POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Prés(z)entation.

4 participants

Aller en bas

Prés(z)entation. Empty Prés(z)entation.

Message par  Mer 8 Fév 2012 - 17:32

Bonsoir,



Comme indiqué dans le règlement, je poste une présentation.



Localisation : Rennes/Nantes



Âge : 18



Activités : Etudiant (L1-Musicologie)



Ma relation avec le BM : J'ai commencé à écouter du Black Metal aux alentours de 14 ans, avec des groupes comme Gorgoroth, Burzum, Darkthrone, Windir, The Kovenant (découverte de In Times Before the Light qui m'a intéressé au milieu), Samael... Depuis, je me suis intéressé à de nombreux groupes, mais je dois avouer que mes préférences et mes coups de cœur tournent autour de quelques merveilles dans le monde du BM tels que Dødheimsgard, Aborym, the Axis of Perdition, Den Saakaldte, Gernotshagen, The Horn, M8l8th, Alien Deviant Circus, Blacklodge, The Processus... (et beaucoup, beaucoup d'autres...). Je suis également guitariste dans un groupe de Black Metal Industriel sur Nantes, et organisateur de concert "occasionnel" à mes heures.



Pourquoi et comment PostChrist : Comment ? Je suis tombé dessus alors que je cherchais des informations à propos de la tournée d'Endstille (leur venue malheureusement annulée) sur Rennes. Pourquoi ? Discuter avec des passionnés de leur passion en étant soit-même passionné par celle-ci, découvrir de nouveaux groupes et en partager soit-même, échanger à propos du milieu du BM, débattre de manière constructive autour de celui-ci.



Voilà, au plaisir de la rencontre.


Dernière édition par 1 le Mer 8 Fév 2012 - 18:42, édité 1 fois
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Prés(z)entation. Empty Re: Prézentation.

Message par Nepenthes Mer 8 Fév 2012 - 18:17

Bienvenue à toi.



En cas de soucis, n'hésite pas à en faire part à un des modos qui se fera un plaisir de t'aider.

Sakri est le plus cool et présente l'avantage d'être là tous les jours, même si ses horaires sont bizarres.

Baalberith n'est pas méchant, mais il est parfois un peu trop abscons pour qu'on le comprenne bien.

Nepenthes, je ne te le conseille pas, c'est un sale type.

Je crois qu'il y a un quatrième modo, mais je ne sais même plus qui c'est... C'est dire s'il doit être actif dans la modération !



Bref, tu vois qu'on a une équipe de modération de haut niveau.

Et qui n'aime pas les fautes d'orthographe, même volontaires...
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

Prés(z)entation. Empty Re: Prés(z)entation.

Message par  Mer 8 Fév 2012 - 18:44

Merci ! Un petit penchant pour les lettres Z un peu trop décalé, c'est gentil de m'aider, j'ai souvent du mal à le corriger. Je prends note, sinon, je prends note...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Prés(z)entation. Empty Re: Prés(z)entation.

Message par Baalberith Jeu 9 Fév 2012 - 12:56

L'abscons rappelle que l'équipe de modo est officiellement celle-là: http://forum.postchrist.com/groupe720.html et celle des administrateurs qui de facto sont modos est celle-là: http://forum.postchrist.com/groupe715.html (les listes sont dispos pour tout le monde en bas de la page d'acceuil, comme quoi on peut être modo et ne pas bien connaître son boulot! :mrgreen: )



Sinon bienvenue à toi comme l'a dit l'ami Nep, en espérant que t'y plaira.
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Prés(z)entation. Empty Re: Prés(z)entation.

Message par Ktulu Jeu 9 Fév 2012 - 15:15

Bienvenue sur PC.


Baalberith a écrit: comme quoi on peut être modo et ne pas bien connaître son boulot!


Le problème de Nepenthes c'est que personne ne comprend quand il fait de l'humour...
Ktulu
Ktulu
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

Prés(z)entation. Empty Re: Prés(z)entation.

Message par Nepenthes Jeu 9 Fév 2012 - 21:50

Baalberith a écrit: comme quoi on peut être modo et ne pas bien connaître son boulot! :mrgreen: )


Me dire ça à moi, avec tous les avertissements que j'ai distribués, tous les membres que j'ai bannis, tous les posts que j'ai censurés, tous les sujets que j'ai supprimés, quelle ingratitude !
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

Prés(z)entation. Empty Re: Prés(z)entation.

Message par Baalberith Ven 10 Fév 2012 - 14:38

Nepenthes, le fossoyeur de PC! ;
)
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Prés(z)entation. Empty Re: Prés(z)entation.

Message par  Sam 11 Fév 2012 - 2:40

Merci pour l'accueil !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Prés(z)entation. Empty Re: Prés(z)entation.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum