin 2005 - 11:58

aguares a écrit:
Ehjeh a écrit:

mis a part les faits que je deplore....je sais pas si tu es au courant...mais ce n'est pas le seul label en france !!!

exacte y'a entre autre Drakkar Prod, mais c'est peut être trop NS comme approche. lol! :mrgreen:

Message par Septon le Mer 29 Juin 2005 - 14:08

Aura Mystique aussi. Très bon.
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion

Message par  le Mer 29 Juin 2005 - 16:50

Je parlais de labels et non d'antennes politisées. ;
)

Message par Baalberith le Mer 29 Juin 2005 - 17:50

Je pense que le mieux à même de répondre est encore ce cher Necro... (avec son gros engin :mrgreen: )
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Message par Necrowarrior le Mer 29 Juin 2005 - 17:59

Melancholia n'est pas le seul label français, on en est loin, mais ceci dit, il a une place à tenir dans son créneau.

sinon Drakkar n'est pas "NS", Aura Mystique non plus, à moins que pour être catalogué "NS" il suffit d'avoir distribué du NSBM? Dans ce cas, même universal est NS!
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion

Message par  le Mer 29 Juin 2005 - 18:07

quand on voit les genres de gugus qui trainent sur le forum de Drakkar, j'ai des doutes...

enfin je veux bien te croire.

Message par  le Jeu 30 Juin 2005 - 8:07

Darken_Face a écrit:quand on voit les genres de gugus qui trainent sur le forum de Drakkar, j'ai des doutes...

enfin je veux bien te croire.

Quand on voit les genres de gugus qui traînent sur le forum PC, je me pose des questions moi-aussi, mais pour d'autres raisons...

Dernière édition par 1 le Jeu 30 Juin 2005 - 18:23, édité 1 fois

Message par Baalberith le Jeu 30 Juin 2005 - 9:33

universal est NS!

Ah bon Universal a distribué de la musique NS?? Des noms!
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Message par Necrowarrior le Jeu 30 Juin 2005 - 17:42

@Baalberith a écrit:Ah bon Universal a distribué de la musique NS?? Des noms!

C'était une image, ma poule, mais c'est même pas impossible car apparement le label finnois Spikefarm est affilié à universal, et toute liste de distro un peu UG possède obligatoirement quelques albums de groupes "NS"...
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion

Message par  le Jeu 30 Juin 2005 - 19:28

@Septon a écrit:Aura Mystique aussi. Très bon.

mais bon...tout le monde sais qu'Ehjeh aime bien faire son elitiste ! ;
)
;
)

Message par  le Dim 3 Juil 2005 - 1:23

Il y a aucune idée élitiste derrière tout ça !

C'est justement ces NS qui se veulent élitistes alors qu'ils n'ont la plupart du temps par une once de culture pour cela.

Je dis simplement que Melancholia produit (produisait??) des artistes qui vivent par eux-mêmes et pour eux-mêmes sans tomber dans le piège de l'extramusical (intégriste, extrêmiste sataniste ou que sais-je) pour faire parler d'eux. Ils font leur musique point barre et certes on en parle moins que le NSBM mais eux ont une vraie démarche artistique, une vraie intégrité. ;
)
.....Et souvent une vraie intelligence (désolé de dire cela mais c'est ce que j'ai constaté maintes et maintes fois en comparaison d'aliénés ou de déchets du NSBM...) Car ces déchets pourrissent tout surtout quand (ce fut mon cas) vous les voyez à l'oeuvre. Et là vous en avez franchement marre du old school et plus envie parfois de trier entre les cultivés et les boulets... Ce constat est aussi celui de plusieurs organisateurs de concert.

Drakkar ou Aura Mystique : tout le monde sait que par exemple Seigneur Voland a publié un album chez ce dernier et pas seulement ce groupe. Alors dire après que ces labels ne sont pas NS c'est se voiler la face Necro tu ne crois pas car on ne parle plus de distribution ici mais de production !

Message par  le Dim 3 Juil 2005 - 10:46

là je suis bien d'acord appellons un chat un chat!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 25 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant