POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Salutations !

2 participants

Aller en bas

Salutations ! Empty Salutations !

Message par  Sam 26 Mar 2011 - 16:43

Salutations !



je suis Yamael , 31ans , salarié, autrefois inscrit sur ce forum et de retour aujourd'hui sous le pseudo eisiger mond .



je suis basé depuis peu à Cherbourg en Normandie ou je m'occupe entre autre de mon label Eisiger mond productions ( http://eisigermond-productions.com ), label qui existe depuis janvier 2006 et est orienté à 95% black métal.



mes gouts musicaux vont du black métal , death métal en passant par le heavy et le rock 70's ( quelques groupes que j'écoute : Emperor ( old ), watain, sargeist, xasthur, horna, kampfar, belenos, summoning, dismember, death, morbid angel, slayer, judas priest, king diamond, accept, deep purple, rainbow, creedance clearwater....)



sinon je suis batteur du groupe de black / death Lillois Nirnaeth et j'ai un projet solo un peu tombé aux oubliettes Eithel sirion.



voili voulou
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Salutations ! Empty Re: Salutations !

Message par  Sam 26 Mar 2011 - 17:52

Nirnaeth c'est bon ça !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Salutations ! Empty Re: Salutations !

Message par Baalberith Sam 26 Mar 2011 - 19:03

Bienvenue à toi ex-nouveau membre. Tu dois connaître un peu le coin, sinon n'hésite pas.



PS: salarié, comme tout le monde tu vas me dire, tu es dans quelle branche sans indiscrétion?
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Salutations ! Empty Re: Salutations !

Message par  Sam 26 Mar 2011 - 19:13

Baalberith a écrit:Bienvenue à toi ex-nouveau membre. Tu dois connaître un peu le coin, sinon n'hésite pas.



PS: salarié, comme tout le monde tu vas me dire, tu es dans quelle branche sans indiscrétion?


je travail à ERDF , réseau de distribution electrique ;
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Salutations ! Empty Re: Salutations !

Message par Baalberith Dim 27 Mar 2011 - 1:19

En fait ce n'était pas trop là où tu bosses que je demandais mais plutôt ta spécialité/tes études. Ca nous permet un peu de savoir à qui on a affaire, ça peut-être utile dans les discussions parfois dans certains sujets. Tu vois, certains trouvent ça un peu bidon ou indiscret qu'on demande cela dans la présentation, mais pour nous ça nous permet juste de simplifier les discussions parfois (et non juger la personne). Par exemple si on se met à aborder un truc en chimie et que l'on sait que le gars en face est chimiste, ça se passera différemment. pareil, on ne va pas commencer à détailler le Pérou à un gars qui a vécu 20 ans là-bas, etc...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Salutations ! Empty Re: Salutations !

Message par  Dim 27 Mar 2011 - 10:36

J'ai un cursus scolaire asser court disons plutôt commercial ( bac technique commerce )



Voila, j'espère avoir bien répondu ;
-)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Salutations ! Empty Re: Salutations !

Message par Baalberith Dim 27 Mar 2011 - 13:43

Très bien merci!
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Salutations ! Empty Re: Salutations !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum