POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Bonjour

4 participants

Aller en bas

Bonjour Empty Bonjour

Message par  Jeu 21 Avr 2011 - 11:31

Ayant été forcé de laisser tomber internet pour maintes raisons personnelles à ce jour réglées, je me réinscris sur ce forum.



J'ai donc 18 ans, Je vis en Suisse, près de Lausanne. Je suis actuellement une formation section chimie après avoir abandonné le lycée en option latin.



Passionné par le symbolisme, l'histoire, les mythologies, l'archéologie et par l'histoire de l'Europe en général, je fais activement partie d'une troupe de reconstitution historique ( représentant une expédition danoise originaire du Jutland du IX ).



J'ai connu ce forum grâce à une connaissance qui me l'a conseillé , mais aussi en tombant par hasard sur les chroniques postées.



Sinon, pour mes goûts en matière de BM, je citerai : Absurd, Bathory, Bilskirnir, Branikald, Drudkh, Gris, Kampfar, Nitberg, Seigneur Voland, Silencer, Totenburg, Wyrd, ect...

J'ai découvert depuis peu la scène Néofolk que j'apprécie également. Et j'écoute aussi toute sorte de musique classique toute époque confondue.



Voilà pour moi.



Salutations !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Baalberith Jeu 21 Avr 2011 - 11:50

Rebienvenue donc!



(et désolé que tu aies dû abandonner les études que tu avais entreprises, c'est la dure loi de la vie parfois)
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par wolfforest Jeu 21 Avr 2011 - 19:22

Et en métal plus général, écoutes-tu autre chose que du BM ? (Death, Doom ....)
avatar
wolfforest
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Seigneur Sven Jeu 21 Avr 2011 - 22:06

Úlfar a écrit:Passionné par le symbolisme, l'histoire, les mythologies, l'archéologie et par l'histoire de l'Europe en général, je fais activement partie d'une troupe de reconstitution historique ( représentant une expédition danoise originaire du Jutland du IX ).

Bienvenue!



Je peux savoir par curiosité le nom de ta troupe? Vous tournez où?
avatar
Seigneur Sven
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par  Jeu 21 Avr 2011 - 22:15

Tiens, un autre suisse.

Qu'entends-tu par études "en formation section chimie"? Pas le gymnase?

Bienvenue.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par  Dim 24 Avr 2011 - 21:11

wolfforest a écrit:Et en métal plus général, écoutes-tu autre chose que du BM ? (Death, Doom ....)


Je suis éclectique dans le metal, j'écoute souvent du Prog', du Doom, du vieux Heavy, ect ... Par contre, j'ai un peu plus de peine avec le Death.


Seigneur Sven a écrit:Úlfar a écrit:

Passionné par le symbolisme, l'histoire, les mythologies, l'archéologie et par l'histoire de l'Europe en général, je fais activement partie d'une troupe de reconstitution historique ( représentant une expédition danoise originaire du Jutland du IX ).



Bienvenue!



Je peux savoir par curiosité le nom de ta troupe? Vous tournez où?




Notre troupe se nomme " Les gardiens du fleuve " , et nous participons aux fêtes méd' à travers la Suisse. On se déplace aussi en France, mais plus rarement. Et cet été, nous partons une semaine en Norvège à Gudvangen.


Advodia a écrit:
Qu'entends-tu par études "en formation section chimie"? Pas le gymnase?

Bienvenue.


Non, j'ai pris la voie apprentissage pour le CFC, et il me faudra faire la maturité professionnelle avec de pouvoir entrer dans une HES.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum