POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les séries

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Les séries Empty Dead Like Me

Message par DreamSquare le Sam 7 Jan 2006 - 20:03

http://www.foxtv.it/upload/1/2740.jpg" alt="" />

Dead Like Me est une série qui a vu le jour en 2003. Elle met en scène une jeune fille de 18 ans devenue faucheuse malgrès elle. En effet, elle est morte en ayant reçu la cuvette des toilettes de la station mir en pleine figure. Ensuite a eu lieu de multiples boulversements : Elle remplace un autre faucheur "parti en retraite" et son nouveau "job" est de faucher les âmes avant que les futures victimes ne meurent.

C'est donc dans ce contexte que va évoluer Georgia, elle va apprendre a apprécier la vie grâce à sa mort. Situations cocasses, humour noir, émotions sont au rendez vous.

Je trouve personnelement cette série très sympathique qui s'est malheureusement arrêtée a 2 saisons pour l'instant en espérant qu'une troisième voie le jour prochaine (ce qui n'est pas sûr). Je la trouve très bien construite et drôle au vu du sujet traité.

Vous connaissez ?
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Revenir en haut Aller en bas

Les séries Empty Re: Les séries

Message par  le Sam 7 Jan 2006 - 21:15

ça ne me dis rien du tout... c'est diffusé sur quelle chaine ?

Message par DreamSquare le Sam 7 Jan 2006 - 21:44

C'était diffusé sur Showtime et Jimmy.
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Message par  le Dim 8 Jan 2006 - 16:42

@DreamSquare a écrit:C'était diffusé sur Showtime et Jimmy.

C'était diffusé... bon et bien j'attendrai que ça repasse alors ! J'espère que ce n'est pas une série dans le style Buffy ou Charmed

Message par DreamSquare le Dim 8 Jan 2006 - 19:58

J'espère que ce n'est pas une série dans le style Buffy ou Charmed

Vu mon peu d'attachement a ce genre de séries je peux te confirmer que cette série est a 100 lieues de ces nanars pour ados
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Les séries Empty Séries

Message par  le Mer 25 Jan 2006 - 12:16

Avant d'être égorgée pour avoir été l'instigatrice de la déviation du topic "ciné" sur les séries , je crée un sujet lol.

Alors voilà, ça évitera aux modérateurs de nous houspiller

Pour te répondre Necrowarrior en gros l'intrigue tourne autour de Vic Mackey, un flic au passé un peu obscur (enfin en tout cas au départ) et qui possède des méthodes quelque peu expéditives pour effectuer son job ( genre des interrogatoires ou les dealers qui ne veulent pas cracher gentillement le morceau sont immobilisés dans une pile de vieux pneus et où ce sympatique agent y boute le feu pour voir si l'odeur de la chair grillée le redonne la mémoire).

Enfin on ne peut pas vraiment faire un résumé des 4 saisons, ce serait trop compliqué, mais l'esprit c'est un peu ça: comment un flic qui n'est en fait qu'un homme normal, arrive t'il à faire la part des choses entre ce que sa conscience lui permet de faire, et ce que la loi lui autorise. Et puis il y a plein d'autres choses qui viennent se greffer par dessus.

Message par  le Mer 25 Jan 2006 - 13:19

cette serie devrait passer bientôt sur France 3

Message par  le Mer 25 Jan 2006 - 15:31

C'est vrai ? Et bien ce serai une bonne nouvelle.

D'ailleur en passant j'ai lu récement une ébauche de la nouvelle formule du service public, et je ne sais pas encore trop si c'est définitif, mais les documentaires reviennent en première partie de soirée sur d'autres chaînes qu'Arte, ayant trait à l'histoire, les sciences et la sociologie. J'attends de voir, mais j'ai été heureuse de lire cela

Message par DreamSquare le Mer 25 Jan 2006 - 16:23

Avant d'être égorgée pour avoir été l'instigatrice de la déviation du topic "ciné" sur les séries , je crée un sujet lol.

T'as de la chance j'allais sortir mes batons de frappe :mrgreen:

Au moins comme ça vous êtes tranquilles ! Vu que j'aime pas les séries hormi quelques rares exceptions (millenium, dead like me).
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Message par  le Mer 25 Jan 2006 - 16:29

pour ceux que ça intéressent voici deux liens sur Nip/Tuck saison 1 et 2.

[url]http://www.warnerbros.co.uk/niptuck/main.html[/url]

[url]http://www.warnervideo.com/niptuck2/[/url]

Message par  le Mer 25 Jan 2006 - 17:44

@DreamSquare a écrit:

T'as de la chance j'allais sortir mes batons de frappe :mrgreen:

Au moins comme ça vous êtes tranquilles ! Vu que j'aime pas les séries hormi quelques rares exceptions (millenium, dead like me).

Voilà tu le dis toi même, il y a des exceptions, et parfois ça vaut le coup de se pencher dessus ;
)

Sinon t'inquiète paupiette, sort donc tes bâtons *sort sa hache de guerre toute neuve*, j'ai de quoi riposter

Message par  le Mer 25 Jan 2006 - 18:58

Darken_Face a écrit:cette serie devrait passer bientôt sur France 3

En 3e voire 4e partie de soirée surement

J'aurai jamais imaginé une série de ce style sur France 3. Ceci dit ils auraient pu se bouger un peu plus tôt, 4 saisons à rattraper ça commence à chiffrer (même si les saisons sont très courtes, 13 épisodes je crois).

Darken_Face a écrit:je préfère cette série là: Nip/Tuck

Effectivement, encore une excellente série même si la saison 3 ne m'enchante pas plus que cela, le premier épisode a été très décevant je trouve.

Sinon cet aprem, j'ai terminé de re-re-re-voir Profit, dommage qu'elle s'arrête aussi brutalement

Message par  le Mer 25 Jan 2006 - 19:19

Excellente série que The Shield, par moment à mourir de rire, mais très dérangeante également. Elle est originale est assez prenante je trouve.

Pour ma part sinon je suis un grand fan de Six Feet Under, autant pour l'ambiance (cynique avec pas mal d'humour noir, mais aussi réaliste) que pour les scénarios ou bien les personnages, très bien joués (tellement que c'est bien la première et la seule fois où j'ai pleure en regardant quelque chose, que ce soit film ou série, je vous assure...). J'ai vu les 4 saisons, les deux premières sont très bonnes, mais le reste aussi.

Sinon en série/dessin animé j'aime beaucoup Les Griffins ("Family Guy" dans la langue), qui passait sur Arte il fut un temps, ainsi que "American Dad" (du même auteur). Très cynique à propos du patriotisme américain, sans tomber dans la critique pure et dure (et bête).

Sinon les Simpsons, et South Park également (où il faut trouver le second voire le troisième degré pour comprendre que ce sont des séries très critiques et bougrement bien fichues).

Sinon, je n'aime pas vraiment non plus Nip/Tuck (pour plagier Necrowarrior ;
)
).

Message par  le Mer 25 Jan 2006 - 20:07

Moi, je viens juste de découvrir Deadwood! Je suis d'habitude pas trop fan de séries mais là! En gros l'intrigue tourne autour d'un camp de pionniers au 19ème qui vient de s'installer en territoire indien. De ce fait, ce camp n'est pas reconnu par les USA et c'est donc un bordel monstre puisque les lois ne s'appliquent pas!

Cette série change vraiment des trucs basiques sur l'époque avec les "gentils cowboys" et ce genre de conneries. C'est plutôt violent (les mecs font des magouilles de partout, The Shield avant l'heure quoi ;
)
), les intrigues me semblent pas mal ficelées, c'est bien filmé, l'ambiance est vraiment géniale quoi!

Je crois que la première saison va bientôt être diffusée en France sur Canal. Par contre, la VF est vraiment pourrie pour ce que j'en ai vu...

Bon, ma présentation de la série n'est vraiment pas géniale j'ai l'impression

Mais si vous aimez les séries pas trop proprettes, avec une morale à la The Shield si vous voyez ce que je veux dire, essayer d'urgence ça vaut le coup! ;
)

[url]http://www.hbo.com/deadwood/[/url]

Message par Deugmartre le Mer 25 Jan 2006 - 20:48

Moi j'adore "Monk"

Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion

Message par  le Jeu 26 Jan 2006 - 0:41

il y a aussi une série en 10 épisodes <
Band Of brothers>
que je conseille vivement à tous les passionnés de la seconde guerre mondiale.

une version guerre du Pacifique est en court de production.

Message par  le Jeu 26 Jan 2006 - 0:42

@Deugmartre a écrit:Moi j'adore "Monk"

j'aime beaucoup égalment cette série avec ce flic atteint de toc.

Message par Necrowarrior le Jeu 26 Jan 2006 - 7:20

et "les experts" bordel? ;
)

au passage:

NY<
Miami<
Las Vegas
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion

Message par  le Jeu 26 Jan 2006 - 9:55

Ah oui les Experts, j'adore aussi ( par contre je ne me souviens plus de quelle ville sont mes favoris lol)

Un truc qui m'a fait mourir de rire, c'est l'espèce de pâle copie qu'a tenté d'en faire TF1 (notre grande chaîne culturelle nationale), avec une pauvre équipe pas drôle et un méchant chef de section misanthrope asocial lol.

Et Band of Brothers, je les avais tous regardés durant l'été où France 2 les avait diffusés, j'ai beaucoup aimé. (d'ailleur je dois avoir ça en Divx quelque part)

Message par  le Jeu 26 Jan 2006 - 10:25

les experts oui très bonne série ça!

mais préférés sont ceux de Vegas et en deuxième position ceux de Miami.

les experts Manhatan je ne peux pas me prononcer, je n'ai vu pour l'instant aucun épisode en entier, et j'ai l'impression que cela s'essoufle quand même beaucoup comme concept à la la longue.

Message par DreamSquare le Jeu 26 Jan 2006 - 11:12

Sinon t'inquiète paupiette

sort donc tes bâtons *sort sa hache de guerre toute neuve*,

Laisse tomber le temps que tu mettes un coup t'es déjà a genou

;
)
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Message par  le Jeu 26 Jan 2006 - 13:06

@DreamSquare a écrit:
Sinon t'inquiète paupiette

Je sais que cette phrase est passablement nulle mais je l'adore

Laisse tomber le temps que tu mettes un coup t'es déjà a genou

;
)

C'est ce qu'on verra :mrgreen:

Message par  le Jeu 26 Jan 2006 - 17:28

@Necrowarrior a écrit:et "les experts" bordel? ;
)

au passage:

NY<
Miami<
Las Vegas

Bah CSI New York j'ai essayé de regarder mais la diffusion sur TF1 laisse à désirer (le pilote généralement faut le diffuser en 1er pas en milieu de saison)

Du coup j'ai laissé tomber, j'attends de récupérer ça en VO, parce que la VF bonjour le doublage de merde (ça vaut pour un paquet de série &
films tu me diras)

Monk j'adore, j'ai accroché tout de suite, un type aussi maniaque c'est génial. Par contre je regrette le départ de Sharona.

Message par Deugmartre le Jeu 26 Jan 2006 - 17:52

Monk j'adore, j'ai accroché tout de suite, un type aussi maniaque c'est génial. Par contre je regrette le départ de Sharona.

je croyais que je serai le seul
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion

Message par DreamSquare le Jeu 26 Jan 2006 - 18:51

C'est ce qu'on verra

C'est une blague hein j'en ai même pas de batons de frappe :mrgreen:
DreamSquare
Légat de légion