POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

On est fort en pomme

4 participants

Aller en bas

On est fort en pomme Empty On est fort en pomme

Message par  Jeu 21 Juil 2011 - 17:42

Bonjour à tous, j'en vois déjà réagir quant à l'intitulé du sujet ( et à mon pseudo ). Je vous accorde que ça fait pas trop BM mais Satan était pas dispo, tout ça pour dire que ce n'est pas un acte de provoc' ( parce que bon, vlà la tronche de la provoc' ) ou l'acte fondateur d'un utilisateur à l'humour douteux venu faire chier le monde à coup de blagounettes bien pensées ( enfin vu la tournure générale que prend ma présentation difficile de pas trouver douteuse ma démarche ). Tout ça pour dire que j'étais en panne d'inspiration pour un éventuel sobriquet en accord avec l'esprit du forum mais je compense par un avatar des plus classiques.



Après une introduction bien laborieuse tachons de se présenter. Forenpomme donc ( oui me suis emmerder à trouver un pseudo c'est pas pour donner mon nom ), âgé de 23 ans habitant dans le Sud. Sinon je suis un ancien étudiant en philo ( j'ai une maitrise de philo ) qui va se reconvertir dans les sciences de l'information et de la communication, cursus qui devrait m'amener à être ingénieur en création multimédia d'ici deux ans. Voilà pour la partie administrative.

J'écoute du Metal depuis 7 ans et suis tombé assez rapidement sur le black metal ( le Panzer Division de Marduk ) musique que j'ai apprécié d'emblée même s'il m'a fallu beaucoup de temps pour en comprendre toutes les subtilités. A l'intérieur du Black je n'ai pas de préférence particulière je peux passer de black conventionnel à du pagan ou à de l'atmo ( ça dépend des périodes ). Pour ce qui est des groupes que j'apprécie : Summoning, Behexen, Inquisition, Monarque, Judas Iscariot, Peste Noire et beaucoup d'autres.

Je n'en écoute pas moins les autres styles metalliques ( heavy, thrash, death ) et m'adonne parfois aux joies de la musique classique.



Par ailleurs je suis un gros geek avec tout ce que ça implique en terme de littérature, de cinéma et autre. Autant dire que le triptyque philosophe metalleux geek fait des ravages au niveau social, sans alcool dur dur de sympathiser avec les gens en général.



Voilà, n'hésitez pas à me dire si j'ai oublié des choses.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

On est fort en pomme Empty Re: On est fort en pomme

Message par wolfforest Jeu 21 Juil 2011 - 18:08

Avatar : Si vous mettez un avatar, cela doit être votre photo, retouchée comme il vous conviendra, mais relativement reconnaissable, de façon à personnaliser vos discours. Il doit faire 150pxls de large sur 200pxls de haut. ;
)




Simple curiosité, où dans le sud?
avatar
wolfforest
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

On est fort en pomme Empty Re: On est fort en pomme

Message par  Jeu 21 Juil 2011 - 19:00

Au temps pour moi pour l'avatar, c'est corrigé.

Pour ce qui est de ma situation géographique j'habite à Toulon.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

On est fort en pomme Empty Re: On est fort en pomme

Message par  Jeu 21 Juil 2011 - 19:07

Tiens, tiens tu serais pas pote avec Pythéas par hasard ? :mrgreen:



Je suis originaire de Toulon aussi, bienvenue ;
)




comment as-tu découvert Postchrist du coup ?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

On est fort en pomme Empty Re: On est fort en pomme

Message par  Jeu 21 Juil 2011 - 20:21

@Forenpomme : pas besoin de t'excuser, tu n'es pas le seul amateur de Kaamelott ;
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

On est fort en pomme Empty Re: On est fort en pomme

Message par Baalberith Jeu 21 Juil 2011 - 21:03

En effet, merci de préciser comment tu as connu PC.



Sinon, peu importe pour le pseudo, mais sache que ça va te coller à la peau sur le forum. Je veux dire par-là que plusieurs personnes dans les années précédentes ont fait la même chose et sont venues ensuite me voir pour changer de pseudo car à force ça ne les faisait plus marrer. Donc si tu viens dans l'optique de rester, je te conseille de le changer (contacte-moi), sauf si tu es sûr d'assumer jusqu'au bout. Après, nous aimons beaucoup l'humour sur PC, donc pas de problème!
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

On est fort en pomme Empty Re: On est fort en pomme

Message par  Jeu 21 Juil 2011 - 21:24

Pour répondre dans l'ordre :



-Non je connais pas un certain Pythéas.



-J'ai connu PC en faisant un recherche sur un Ep ( Love is Always Painfull de Slaktare ). Ce forum m'a paru intéressant alors je me suis inscrit.



-Pour le pseudo pas de problème je l'assume et l'assumerai sans problème. De toute façon j'ai choisi ce pseudo un peu par défaut sans que je ne le charge d'une valeur symbolique quelconque, il n'a de valeur que pragmatique pour m'identifier.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

On est fort en pomme Empty Re: On est fort en pomme

Message par Sakrifiss Ven 22 Juil 2011 - 2:26

Forenpomme a écrit:
-J'ai connu PC en faisant un recherche sur un Ep ( Love is Always Painfull de Slaktare ). Ce forum m'a paru intéressant alors je me suis inscrit.

Tu as trouve cet EP a ton gout (Golden !) ? Vu que c'est un EP que j'ai chronique, cela m'interesserait que tu compares ton ressenti avec le mien, mais ce sera plutot dans la rubrique adequate qu'ici, histoire de commencer la vie forumeuse.
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

On est fort en pomme Empty Re: On est fort en pomme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum